[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki
SuppriméLe 07 mars 2024 à 14:29:31 Keketteexlusive a écrit :
vous pensez quoi de "proton VPN"
USA, pay bas, et japon = réellement Gratuit autant d'heure que tu veux, sans limite dans le temps
Il y a aussi Windscribe, 15 Go par mois gratuitement
Doumbe c'est un Poatan gros KO power contre eux ça sert a rien de rester debout on l'a vu.
Baki doit faire du Vieux uman s'il fait ça pendant deux round il gagne à la décision pour moi il doit aller chercher la décision
quel interêt si tu n'as pas besoin d'IP en France? vu que proton est illimité en USA, Pays bas et Japon
Le 07 mars 2024 à 14:24:52 :
Perso pour regarder ce soir j'ai téléchargé windscribe un vpn qui offre 10 go gratuitement, normalement je vais avoir accès ai live yt americanÇa avait marché pour la LDC quand la Suisse diffusait certains matchs gratuitement pour ses habitants
tu connais pas telegram?
Le 07 mars 2024 à 14:32:41 :
Le 07 mars 2024 à 14:24:52 :
Perso pour regarder ce soir j'ai téléchargé windscribe un vpn qui offre 10 go gratuitement, normalement je vais avoir accès ai live yt americanÇa avait marché pour la LDC quand la Suisse diffusait certains matchs gratuitement pour ses habitants
tu connais pas telegram?
Il a raison quand c'est diffusé à la télé suisse c'est mieux de passer simplement par vpn qu'un live telegram qui peut sauter à tout moment
mon cousin s’est entraîné avec doumbe à la mma factory a l’époque quand Cédric fréquentait la salle il m’a qu’il frappait vraiment fort que certaines frappes quand elles passaient t’as l’impression que il porte un poing américain tellement ses frappes sont dures
Le 07 mars 2024 à 14:26:19 :
Bordel si Doumbé se prend une PLS les books vont être refait pour quelques temps
Ceux qui parient Doumbe avec une cote comme ça sont les seuls responsables de leurs erreurs
C'est suicidaire un tel pari.
Nous les parieurs Baki allons nous mettre très bien par contre
mon cousin s’est entraîné avec doumbe à la mma factory a l’époque quand Cédric fréquentait la salle il m’a qu’il frappait vraiment fort que certaines frappes quand elles passaient t’as l’impression que il porte un poing américain tellement ses frappes sont dures
il bosse chez Rockstar ton cousin? des infos sur GTA 6 peut être?
Le 07 mars 2024 à 14:34:20 :
Mon oncle c'était embrouillé avec lui en boîte quand il était au glory, oui il tape fort
Le 07 mars 2024 à 14:31:41 Keketteexlusive a écrit :
quel interêt si tu n'as pas besoin d'IP en France? vu que proton est illimité en USA, Pays bas et Japon
Windscribe propose la France aussi gratuitement
+ USA, Pays-Bas, etc.
Mais pas le Japon, faut payer pour ça
Ceux qui parient Doumbe avec une cote comme ça sont les seuls responsables de leurs erreurs
c'est surtout que bizarrement, les cotes à 1.70 en foot, ça passe quasiment jamais
et là en +, on ne peut pas sérieusement évaluer le combat, les 2 ont trop peu d'XP en MMA pour établir une étude efficace du combat
pour moi Doumbé va perdre pour 2 raisons :
- La préparation de Baki qui est quasi scientifique
- Doumbé n'arrivera pas à mon avis, à empêcher le combat au sol, ça va être la stratégie de Baki, qui va littéralement lui sauter dans les jambes et une fois au sol, c'est fini. Baki est champion de judo et ceinture noire
Le 07 mars 2024 à 14:34:59 :
Rien de ouf dans son histoire surtout que Doumbe n'avait pas la même notoriété, il y avait bien un khey qui disait qu'il côtoyait Pantoja le champion actuel flyweight de l'UFC à l'époque où il faisait Uber au Brésil et je le crois
Le 07 mars 2024 à 14:40:09 :
Le 07 mars 2024 à 14:34:59 :
Rien de ouf dans son histoire surtout que Doumbe n'avait pas la même notoriété, il y avait bien un khey qui disait qu'il côtoyait Pantoja le champion actuel flyweight de l'UFC à l'époque où il faisait Uber au Brésil et je le crois
Un khey avait baisé Mimie Mathy aussi
sans engagement
Doumbe est légèrement meilleur que Parnasse qui lui explose littéralement Baki.
Lâchez ça les kheys, Baki va se manger son KO premier round
Le 07 mars 2024 à 14:38:07 :
c'est surtout que bizarrement, les cotes à 1.70 en foot, ça passe quasiment jamais
et là en +, on ne peut pas sérieusement évaluer le combat, les 2 ont trop peu d'XP en MMA pour établir une étude efficace du combat
pour moi Doumbé va perdre pour 2 raisons :
- La préparation de Baki qui est quasi scientifique
- Doumbé n'arrivera pas à mon avis, à empêcher le combat au sol, ça va être la stratégie de Baki, qui va littéralement lui sauter dans les jambes et une fois au sol, c'est fini. Baki est champion de judo et ceinture noire
Je te suis à 100% khey, je dis Baki vainqueur depuis le début.
Ça va être très difficile à gérer l'après défaite pour Doumbe.
Données du topic
- Auteur
- Byknockout
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:27:49
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16137
- Nb. messages JVC