[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
RIP Akira, bien que ça fasse 30 ans que tu n'étais plus sur Dragon Ball.
Ton oeuvre a néanmoins marqué des centaines de millions de personnes, on a tous connu un jour ou l'autre tes personnages.
Le 08 mars 2024 à 12:07:26 :
https://youtu.be/cf8vqDtJylsPour les khey qui ont jamais entendu la puissance du generique de DBZ en arabe
![]()
J'ose même pas cliquer si c'est aussi malaisant que le générique arabe de Captain Tsubasa...
L'arabe, comment une langue peut-elle être aussi belle à l'écrit et moche à l'oral
Merci à lui d'avoir créé une œuvre qui a permis à moi et tant d'autres personnes de passer de si bons moments.
Je n'ai pas hâte de le rejoindre mais dommage que je sois obligé de me coltiner ces crétins qui à chaque actu se sentent obligés de venir cracher sur quelque chose de bien.
Toriyama à créé un univers où même les pires raclures finissaient parfois par changer de camp.
Tâchons de lui rendre hommage...
Le 08 mars 2024 à 12:15:58 :
Le 08 mars 2024 à 12:13:35 :
Le 08 mars 2024 à 12:04:31 :
Le 08 mars 2024 à 12:03:32 KheyBG2005 a écrit :
Macron a rendu un hommage apparemmentCe type ferait n'importe quoi pour se faire bien voir
Il n'y a pas de mauvaise com.
Heureusement d'ailleurs que ça a eté écrit par son chargé de communication parce que sinon ça aurai donné un truc du genre hommage a la mort de toriyama le créateur des chevalier du zodiaque qui voyageait sur grand Line pour devenir Hokage et sauver le monde des super héros.
Pour one piece et naruto sans doute, mais dragon ball et saint seiya c'est pile sa génération donc il y'a moyen qu'il ai vraiment aimé ça à l'époque du club dorothée
Parce que tu crois qu'il regardait des trucs de prolo?
Non, éducation stricte et élitiste de base avec de vrai bails comme divertissement pour qu'il devienne un digne représentant de l'élite.
Le 08 mars 2024 à 12:17:20 [Mboulard] a écrit :
Bordel je comptais dédier ma journée à rendre hommage au courage des femmes mais je vais plutôt me revoir le premier épisode de Dragon Ball![]()
- Célestin, c est la journée de la femme aujourd'hui donc aujourd'hui tu m obéis, ca te dit qu on va dans un hôtel...tout les deux
- Ta gueule s*lope, laisse moi mater mon épisode en mémoire de la légende
Le 08 mars 2024 à 12:15:40 :
Bizarrement ça m'attriste beaucoup moins que la mort de Miura
Car Miura aimait son oeuvre et on pouvait le ressentir en lisant Berserk.
Au contraire de Toriyama, qui en avait marre de DB mais qui était contraint de contiuer, la saga Buu est une peuvre de son dégoût envers DB.
Un méchant qui ressemble à merde, goten et trunks qui se transforment en SSJ facilement, les fusions (on dirait un délire de fan attardé) et même le fait qu'il voulait que Gohan devienne le héros de DB dans cet arc, la shueisha lui a refusé en lui imposant le retour de Goku.
Le 08 mars 2024 à 12:20:09 perfectform a écrit :
Bizarrement ça m'attriste beaucoup moins que la mort de MiuraCar Miura aimait son oeuvre et on pouvait le ressentir en lisant Berserk.
Au contraire de Toriyama, qui en avait marre de DB mais qui était contraint de contiuer, la saga Buu est une peuvre de son dégoût envers DB.
Un méchant qui ressemble à merde, goten et trunks qui se transforment en SSJ facilement, les fusions (on dirait un délire de fan attardé) et même le fait qu'il voulait que Gohan devienne le héros de DB dans cet arc, la shueisha lui a refusé en lui imposant le retour de Goku.
Nofake j'ai versé une larme en lisant le dernier chapitre de Berserk (l'officiel je parle)
Le 08 mars 2024 à 12:18:58 KheyBG2005 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 12:07:26 :
https://youtu.be/cf8vqDtJylsPour les khey qui ont jamais entendu la puissance du generique de DBZ en arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634631450-messiah-wallah.png
J'ose même pas cliquer si c'est aussi malaisant que le générique arabe de Captain Tsubasa...
L'arabe, comment une langue peut-elle être aussi belle à l'écrit et moche à l'oral
L'opening en arabe de DBZ fait l'unanimité BTG ?
C'est juste une master race
Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui l'aiment. J'aimais bien les aventures et les dessins de Dragon Quest.
Le 08 mars 2024 à 12:19:30 :
Le 08 mars 2024 à 12:15:58 :
Le 08 mars 2024 à 12:13:35 :
Le 08 mars 2024 à 12:04:31 :
Le 08 mars 2024 à 12:03:32 KheyBG2005 a écrit :
Macron a rendu un hommage apparemmentCe type ferait n'importe quoi pour se faire bien voir
Il n'y a pas de mauvaise com.
Heureusement d'ailleurs que ça a eté écrit par son chargé de communication parce que sinon ça aurai donné un truc du genre hommage a la mort de toriyama le créateur des chevalier du zodiaque qui voyageait sur grand Line pour devenir Hokage et sauver le monde des super héros.
Pour one piece et naruto sans doute, mais dragon ball et saint seiya c'est pile sa génération donc il y'a moyen qu'il ai vraiment aimé ça à l'époque du club dorothée
Parce que tu crois qu'il regardait des trucs de prolo?
Non, éducation stricte et élitiste de base avec de vrai bails comme divertissement pour qu'il devienne un digne représentant de l'élite.
Je pense pas que Macron lisait des mangas ou regarder DBZ a la TV étant petit, il était plutôt plongé dans du Molière, Racine, Hugo, Baudelaire etc...
Et les millionnaire milliardaire regarde très peu la TV
Et ils ont raison
Le 08 mars 2024 à 12:20:09 :
Bizarrement ça m'attriste beaucoup moins que la mort de MiuraCar Miura aimait son oeuvre et on pouvait le ressentir en lisant Berserk.
Mais ferme-la, mec
Même dans ces moments t'as des pisse-froids qui ramènent leurs débats de merde
"Gneugneu surcotax Buu c cringy fallait pa le fair"
Bizarrement ça m'attriste beaucoup moins que la mort de Miura
Pleurer pour le pédo miura
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés