[MARLOU] Pourquoi la MAXIMATOR défonce plus que la vodka ou le whisky ?
ça n'a aucun sens... si je m'enfile 0,5 l de vodka, je serais éméchax mais aucunement pétax, mais 4 maximators me mettent mal ayaaaaaaaaaaaaa
Le seul truc qui me défonce plus que la maximator, c'est le ricard. Mais je ne comprends pas la cause, c'est aucunement logique
Comme du champagne va te monter à la tête plus vite que du vin

Je peu tomber une quille de whisky sans problème mais je suis ko en 3 rhums.
Y’a pas de logique je crois.
Le 04 mars 2024 à 15:42:41 :
C'est logique, ce sont les bulles qui font monter l'alcool plus rapidement.
Comme du champagne va te monter à la tête plus vite que du vin
et pourquoi le ricard défonce plus que tous les autres ?
Le 04 mars 2024 à 15:42:51 :
Je peu tomber une quille de whisky sans problème mais je suis ko en 3 rhums.Y’a pas de logique je crois.
et la maximator ou le pastis ? tes expériences ?

Question que je me pose aussi, étant gros consommateur de Maximator dans le passé
Je pense que le foie a plus de facilité à absorber une plus petite quantité de liquide alcoolisé (genre 75cl de Vodka) qu'une grosse quantité de liquide alcoolisé et cela peu importe le taux d'alcool dans ce liquide
Des jean-sciences sur le topic peuvent peut-être nous éclairer
0.5x37.5= 18.75
la maximator c'est de la bière, donc sous pression + ils rajoutent du sucre dedans
donc ça circule très vite dans le sang
Je suis capable de quiller une bouteille de vodka solo et de tenir encore debout mais j'ai jamais réussi a enchaîner deux maximator sans avoir envie de gerber
Après c'est personnel aussi certains réagissent mal à certains alcool (rhum vodka whisky pastis...) Mais pas à d'autres, mystère du foie et des enzymes
Le 04 mars 2024 à 15:52:16 :
Déjà le goût est immonde donc t'as envie de vomir avant d'être bourré avec la maximator
Après c'est personnel aussi certains réagissent mal à certains alcool (rhum vodka whisky pastis...) Mais pas à d'autres, mystère du foie et des enzymes
Données du topic
- Auteur
- LionelHaaland
- Date de création
- 4 mars 2024 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25