[SERIEUX] Pourquoi DOUMBE se plaignait de cette putain D'ECHARDE ?
Je fais du Muay Thai et même en sparring avec une plaie au tibia ou un oeil à moitié fermé par des coups tu continue
Pareil la grosse cloque pleine de sang qui éclate pendant le sparring tu lignores par contre dès que le combat est terminé tu douilles severe
C'était un combat truqué
Le 08 mars 2024 à 10:39:43 :
Je savais que c'était un sport regroupant pas les plus brillants cerveaux mais à ce point... Y a vraiment un monde d'écart entre les fans de boxe anglaise et de ce "sport".Pour faire simple vous avez déjà fait de l'acupuncture ? Vous savez qu'une simple aiguille bien placée peut litéralement vous bloquer à vie le dos ? Une seule au mauvais endroit trop enfoncé.
Je préfère 500x me péter un os en live suite à une chute que d'avoir quelque chose qui perfore de manière chirurgicale un nerf important.
Traiter les autres d'idiots tout en validant l'acupuncture qui est une pseudoscience faut le faire.
Le 08 mars 2024 à 10:41:14 :
Le 08 mars 2024 à 10:29:46 :
Après y a une différence entre une blessure du au combat et continuer le combat et une blessure lié a l'environnement et demander réparation. Les comparaison avec les autres combattants blessés pendant leurs combats par leurs adversaires n'a aucun sens.J'entends ton arguments, ce n'est pas pas du au combat mais mais à l'environnement, ok c'est valable MAIS ON PARLE D'UNE PUTAIN D'ECHARDE
Oui, une aiguille qui pourrait lui paralyser son nerf et lui donner l'impression réel que quelqu'un est en train de le découper à l'acier.
Vraiment renseignez vous sur les douleurs ultra précises. On dirait que pour vous c'est la taille de la blessure qui impact la douleur ressentie, ça n'a aucun sens.
Aaaaaaaya les pro Doumpied qui veulent le défendre.
"Mais ouin ouin il voulait retirer l'écharde il peut pas combattre sinon" aaaaaaaaaaya.
Faire le fou à trashtalk pendant des mois et pas être capable de supporter une écharde pendant 5 pauvres minutes que tu dois à peine sentir avec l'adrénaline aaaaaaaya.
"Ouin ouin c'est la faute de l'arbitre" Et Doumpied qui se fait humilier au premier round c'est la faute de l'arbitre aussi ?
On rappelle qu'il devait mettre Baki KO en 5 secondes selon lui.
Le 08 mars 2024 à 10:43:01 :
Je savais que c'était un sport regroupant pas les plus brillants cerveaux mais à ce point... Y a vraiment un monde d'écart entre les fans de boxe anglaise et de ce "sport".Pour faire simple vous avez déjà fait de l'acupuncture ? Vous savez qu'une simple aiguille bien placée peut litéralement vous bloquer à vie le dos ? Une seule au mauvais endroit trop enfoncé.
Je préfère 500x me péter un os en live suite à une chute que d'avoir quelque chose qui perfore de manière chirurgicale un nerf important.
Traiter les autres d'idiots tout en validant l'acupuncture qui est une pseudoscience faut le faire.
Nié l'acupuncture c'est grave en 2024.
Surtout que je ne la vante pas, je te parle des dangers liés à cette pratique. Visiblement apprends à relire un message ça confirme mon post.
https://www.afis.org/La-verite-sur-l-acupuncture
C'est pas une aiguille dans le dos la mais dans le pouce du pied
Et même pas en dessous mais sur le côté. Ça l'empêchait pas de marcher.
Faut arrêter il a aucune excuse
Le 08 mars 2024 à 10:43:20 :
Aaaaaaaya les pro Doumpied qui veulent le défendre."Mais ouin ouin il voulait retirer l'écharde il peut pas combattre sinon" aaaaaaaaaaya.
Faire le fou à trashtalk pendant des mois et pas être capable de supporter une écharde pendant 5 pauvres minutes que tu dois à peine sentir avec l'adrénaline aaaaaaaya.
![]()
"Ouin ouin c'est la faute de l'arbitre" Et Doumpied qui se fait humilier au premier round c'est la faute de l'arbitre aussi ?
![]()
![]()
le type est complétement finito je savais que c'était une fraude et j'attendais avec l'impatience le retour de karma mais je m'attendais pas une telle violence.
Le 08 mars 2024 à 10:35:33 :
Le 08 mars 2024 à 10:32:32 :
Après y a une différence entre une blessure du au combat et continuer le combat et une blessure lié a l'environnement et demander réparation. Les comparaison avec les autres combattants blessés pendant leurs combats par leurs adversaires n'a aucun sens.Le sens c'est que si t'arrêtes un combat à cause d'une écharde faut changer de métier et pas faire du MMA
Ben il a pas arrêté en fait, il a demandé a la retirer. C'est l'arbitre qui à stoppé le combat. Faut arrêter de réécrire l'histoire. Un élément extérieur au combat vient gêner un combattant et vous comparer ca à des blessures lié a des combats, soit c'est de la malhonnête intellectuel soit vous le penser vraiment et dans ce cas abstenez vous de parler de MMA et restez sur vos carte graphiques.
Je comprends ton point de vu. Par contre c est bien Doumbé qui a provoqué l arrêt du combat.
Il se plaint une fois, l arbitre lui dit de continuer et il n a pas voulu, il continue de parler à Baki, fait la grimace et fait mine de pas vouloir combattre (attitude totalement surréaliste).
Baki se plaint ensuite à Doumbé puis à l arbitre, et là on voit Doumbé de nouveau se plaindre face à l arbitre en refusant de combattre
Le 08 mars 2024 à 10:41:31 :
Le 08 mars 2024 à 10:37:28 :
Le 08 mars 2024 à 10:24:21 :
Le 08 mars 2024 à 10:19:23 :
Les kheys qui disent « il y en a qui combattent avec des os cassés»
Personne combat avec une jambe cassée. Un bras ou une cote c’est jouable, mais la jambe impossible.
Par ailleurs il pouvait retirer l’écharde de son pieds. Un os, impossible de le réparer en plein combat. Mais retirer un objet c’est possible d’où sa demande.
McGregor poirier 3
Bah justement , Mc Gregor a du stopper le combat après que sa jambe a lâché
Pourquoi tu me contredis en me citant un événement qui me donne raison ?
McGregor a défendu au sol avec sa cheville /jambe cassé il a pas arrêté de combattre
Mais stop ta mauvaise foi bordel.
Sa cheville a lâché et il ne pouvais plus combattre. Il s’est mis en boule en attendant que l’arbitre arrête.
T’es vraiment pas futé.
Le 08 mars 2024 à 10:39:36 :
Le 08 mars 2024 à 10:35:33 :
Le 08 mars 2024 à 10:32:32 :
Après y a une différence entre une blessure du au combat et continuer le combat et une blessure lié a l'environnement et demander réparation. Les comparaison avec les autres combattants blessés pendant leurs combats par leurs adversaires n'a aucun sens.Le sens c'est que si t'arrêtes un combat à cause d'une écharde faut changer de métier et pas faire du MMA
Ben il a pas arrêté en fait, il a demandé a la retirer. C'est l'arbitre qui à stoppé le combat. Faut arrêter de réécrire l'histoire. Un élément extérieur au combat vient gêner un combattant et vous comparer ca à des blessures lié a des combats, soit c'est de la malhonnête intellectuel soit vous le penser vraiment et dans ce cas abstenez vous de parler de MMA et restez sur vos carte graphiques.
il a arrêté 2 fois le combat pour chouiner parce qu'il a mal au pied, normal que l'arbitre arrête le combat soit t'es en mesure de combattre soit t'abandonnes mais tu viens pas chouiner parce que t'as mal au pied en demandant de faire une pause pour retirer ton écharde du pied et prendre un chocolat chaud
Normal qu'il se plaint encore une fois je le répète pour la dernière fois mais c'est un élément EXTERIEUR au combat qui vient le gêner et il a juste demandé a la retirer. Concernant la douleur personne ici n'est en mesure d'indiqué si oui ou non ca fait très mal ou si c'et très gênant, ce qui est sur c'est que ca peut être très handicapant si elle est bien placé.
Si votre seul argument c'est "mdr il chiale" franchement abstenez vous.
Un combat doit être équitable et seul les performances des combattants doit déterminer le vainqueur.
Le 08 mars 2024 à 10:43:20 :
Aaaaaaaya les pro Doumpied qui veulent le défendre."Mais ouin ouin il voulait retirer l'écharde il peut pas combattre sinon" aaaaaaaaaaya.
![]()
![]()
![]()
This
Tres malaisant le pro des bacs à sables. Retourne regarder ton sport mort et ennuyeux. Ca fait les anciens en Boxe alors que ca à pas connu l'age d'or, ca bande sur des champions eclatés au sol (Fury, Joshua...bordel ca tient pas un round face aux champions des années 90)
Le 08 mars 2024 à 10:43:52 :
C'est pas une aiguille dans le dos la mais dans le pouce du pied
Et même pas en dessous mais sur le côté. Ça l'empêchait pas de marcher.
Faut arrêter il a aucune excuse
Oui, et ?
Tu ne reçois pas d'épine profondément lors d'un combat MMA, c'est un facteur externe.
Vous êtes juste une bonne d'adorateur d'égo trippeur
Dans le fond vous ne vouliez pas voir un combat épique, vous vouliez juste voir deux guignols s'insulter de manières cringes et vous moquez d'eux.
Je me demande même si le fait que tout ça buzz autant n'est pas une forme de racisme dissimulé.
Juste avant le combat, il y avait 2 gars qui ont frotté le sol avec des serpillères. Il y a 0 chance qu'il y ait un truc comme ça sur le ring. EN plus son écharde n'était pas sous l'orteil mais au bout sur le coté.
A mon avis, il faut revoir les images du combat pour voir si un des soigneurs ne lui a pas 'massé' le pied. Dès le 1er round, on a vu qu'il n'était pas dans un 'grand jour', il était éclaté au sol et il ne touchait pas l'autre malgré son allonge.
Une pensée à tous ceux qui ont claqué leur RSA sur un combat peut-être truqué!
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 8 mars 2024 à 03:17:27
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 294