[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Repose en paix.

Le 08 mars 2024 à 17:19:47 :
ya aussi plein de réf a la culture européenne, le sergent métallique qui est une réf évidente a schwarzy, jacky choun a jacky chan, C8 a frankenstein...
Vous en voyez d'autres ?Bubbles le singe de Kaio est une référence au singe de Michael Jackson qui s'appelait Bubbles
Sérieux khey ?
Bordel je l'ignorais complètement
En vrai dans DB il a des combats sympa, surtout celui dans le tournoi de baba la sorciere
Le meme comme quoi il est nul c'est juste a cause des americains qui connaissent que DBZ sans DB et donc ils savent que ca de lui
![]()
Oui. Son combat contre Tenshinhan est sympa. Même contre les Saibaimen c'est assez spectaculaire. Et je parle du manga avant tout.
C'est un personnage attachant car l'un des plus normaux (quand il triomphe de sa peur des femmes) parmi une bande de personnalités insolites

Le 08 mars 2024 à 17:21:07 :
ya aussi plein de réf a la culture européenne, le sergent métallique qui est une réf évidente a schwarzy, jacky choun a jacky chan, C8 a frankenstein...
Vous en voyez d'autres ?Bubbles le singe de Kaio est une référence au singe de Michael Jackson qui s'appelait Bubbles
Sérieux khey ?
Oui
Le 08 mars 2024 à 17:21:07 :
Sérieux khey ?
Oui ça je l'avais vu

Le 08 mars 2024 à 17:22:10 :
En vrai dans DB il a des combats sympa, surtout celui dans le tournoi de baba la sorciere
Le meme comme quoi il est nul c'est juste a cause des americains qui connaissent que DBZ sans DB et donc ils savent que ca de lui
![]()
Oui. Son combat contre Tenshinhan est sympa. Même contre les Saibaimen c'est assez spectaculaire. Et je parle du manga avant tout.
C'est un personnage attachant car l'un des plus normaux (quand il triomphe de sa peur des femmes) parmi une bande de personnalités insolites
This, en vrai lui et Krilin sont super attachants
Puis il se fait cuck ça doit parler à beaucoup de kheys
Dire que j'avais même pas 5 ans quand j'ai connu DB et aujourd'hui je le fais découvrir à ma fille
Le 08 mars 2024 à 17:12:32 :
L'info à mis 1 semaine pour venir du Japon ?
C'est loin quand même
le pere qui veut donner le flambeau à son fils qui rechigne ça vous fait pas penser à une certaine religion?
Le 08 mars 2024 à 17:24:38 OMasterrace a écrit :
![]()
Puis il se fait cuck ça doit parler à beaucoup de kheys![]()
Dire que j'avais même pas 5 ans quand j'ai connu DB et aujourd'hui je le fais découvrir à ma fille![]()
Dire que j' ai connu ça a 4 ans et maintenant je suis toujours puceau et dépressif
Le 08 mars 2024 à 17:26:53 :
Le 08 mars 2024 à 17:12:32 :
L'info à mis 1 semaine pour venir du Japon ?C'est loin quand même
J'y connais rien au Japon mais j'ai lu qu'apparemment au Japon c'est toujours comme ça, ils laissent la famille faire le deuil avant de l'annoncer au public
Les journalistes devaient trépigner d'impatience
Le 08 mars 2024 à 17:24:38 :
![]()
Puis il se fait cuck ça doit parler à beaucoup de kheys![]()
Dire que j'avais même pas 5 ans quand j'ai connu DB et aujourd'hui je le fais découvrir à ma fille![]()
Et puis c'est aussi l'un des premiers amis humain masculin de Goku
On le rencontre dès le tome 1, soit avant Krilin.
Le tome 1 me rend hyper nostalgique. Rétrospectivement c'est peut être le meilleur tome car il se passe beaucoup de choses, il nous offre déjà un voyage sacrément dépaysant.
Le 08 mars 2024 à 17:28:27 :
Le 08 mars 2024 à 17:25:35 PauvreTimbrax a écrit :
Parmi ses one shot j'aime beaucoup SandLand. Et certaines histoires courtes sont très sympa. Celles qui ont servi de bases à Dragon Ball sont très bonnes.
Vraiment ?
Tu confonds pas avec Gogo Ackman ?
Le 08 mars 2024 à 17:28:27 :
Le 08 mars 2024 à 17:25:35 PauvreTimbrax a écrit :
Parmi ses one shot j'aime beaucoup SandLand. Et certaines histoires courtes sont très sympa. Celles qui ont servi de bases à Dragon Ball sont très bonnes.
Chrono trigger, dragon quest... Normal que le topic soit épinglé sur JVC
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4455