La maladie de CHARCOT cet ENFER
- 1
Ça commence par des faiblesses des petites chutes
Puis des muscles qui bougent tout seuls
Et après 3 jours d’hospitalisation tu apprend que tu vas te paralyser petit à petit
Mais ton cerveau fonctionne toujours parfaitement lui
Petit à petit chaque muscle cesse de fonctionner même ceux qui permettent la respiration
Seul moyen de survivre : là trachéotomie (oui oui) et ça condamne tes proches à aspirer tes mucus pendant tout ce qu’il te reste de vie

Le 25 février 2025 à 02:47:05 :
Origine de la maladie
C'est la roulette russe cette merde
La meuf de 22 ans qui l'a, elle ne perd plus en autonomie depuis son traitement
Le 25 février 2025 à 02:51:41 :
Nofake si un jour je l'ai, je me fous en l'air.
Y a que ca a faire en vrai...
Tellement horrible comme maladie
Tu sais que t'es foutu, que tu vas etre grandement diminuer et que tu vas crever comme une merde et en souffrant
Le 25 février 2025 à 02:52:29 :
Le 25 février 2025 à 02:47:05 :
Origine de la maladieC'est la roulette russe cette merde
Donc Toi tu peu l'avoir

Le 25 février 2025 à 03:51:31 :
Mon père est mort de la maladie de Charcot à la date exact de la création de ce topicJe pensais à lui ce soir avant de voir le topic qui été up sans raison
Force à toi
Jouhn_Ingroum3
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
25 février 2025 à 02:57:52
Un khey en avait fait un topic (il l'avait), c'est toujours sur JVA non?
Oui.
Après si tu veux mon avis, c'est mieux de pas trop aller le lire. Il a pas été supprimé par la modération mais par sa mère en se connectant à son pseudo avant d'en demander la suppression. Elle a déclaré que c'est "mieux ainsi".
Je peux comprendre l'intérêt qu'avait le topic, il était drôle car Link-Kennedy avait de l'humour et était informatif. J'aurai préféré qu'il reste à titre personnel. Mais je pense qu'il faut respecter la décision de sa mère. Si elle l'a supprimée, ce n'est pas pour qu'on le relise via JVA derrière.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xanthiah
- Date de création
- 9 mars 2024 à 09:13:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19