Topic de CobideAlofi :

Une TEEN fait une ÉTUDE et DÉDUIT que TOUS les KHEYS du FORUM sont GAY AYAAAA

Supprimé

Le 14 mars 2024 à 16:58:13 :

Le 14 mars 2024 à 16:57:39 X-god a écrit :
Bordel, c'est là qu'on voit qu'il y a quand même beaucoup de Masters poubelles pour tomber sur ce genre de "mémoire universitaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Paris 8 : Elle imprime son mémoire de fin d'études
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692025134-a69acdf6-ba62-443e-a9ed-1b101e6dcd75.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691854990-image.png
C'est quoi ses études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

Science sociale.
Débouchés possibles :
- enseigner la science sociale :rire:
- chômage
- macdo
- réorientation à 30 ans, road to retraite à 67 pour avoir le taux plein automatique

Le 14 mars 2024 à 17:08:20 :

Le 14 mars 2024 à 16:54:10 :
Son sujet d'étude a porté sur le "no-gay" tant que les boules se touchent pas..... elle est arrivée a la conclusion que vous etes TOUS Gay refoulés

Cet article propose d’étudier le dispositif de « panique homosexuelle » (théorisé par Kosofsky Sedgwick) tel qu’il se déploie dans une communauté régulièrement mise en lumière par la presse en raison de son homophobie et de son sexisme : jeuxvideo.com. Dans cette communauté, les discours concernant certaines pratiques sexuelles entre hommes sont un objet de débat : pratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité. Je montre que la double catégorisation de ces actes sexuels associée à un dispositif de trollage permanent sur le forum relève d’une panique homosexuelle, articulée à une panique énonciative. Ces pratiques de trollage, considérées comme un dispositif discursif, permettent en effet de mettre en doute les catégories et les définitions de la sexualité que les internautes ont eux-mêmes énoncées. En cela, elles contribuent à laisser entendre que les frontières entre hétérosexualité et homosexualité existent et sont imperméables, tout en laissant floue la nature de ces frontières : cela constitue un dispositif puissant de production d’une masculinité hégémonique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698624166-capture.png

La teen : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698624418-img-6161-1689172232082.jpg

LA GUEULE DE BIBLIOGRAPHIE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698662619-screencapture-journals-openedition-org-gss-3964-2023-10-30-11-40-34.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png
"J'ai suce un pote"
""Se branler entre pote"
LE meme tare qui boucle sur les memes topics
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

TOn avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

comment c'est possible que cette gourgandine, probablement ribaude à la taverne, ait déjà une calvitie en étant une TEEN

La focale est dégueulasse pour être honnête, c'est une solide 5 mais la photo la met pas en valeur :(

Le 14 mars 2024 à 17:07:38 :

Le 14 mars 2024 à 17:05:04 :
Quelqu'un a le lien de l'étude complète ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

https://hal.science/hal-01702388

Ahii cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Faut lui envoyer un mail pour un droit de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 14 mars 2024 à 17:07:24 :

Le 14 mars 2024 à 17:06:14 :
"mon m'a branlé pendant que je dormais", elle fait 15 pages sur ce troll :)
La sociologie qu'on vous dit :)

Cette sous "science" qu'on finance directement avec l'argent de nos impôt :)

Vous passez vos journée à faire des topics en vous prenant pour des sociologues nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" Les femmes sont hypergames, les hommes polygames " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

Dans ces extraits, la référence à une possible énonciation antérieure (c’est connu que,
la règle stipule) prend la forme d’une vérité générale et un scripteur défini n’est pas précisé.
Plusieurs extraits nous montrent la profondeur de l’ancrage de ce précepte dans la mémoire
interdiscursive des internautes ; le précepte n’est pas toujours formulé entièrement mais peut
être énoncé sur le mode de l’allusion (Authier-Revuz, 2000 ; Moirand, 2007b) :
(23) tant que ....
(24) Tu connais le diction les boules toucher toussa ...
(25) Tant que ça touche pas les bou... Oh wait
Ici, l’énoncé-précepte est convoqué à travers quelques mots seulement : tant que.., les
boules toucher15. L’énoncé-précepte devient « fantôme » : il peut sans cesse être convoqué et
réactivé, sans qu’il soit possible de lui trouver une véritable assise énonciative, ou une
origine. Le précepte est finalement un objet difficilement délimitable, définissable, dont les
contours sont flous et dont il est difficile de trouver une formulation standard, des règles
d’applications aussi bien qu’un énonciateur-origine, mais dont la présence innerve les
discours sur la sexualité entre hommes sur JVC.

Putain c'est du délire de faire une thèse là dessus.

Ok mais elle a pas répondu à la vraie question, est ce qu'un trap mignon avec un pénis feminin c'est gay?
quand je vois que ce truc est sensé être l'aboutissement de 5 ans de travail de l'élite de la nation, je peux pas m'empêcher de penser mort de rire à tous les gens à tous les gens (souvent ceux qui n'en ont pas fait) qui mettent les études supérieures sur un piedestal.

Le 14 mars 2024 à 17:10:21 :
Dans ces extraits, la référence à une possible énonciation antérieure (c’est connu que,
la règle stipule) prend la forme d’une vérité générale et un scripteur défini n’est pas précisé.
Plusieurs extraits nous montrent la profondeur de l’ancrage de ce précepte dans la mémoire
interdiscursive des internautes ; le précepte n’est pas toujours formulé entièrement mais peut
être énoncé sur le mode de l’allusion (Authier-Revuz, 2000 ; Moirand, 2007b) :
(23) tant que ....
(24) Tu connais le diction les boules toucher toussa ...
(25) Tant que ça touche pas les bou... Oh wait
Ici, l’énoncé-précepte est convoqué à travers quelques mots seulement : tant que.., les
boules toucher15. L’énoncé-précepte devient « fantôme » : il peut sans cesse être convoqué et
réactivé, sans qu’il soit possible de lui trouver une véritable assise énonciative, ou une
origine. Le précepte est finalement un objet difficilement délimitable, définissable, dont les
contours sont flous et dont il est difficile de trouver une formulation standard, des règles
d’applications aussi bien qu’un énonciateur-origine, mais dont la présence innerve les
discours sur la sexualité entre hommes sur JVC.

Putain c'est du délire de faire une thèse là dessus.

Faut avouer que c'est très drôle et je doute très fort qu'elle croit en ce qu'elle écrit à 100% :hap:

Le 14 mars 2024 à 17:08:55 CoreenneQuiSue a écrit :
Je me rappelle de ce truc, elle a vraiment pris ça au premier degrés. La honte, c'était évident pourtant...

C'est quand même bizarre que l'endroit où tous les droitards se déchaînent soit aussi celui qui parle h24 de traps ou de délires genre "j'ai branlé un pote" :)
Le second degré n'explique pas pourquoi c'est OMNIPRÉSENT :)

Le 14 mars 2024 à 17:12:25 :

Le 14 mars 2024 à 17:10:21 :
Dans ces extraits, la référence à une possible énonciation antérieure (c’est connu que,
la règle stipule) prend la forme d’une vérité générale et un scripteur défini n’est pas précisé.
Plusieurs extraits nous montrent la profondeur de l’ancrage de ce précepte dans la mémoire
interdiscursive des internautes ; le précepte n’est pas toujours formulé entièrement mais peut
être énoncé sur le mode de l’allusion (Authier-Revuz, 2000 ; Moirand, 2007b) :
(23) tant que ....
(24) Tu connais le diction les boules toucher toussa ...
(25) Tant que ça touche pas les bou... Oh wait
Ici, l’énoncé-précepte est convoqué à travers quelques mots seulement : tant que.., les
boules toucher15. L’énoncé-précepte devient « fantôme » : il peut sans cesse être convoqué et
réactivé, sans qu’il soit possible de lui trouver une véritable assise énonciative, ou une
origine. Le précepte est finalement un objet difficilement délimitable, définissable, dont les
contours sont flous et dont il est difficile de trouver une formulation standard, des règles
d’applications aussi bien qu’un énonciateur-origine, mais dont la présence innerve les
discours sur la sexualité entre hommes sur JVC.

Putain c'est du délire de faire une thèse là dessus.

Faut avouer que c'est très drôle et je doute très fort qu'elle croit en ce qu'elle écrit à 100% :hap:

Ca doit être un trip sous LSD

Le 14 mars 2024 à 17:09:56 :

Le 14 mars 2024 à 17:07:24 :

Le 14 mars 2024 à 17:06:14 :
"mon m'a branlé pendant que je dormais", elle fait 15 pages sur ce troll :)
La sociologie qu'on vous dit :)

Cette sous "science" qu'on finance directement avec l'argent de nos impôt :)

Vous passez vos journée à faire des topics en vous prenant pour des sociologues nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" Les femmes sont hypergames, les hommes polygames " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

J'ai jamais fait ce genre de topic

Et ceux qui font ça sont tout autant ridicule :rire:

Le 14 mars 2024 à 17:09:56 :

Le 14 mars 2024 à 17:07:24 :

Le 14 mars 2024 à 17:06:14 :
"mon m'a branlé pendant que je dormais", elle fait 15 pages sur ce troll :)
La sociologie qu'on vous dit :)

Cette sous "science" qu'on finance directement avec l'argent de nos impôt :)

Vous passez vos journée à faire des topics en vous prenant pour des sociologues nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" Les femmes sont hypergames, les hommes polygames " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

Et les kheys nogame :hap:

Ayi putain le feed va beaucoup trop loin
Cette étude date de très longtemps, le délire trap n'existait donc pas à ce moment là. Not ready pour une nouvelle étude.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648701762-clairekebabiere.png

Le 14 mars 2024 à 17:12:33 :

Le 14 mars 2024 à 17:08:55 CoreenneQuiSue a écrit :
Je me rappelle de ce truc, elle a vraiment pris ça au premier degrés. La honte, c'était évident pourtant...

C'est quand même bizarre que l'endroit où tous les droitards se déchaînent soit aussi celui qui parle h24 de traps ou de délires genre "j'ai branlé un pote" :)
Le second degré n'explique pas pourquoi c'est OMNIPRÉSENT :)

This, la meuf écrit noir sur blanc que c'est justement parce que c'est tout le temps spammé que ça devient étrange, et que le fait que ce soit couvert "d'humour" sert parfois de prétexte

sinon son crâne à Krillin la on en parle ouuuuu ?

Alors en vrai, après une lecture en gros elle dit :

Dans ce cadre, il est souvent extrêmement difficile de savoir si les internautes qui répondent que « sucer ou branler un pote n’est pas gay » l’affirment par conviction ou par volonté de troller, c’est-à-dire de faire rire ou de provoquer les confessions d’autres internautes afin de s’en moquer. Comme un des principes du trollage est de rendre son message crédible, on peut donc difficilement à la lecture déterminer quels messages sont des messages trollesques et quels messages sont sérieux, de » bonne foi ». Hardaker explique ainsi le mode de fonctionnement du troll :
Les internautes en recherche de la vérité de l’hétérosexualité vont donc être confrontés à la difficulté de discerner les internautes sincères des trolls10.

Ces pratiques de trollage constituent selon moi un trouble énonciatif. J’entends par là qu’il peut être très difficile pour les participants de savoir si un message est écrit sincèrement ou s’il peut être catégorisé comme trollesque, les marques énonciatives et le contexte ne permettant pas d’identifier les trolls et le message trollesque étant justement conçu pour être crédible pour un grand nombre (et pour faire paraître l’énonciateur sincère). Cependant, les pratiques de trollage régulières sur JVC créent un contexte qui favorise les doutes sur les intentions des scripteurs. Si le trollage ne peut pas se voir la plupart du temps au niveau des énoncés, sa possible présence participe de la situation d’énonciation générale, en la rendant justement peu lisible et décryptable ce que j’appelle trouble énonciatif. Ce trouble se manifeste notamment à travers les modalités d’énoncé épistémique, qui marquent ici régulièrement le doute, comme on peut le voir dans les extraits ci-dessus : « honnêtement », « sérieusement ».

Je considère alors que ce dispositif de trouble énonciatif participe largement de la panique homosexuelle. Le flou entre pratiques homosociales et homosexuelles sur JVC me semble dans ce cadre être entretenu d’au moins deux manières : 1) l’absence de consensus parmi les membres du forum sur le fait que « branler/sucer un pote » est une pratique homosexuelle ; 2) par le trouble énonciatif du trollage, qui laisse planer le doute sur la sincérité des internautes qui disent considérer que ces pratiques sont de l’entraide masculine. C’est ce dispositif de trouble énonciatif participant de la panique homosexuelle que j’appelle panique énonciative.

Bon, j'ai la flemme de tout lire mais elle est bien consciente que y'a des trolls et que les 3/4 troll.

La conclusion c'est

La panique homosexuelle circule sur les forums JVC dans les discours : cette panique n’est pas simplement créée par ce qui est dit mais elle est grandement tributaire des manières de dire : le trollage, instaurant un trouble sur la sincérité des énonciateurs, participe largement de celle-ci. Se construit alors une figure de masculinité hégémonique hétérosexuelle, celle de celui qui sait la vérité de la sexualité, alors même que le contenu de cette vérité reste flou.

La panique homosexuelle telle qu’elle se déploie sur JVC doit donc être analysée au prisme des ressources spécifiques du web, notamment l’anonymat qui règne sur le forum, le caractère éphémère des messages, et bien sûr, le trollage. Pour autant, elle ne doit pas être isolée de productions hors lignes. En effet, comme l’indique Phillips (2015), le troll n’est pas un paria bête et méchant coupé de la société mais s’inscrit dans la culture mainstream : le trollage sur JVC ne constitue ici qu’une des nombreuses manifestations de la production de l’hétérosexualité masculine comme norme. De la même manière que certains espaces sociaux bien étudiés (l’armée, les fraternités par exemple) sont des exemples particulièrement saillants du dispositif de panique homosexuelle, les pratiques de trollage sur JVC doivent être lues comme un dispositif technodiscursif exacerbé constituant les masculinités hétérosexuelles par l’exploitation de l’ignorance sur la sexualité.

Ce qui veut tout dire et son contraire, bref, encore un torchon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 mars 2024 à 17:16:47 :
Alors en vrai, après une lecture en gros elle dit :

Dans ce cadre, il est souvent extrêmement difficile de savoir si les internautes qui répondent que « sucer ou branler un pote n’est pas gay » l’affirment par conviction ou par volonté de troller, c’est-à-dire de faire rire ou de provoquer les confessions d’autres internautes afin de s’en moquer. Comme un des principes du trollage est de rendre son message crédible, on peut donc difficilement à la lecture déterminer quels messages sont des messages trollesques et quels messages sont sérieux, de » bonne foi ». Hardaker explique ainsi le mode de fonctionnement du troll :
Les internautes en recherche de la vérité de l’hétérosexualité vont donc être confrontés à la difficulté de discerner les internautes sincères des trolls10.

Ces pratiques de trollage constituent selon moi un trouble énonciatif. J’entends par là qu’il peut être très difficile pour les participants de savoir si un message est écrit sincèrement ou s’il peut être catégorisé comme trollesque, les marques énonciatives et le contexte ne permettant pas d’identifier les trolls et le message trollesque étant justement conçu pour être crédible pour un grand nombre (et pour faire paraître l’énonciateur sincère). Cependant, les pratiques de trollage régulières sur JVC créent un contexte qui favorise les doutes sur les intentions des scripteurs. Si le trollage ne peut pas se voir la plupart du temps au niveau des énoncés, sa possible présence participe de la situation d’énonciation générale, en la rendant justement peu lisible et décryptable ce que j’appelle trouble énonciatif. Ce trouble se manifeste notamment à travers les modalités d’énoncé épistémique, qui marquent ici régulièrement le doute, comme on peut le voir dans les extraits ci-dessus : « honnêtement », « sérieusement ».

Je considère alors que ce dispositif de trouble énonciatif participe largement de la panique homosexuelle. Le flou entre pratiques homosociales et homosexuelles sur JVC me semble dans ce cadre être entretenu d’au moins deux manières : 1) l’absence de consensus parmi les membres du forum sur le fait que « branler/sucer un pote » est une pratique homosexuelle ; 2) par le trouble énonciatif du trollage, qui laisse planer le doute sur la sincérité des internautes qui disent considérer que ces pratiques sont de l’entraide masculine. C’est ce dispositif de trouble énonciatif participant de la panique homosexuelle que j’appelle panique énonciative.

Bon, j'ai la flemme de tout lire mais elle est bien consciente que y'a des trolls et que les 3/4 troll.

La conclusion c'est

La panique homosexuelle circule sur les forums JVC dans les discours : cette panique n’est pas simplement créée par ce qui est dit mais elle est grandement tributaire des manières de dire : le trollage, instaurant un trouble sur la sincérité des énonciateurs, participe largement de celle-ci. Se construit alors une figure de masculinité hégémonique hétérosexuelle, celle de celui qui sait la vérité de la sexualité, alors même que le contenu de cette vérité reste flou.

La panique homosexuelle telle qu’elle se déploie sur JVC doit donc être analysée au prisme des ressources spécifiques du web, notamment l’anonymat qui règne sur le forum, le caractère éphémère des messages, et bien sûr, le trollage. Pour autant, elle ne doit pas être isolée de productions hors lignes. En effet, comme l’indique Phillips (2015), le troll n’est pas un paria bête et méchant coupé de la société mais s’inscrit dans la culture mainstream : le trollage sur JVC ne constitue ici qu’une des nombreuses manifestations de la production de l’hétérosexualité masculine comme norme. De la même manière que certains espaces sociaux bien étudiés (l’armée, les fraternités par exemple) sont des exemples particulièrement saillants du dispositif de panique homosexuelle, les pratiques de trollage sur JVC doivent être lues comme un dispositif technodiscursif exacerbé constituant les masculinités hétérosexuelles par l’exploitation de l’ignorance sur la sexualité.

Ce qui veut tout dire et son contraire, bref, encore un torchon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore une qui va se faire IAed

Le 14 mars 2024 à 17:13:33 KurTurk a écrit :
Cette étude date de très longtemps, le délire trap n'existait donc pas à ce moment là. Not ready pour une nouvelle étude.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648701762-clairekebabiere.png

Elle date de 2017 en effet, un peu désuet maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Données du topic

Auteur
CobideAlofi
Date de création
14 mars 2024 à 16:54:10
Date de suppression
15 mars 2024 à 08:46:00
Supprimé par
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