ÇA BAISE au JAPON
Le 03 mars 2024 à 19:25:16 :
Titre, j’irai au Japon en mai et je me demande si ça baise facilement là bas ?
Non ça se limite à une poignée de meufs xénophiles
Le 03 mars 2024 à 19:27:45 :
Tu seras tel un demi dieu là bas
Je suis 7/10 aux yeux verts et 1m86. Je serai avec un pote nain mais 6/10
Si tu es un mec : N'y pense même pas. Surtout sur un voyage pas très long.
Et si tu as l'occasion, tu vas vite déchanter parce que c'est des étoiles de mer au pieux.
(j'ai vécu au japon)
Après, j'y suis allé qu'un semestre et j'étais en mode touriste + études j'en avait rien à foutre des meufs (j'suis pas attiré par les asiats).
Mais ouais, je confirme ce qu'à dit un VDD, beaucoup de mec se plaignaient de ne pas baiser alors qu'ils étaient là pour ça (même si il le disait pas ouvertement, ça se voyait clairement).
Le 03 mars 2024 à 19:33:31 :
Après, j'y suis allé qu'un semestre et j'étais en mode touriste + études j'en avait rien à foutre des meufs (j'suis pas attiré par les asiats).Mais ouais, je confirme ce qu'à dit un VDD, beaucoup de mec se plaignaient de ne pas baiser alors qu'ils étaient là pour ça (même si il le disait pas ouvertement, ça se voyait clairement).
M’en branle de baiser en vrai mais si y’a moyen facilement je veux bien
Le 03 mars 2024 à 19:33:31 :
Après, j'y suis allé qu'un semestre et j'étais en mode touriste + études j'en avait rien à foutre des meufs (j'suis pas attiré par les asiats).Mais ouais, je confirme ce qu'à dit un VDD, beaucoup de mec se plaignaient de ne pas baiser alors qu'ils étaient là pour ça (même si il le disait pas ouvertement, ça se voyait clairement).
Pourquoi ils baisent pas ? C'est les meufs qui sont difficiles ? Les mecs trop timide ?
C’est normal d’être puceau à 35 ans là-bas
Par contre je crois que les Japonais qui vont en Thailande se déchaînent
Les japonais sont petit et peu masculin tu te démarque facilement par la taille si tu fais 1m80+
Données du topic
- Auteur
- PabloMartinGavi
- Date de création
- 3 mars 2024 à 19:25:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34