Thaïs Escufon fume des cigarettes
SuppriméLe 06 mars 2024 à 16:31:46 :
Personne n'est parfait. A part ça elle n'a AUCUN défaut.
Ce n'est que la fumée qui n'est pas sans feu, sexuellemrnt parlant.
Le 06 mars 2024 à 16:35:53 :
ahi
Pour autant, les personnes qui s'attaquent à elle, tels que zioclo ou kb, sont tout autant un problème. Derrière eux c'est en réalité Ulcan ou des types comme Serge Ayoub.
.gif)
Le 06 mars 2024 à 16:30:00 :
Le 06 mars 2024 à 16:19:49 :
Le 06 mars 2024 à 16:17:42 :
Le 06 mars 2024 à 16:15:20 :
Le 06 mars 2024 à 16:14:05 :
Moi croire qu'elle est vierge ?
Non, tout l'inverse.
Elle est entourée de partouzeurs qui se disent pour justifier la chose, jouisseurs,d'impliqués dans du traffique de femmes, comprenant certains étant connus du milieu comme ayant anormalement surequipés dans le slip, au point d'avoir choqué certaines.
Bench&cigare lui-même l'aura face cam révélé au sujet de Christopher Lannes qui est aussi proche de virginie vota que de thais.
Il l'aura dit en s'en montrant plutôt satisfait, lui qui se dit catholique, mais impliqué dans du très sale.
Puis j'ai un dossier.Bordel mais t'as rien d'autre à foutre que t'intéresser à leur vie minable
Leur vie minable est celle d'un réseau bien plus large profond et influent que ton inexistence, le courageux.
Monsieur a conscience de réalité des réseaux en s'intéréssant à D'escufion, Monsieur est éclairé !
Elle y mène directement mais ce n'est pas elle qui m'aura initialement mené.
Toujours est-il que le forum la suspectait depuis quelques jours d'être une fumeuse de clopes, mais sans être capable de le prouver bien que ce soit simple.
Je viens donc d'intervenir afin d'en apporter la preuve.
C'est une formidable histoire, vous êtes un détective de haut rang !
Fumer = red flag ultime
+ Signe d'un qi excessivement bas
Le 06 mars 2024 à 17:09:06 :
Fumer = red flag ultime+ Signe d'un qi excessivement bas
Oui.
Cigarette = passif sexuel traumatique dans sa lourdeur. Difficulté à se satisfaire sexuellement et donc ensuite financièrement de la plupart des hommes.
Le 06 mars 2024 à 17:06:29 :
Le 06 mars 2024 à 16:30:00 :
Le 06 mars 2024 à 16:19:49 :
Le 06 mars 2024 à 16:17:42 :
Le 06 mars 2024 à 16:15:20 :
> Le 06 mars 2024 à 16:14:05 :
>Moi croire qu'elle est vierge ?
> Non, tout l'inverse.
> Elle est entourée de partouzeurs qui se disent pour justifier la chose, jouisseurs,d'impliqués dans du traffique de femmes, comprenant certains étant connus du milieu comme ayant anormalement surequipés dans le slip, au point d'avoir choqué certaines.
> Bench&cigare lui-même l'aura face cam révélé au sujet de Christopher Lannes qui est aussi proche de virginie vota que de thais.
> Il l'aura dit en s'en montrant plutôt satisfait, lui qui se dit catholique, mais impliqué dans du très sale.
> Puis j'ai un dossier.
Bordel mais t'as rien d'autre à foutre que t'intéresser à leur vie minable
Leur vie minable est celle d'un réseau bien plus large profond et influent que ton inexistence, le courageux.
Monsieur a conscience de réalité des réseaux en s'intéréssant à D'escufion, Monsieur est éclairé !
Elle y mène directement mais ce n'est pas elle qui m'aura initialement mené.
Toujours est-il que le forum la suspectait depuis quelques jours d'être une fumeuse de clopes, mais sans être capable de le prouver bien que ce soit simple.
Je viens donc d'intervenir afin d'en apporter la preuve.C'est une formidable histoire, vous êtes un détective de haut rang !
Et bien plus que cela...
Je connais vos méthodes, c'est signé.
Si un jour elle veux un rnfznt on gosse va être handicapée à cause de la cigarette
- il naitra 2 mois trop tôt
- leçon du médécin sur les brinchite qui trainent
- operation à la gorge si elle continue à fumer, pareil pour son copain
- Techniquement elle dois attendre de 10 à 15 ans pour faire un gosse en bonne santé maintenant. 24+10 ou 15=34 ou 39 ans pour le 1er gosse.
Le 06 mars 2024 à 20:31:13 :
Sortez dehors prendre un peu l’air je vous en conjure. Qu’est-ce qu’on s’en branle de Thaïs et qu’est-ce qu’on s’en branle qu’elle soit fumeuse.
Déjà répondu.
Sors de ta chambre mentale.
À moins que tu sois un manipulateur, car c'est signé.
Le 07 mars 2024 à 06:10:17 :
On s'en fout non ?
Déjà répondu.
C'est signé.
Le 07 mars 2024 à 06:10:17 :
On s'en fout non ?
Déjà répondu.
C'est signé.
Le 07 mars 2024 à 06:18:57 :
C'est signé.
Oh... Oui.
Mais surtout, c'est signé.