les GOLEMS qui se font TATOUER AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SuppriméReprenons le topic
Je ne supporte pas les femmes tatoués non plus
Gneu gneu c’est mon histoire , tellement pathétique
Source : Anne Sophie Hamon -> https://consultation.avocat.fr/avocat-paris/anne-sophie-hamon-43308.html
Eh ben, elle est bien fachée et réac la dame dis donc
Un petit coup de bite ça la détendrait je pense
Comme disait un khey , les tatouages sont une preuve de plus de la désacralisation du corps humain , une autre conséquence indirecte de l’athéisme
Tatouage , IVG , vaccination , obésité de plus en plus fréquente , mode capillaires excentriques ,surconsommation de drogues et de médicaments , anneaux pour vache sur le nez etc
Le 29 février 2024 à 10:24:47 Flat6Porsche a écrit :
Comme disait un khey , les tatouages sont une preuve de plus de la désacralisation du corps humain , une autre conséquence indirecte de l’athéismeTatouage , IVG , vaccination , obésité de plus en plus fréquente , mode capillaires excentriques ,surconsommation de drogues et de médicaments , anneaux pour vache sur le nez etc
![]()
Je cite
Je n'ai pas tendance à juger les gens rapidement, mais clairement, et de manière systématique, des que je vois un tatouage, je sais que j'ai affaire un Ahurin intellectuellement inférieur.
Le port du tatouage est la marque suprĂŞme de la generescence civilisationelle.
Des suiveurs qui ne le font que parce-que "Des gens cools l'ont fait", alors que cette pratique était réservée aux marginaux il y a 50 ans encore.
Ils vont argumenter à base de "Non mais c'est quelque chose de personnel, pour me souvenir de mon papy/chat/voyage". Putain mais votre cerveau et votre monde imaginaire sont là pour ça À la rigueur tenez un journal intime si vous aimez le matériel. Quelle folie que de projeter à la vue de tous de l'intime
Les dessins parlons en. Bizarrement ils se font tous des tribaux au mĂŞme moment. Des signes chinois au mĂŞme moment. Des attrapes rĂŞves au mĂŞme moment.
Le tatouage est un signe de degeresence collective qui me fait prier l'atome. Et c'est souvent des glandu qui vont te dire que la vie c'est dur et qu'ils ont pas d'argent. Putain tu viens de lâcher 700 balles pour avoir un gribouillis sur le bras
Pas de coïte avec les femmes tatouées, pas d'appart pour les locataires tatoués, pas de taf pour les candidats tatoués. Ils montrent leur médiocrité et leur inconstance au premier regard.
Ni oubli ni pardon pour ces tueurs de civilisation.
Le 29 février 2024 à 10:26:09 TethAR a écrit :
Après si vous prenez n'importe quel article d'opinion pour une vérité absolue ... https://blogs.mediapart.fr/etiennebilger/blog/101118/le-18-25-de-jeuxvideocom-un-forum-dangereux-fermer-de-toute-urgence
Combien de tatouage ?
Combien de doses ?
0
et 0
mais je suis capable de comprendre un avis même si je ne le partage pas. Je suis pas du genre à me tatouer parce-que je suis très changeant et j'aurais peur de le regretter plus tard. Mais je comprend ceux qui en ont besoin ; qui plus est ce n'est pas toujours pour une raison métaphorique qu'on se tattoo, ça peut être seulement pour la beauté du dessin.
Mais le fait que tu t'imagine tout de suite que je suis moi même tatouer seulement parce-que je ne partage pas ton avis en dit bien long sur toi. Tes généralités nous indique aussi, à tous, que nous somme devant un Ahurin intellectuellement inférieur
Tu n'as pas assez de QI pour que je débattes avec toi, je te laisse avec la pleb. Réponds moi si tu veux, je ne m'abaisserai pas à ton niveau pour relancer le débat ensuite.
Ahi Cobide je peux pas te citer car sur mobile mai tu m’a assassiné
Moi aussi j’ai envie de prier l’atome quand Chloé me parle de son tatouage qui signifie qu’elle s’est faite volée son 4 couleurs en CM2
Quand tu leur dit « ouais en fait tu aimes juste le dessin en lui même , tu le trouves beau » , extinction des lumières, bégaiements
Le 29 février 2024 à 10:33:43 TethAR a écrit :
0
et 0
mais je suis capable de comprendre un avis même si je ne le partage pas. Je suis pas du genre à me tatouer parce-que je suis très changeant et j'aurais peur de le regretter plus tard. Mais je comprend ceux qui en ont besoin ; qui plus est ce n'est pas toujours pour une raison métaphorique qu'on se tattoo, ça peut être seulement pour la beauté du dessin.Mais le fait que tu t'imagine tout de suite que je suis moi même tatouer seulement parce-que je ne partage pas ton avis en dit bien long sur toi. Tes généralités nous indique aussi, à tous, que nous somme devant un Ahurin intellectuellement inférieur
Tu n'as pas assez de QI pour que je débattes avec toi, je te laisse avec la pleb. Réponds moi si tu veux, je ne m'abaisserai pas à ton niveau pour relancer le débat ensuite.
La beaute du dessin
Choisi 10 minutes avant de passer a la table
Données du topic
- Auteur
- CobideAbouDabi
- Date de création
- 29 février 2024 à 10:14:35
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés