(ALERTE 🚨) BENOIT SAINT DENIS était sous ANTIBIOTIQUES depuis 1 SEMAINE !
SuppriméLe 10 mars 2024 à 11:49:27 :
Le 10 mars 2024 à 11:48:11 :
Le 10 mars 2024 à 11:46:04 :
Pourquoi ne pas avoir reporté putain ? Ou alors j'espère qu'ils ont essayé de reporter mais que l'UFC leur a dit "Sauvez la carte de l'UFC 299 et vous aurez un autre beau combat derrière".Affronter Poirier en étant à 50% de ses capacités c'est du suicide.
BSD c'est personne s'il saisit pas ses opportunités il y aura une nouvelle étoile montante qui le fera à sa place dans quelques mois
Bah pour le coup la une nouvelle étoile montante va prendre sa place dans quelques mois la seule différence c'est qu'il s'est fait briser le menton et que les chofs sont en larmes depuis 5 heures
Où tu vois des chofs? Ca va bien sur terre 2?
Le 10 mars 2024 à 11:47:58 :
Le 10 mars 2024 à 11:43:42 :
Le 10 mars 2024 à 11:23:19 :
from eugneugnneu moi jamais reculer moi bagarre moi templierà ouin ouin ci li antibiotique
Le pucelard que tu es n'aurais même pas tenu 1 journée dans son rythme de vie.
Reste bien dans ta piaule de puant à troll des gens sur linkedin le pessi, t'es bon qu'à çaCassettevhs sèche tes larmes de trentenaires ça va bien se passer
6 mois que les chofs fanfaronnent avec leur BSD pour ça
D'accord le raté, merci de confirmé que tu es un tix et probablement un doumboys
T'es suffisamment matrixé par les chofs pour être contre BSD, tu dois être bien fragile
Le 10 mars 2024 à 11:50:08 :
Le 10 mars 2024 à 11:49:09 :
Pourquoi ne pas avoir reporté putain ? Ou alors j'espère qu'ils ont essayé de reporter mais que l'UFC leur a dit "Sauvez la carte de l'UFC 299 et vous aurez un autre beau combat derrière".Affronter Poirier en étant à 50% de ses capacités c'est du suicide.
même à 100 % il fait rien contre la poire...
la seul chance de benoit c était que la poire n est pas récupéré de son dernier ko.
Isse il a réussi à gagner le 1er round en étant malade depuis une semaine.
c'est 5 rounds le combat...

Poirier était fort, tout le forum qui lui a pissé dessus lui doit des excuses
"il est out of prime dans le déclin"
Un homme qui vit longtemps dans le MMA sera toujours un danger surtout quand il rayonne autant que Poirier
Le 10 mars 2024 à 11:49:32 :
BSD c'est personne s'il saisit pas ses opportunités il y aura une nouvelle étoile montante qui le fera à sa place dans quelques mois
Là il a juste pris un KO. Je suis pas sûr qu'il soit gagnant.
il prend beaucoup d'argent avec le combat, combattant MMA c'est un travail avant tout, la legacy ça nourrit pas une famille
Le 10 mars 2024 à 11:51:29 :
Franchement Dana White doit être un vrai mafieux qui tient sa société d'une main de fer, il pouvait pas se permettre de faire annuler LE main event de cette soirée.. le genre à menacer de résilier le contrat s'il y avait pas été
Il a raison ton templier chrétien sans reproche n'avait qu'à plus prier
Franchement Dana White doit être un vrai mafieux qui tient sa société d'une main de fer, il pouvait pas se permettre de faire annuler LE main event de cette soirée.. le genre à menacer de résilier le contrat s'il y avait pas été
Il y a tout le temps des combats reportés.
Le 10 mars 2024 à 11:01:18 :
C'est officiel, antibiotiques depuis 1 semaine et traité pour infection au staphylocoque... il a quand même voulu combattre pour pas refuser une telle opportunité.![]()
C'est triste bordel mais à la fois admirable, quel guerrier putain... avoir mis Dustin Poirier en difficulté round 1 comme ça.
![]()
ça sent l'excuse pourquoi ne l'a t-il pas dit plus tôt? s'aurait même créé plus de hype et renforcé le personnage
au final il perd car il met pas sa garde alors qu'il dominé au 1er round puis dit qu'il été malade après la défaite
Si nofake car sans la source c'es autre chose
C'était à cause du truc sur son front, non ?
Le 10 mars 2024 à 11:51:35 :
Le 10 mars 2024 à 11:49:32 :
Là il a juste pris un KO. Je suis pas sûr qu'il soit gagnant.
il prend beaucoup d'argent avec le combat, combattant MMA c'est un travail avant tout, la legacy ça nourrit pas une famille
Peut-être qu'en reportant, il aurait quand même eu Poirier et qu'il l'aurait battu. Ensuite c'était surement un combat pour le titre et énormément de fric
J'en avais fait l'hypothèse dès sa sortie de l'avion.
Les jean mich experts ont était bien médiocres "les médecins de l'ufc ne laisseraient pas combattre t'es débile t'y connais rien", "c'est juste le cutting t'y connais rien", "giom Peltier dit que ça va" (meilleure vanne celle là) etc.
Y avait pas besoin d'être un expert pour voir qu'il était particulièrement fatigué toute la semaine, et son gros furoncle était pas juste un simple bouton...
Bref, il a bien fait d'accepter, de pas annuler, et de tout donner au round 1 (combat de la soirée), car le bilan est très positif: gain financier, gain médiatique, très peu de négatif au classement, et l'image d'un combattant qui se défile pas.
Le 10 mars 2024 à 11:51:14 :
Donc si le gars a vraiment le staphylocoque il aurait jamais du le dire et faire comme si tout allait bien ?
Si justement il aurait du le dire avant et repousser ou fermer sa gueule à tout jamais
Par dignité tu dis pas ça après sa défaite
Le 10 mars 2024 à 11:52:35 :
Franchement Dana White doit être un vrai mafieux qui tient sa société d'une main de fer, il pouvait pas se permettre de faire annuler LE main event de cette soirée.. le genre à menacer de résilier le contrat s'il y avait pas étéIl y a tout le temps des combats reportés.
Oui, reportés quand la pesée est ratée par exemple
Le 10 mars 2024 à 11:52:28 :
Franchement Dana White doit être un vrai mafieux qui tient sa société d'une main de fer, il pouvait pas se permettre de faire annuler LE main event de cette soirée.. le genre à menacer de résilier le contrat s'il y avait pas étéIl a raison ton templier chrétien sans reproche n'avait qu'à plus prier
y'a que les arabes qui ont le seum contre bsd
comme sur twitter
Quand les français perdent, ils ont toujours un excuse.
Ah j'étais sous antibio.
Ah j'avais une écharde dans le pied.
Ah je m’étais foulé la cheville il y a 3 semaines.
Le 10 mars 2024 à 11:50:54 :
Le 10 mars 2024 à 11:47:58 :
Le 10 mars 2024 à 11:43:42 :
Le 10 mars 2024 à 11:23:19 :
from eugneugnneu moi jamais reculer moi bagarre moi templierà ouin ouin ci li antibiotique
Le pucelard que tu es n'aurais même pas tenu 1 journée dans son rythme de vie.
Reste bien dans ta piaule de puant à troll des gens sur linkedin le pessi, t'es bon qu'à çaCassettevhs sèche tes larmes de trentenaires ça va bien se passer
6 mois que les chofs fanfaronnent avec leur BSD pour ça
D'accord le raté, merci de confirmé que tu es un tix et probablement un doumboys
T'es suffisamment matrixé par les chofs pour être contre BSD, tu dois être bien fragile
BSD faisait le fou et disait qu'il allait tabasser tout le monde pour au final se faire tuer au 2ème round maintenant arrête de chialer pour ton papa de substitution
Le 10 mars 2024 à 11:52:49 :
Le 10 mars 2024 à 11:01:18 :
C'est officiel, antibiotiques depuis 1 semaine et traité pour infection au staphylocoque... il a quand même voulu combattre pour pas refuser une telle opportunité.![]()
C'est triste bordel mais à la fois admirable, quel guerrier putain... avoir mis Dustin Poirier en difficulté round 1 comme ça.
![]()
ça sent l'excuse
pourquoi ne l'a t-il pas dit plus tôt? s'aurait même créé plus de hype et renforcé le personnage
au final il perd car il met pas sa garde alors qu'il dominé au 1er round puis dit qu'il été malade après la défaite
![]()
une excuse alors que toute la communauté MMA l'a vu depuis une semaine et qu'il met des casquettes pour le cacher avant le combat
non franchement le qi est d'au moins 143
Données du topic
- Auteur
- EnormeFou
- Date de création
- 10 mars 2024 à 11:01:18
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 12:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166