les cuck reddit se rejouissent que la france part en guerre
- 1
https://www.reddit.com/r/worldnews/comments/1b0ve9a/frances_macron_says_sending_troops_to_ukraine/
People just don’t like the idea of their comforts being disrupted and lives being at risk, which is fair, only they rarely consider what happens when full fledged war-production Russia is done with Ukraine.
Nobody wants to live in interesting times, thankfully some people accept that interesting times cannot be avoided by burying their heads in the sand.
![]()
Les ricains qui attendent de nous qu’on fasse le sale boulot.
Perso demain je prépare mes bagages et je vais expat US, bonne chance à tous.
On avait déjà eu un aperçu en début de guerre.
Le 27 février 2024 à 04:12:24 :
Le 27 février 2024 à 04:06:26 :
Le 27 février 2024 à 04:02:14 :
Les ricains qui attendent de nous qu’on fasse le sale boulot.Perso demain je prépare mes bagages et je vais expat US, bonne chance à tous.
.gif)
En même temps plus golémique que Reddit c'est difficile.
"hop hop hop on va se battre" dit l'américain en surpoids incapable de placer l'ukraine sur une carte.
Le 27 février 2024 à 04:02:14 :
Les ricains qui attendent de nous qu’on fasse le sale boulot.Perso demain je prépare mes bagages et je vais expat US, bonne chance à tous.
Il t’extraderons pour aller mourir a leur place pour leurs intérêts il int deja parler de le faire pour les ukrainiens en europe
T’es not ready le lache americanisé
Le 27 février 2024 à 04:14:19 :
Sinon ils peuvent s'engager dans la légion internationale ukrainienne s'ils tiennent tant à la faire cette guerre
Bizarrement ils ne proposeront pas leurs services.

Le 27 février 2024 à 04:16:27 :
Les gauchistes de reddit ils aiment la guerre que quand c’est des blancs vs des blancs sinon ils sont pour la paix
J’avoue
- 1
Données du topic
- Auteur
- fdsfgfdsgsdgds
- Date de création
- 27 février 2024 à 03:58:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16