Topic de Ggggvvyjjbv :

Une CATHÉDRALE veut PORTER PLAINTE contre MOI

L'OP c'est facile de parler après je sais mais pour une prochaine fois t'aurais du prendre de force la radio du type et l'eteindre comme ça au pire c'est lui qui te frappe et t'aurai été victime
En soit t'as pas eu tord, mais n'oublie pas que t'es dans un pays de cuck qui a vendu son identité chretienne :ok:

Le 29 février 2024 à 16:51:21 :

Le 29 février 2024 à 16:46:56 :

Le 29 février 2024 à 16:44:29 :

Le 29 février 2024 à 16:39:02 :

Le 29 février 2024 à 16:38:00 :

> Le 29 février 2024 à 16:36:41 :

>> Le 29 février 2024 à 16:35:14 :

> >Les croyants, vous en avez pas marre d'imposer vos règles aux autres ?

>

> Quand tu es dans un lieu Saint, tu fais preuve de respect c'est tout.

> C'est pas la chicha du coin un église le low

Il y a de la musique dans les lieu saint et des activités catho

L'inculte

Oui ils mettent du rap, qui véhicule un message de paix et d'amour, c'est bien connu

Encore inculte

Il y a bien un certain style du rap et de rock dans certain église protestant même des concerts par exemple

À la demande des fidèles parfois

Tu comptes entretenir le malaise combien de temps Corentin ?
Tu crois vraiment que les low d'ouvriers écoutaient du Rock ou du rap chrétien?

C est toi le malaise ! Ça se justifie son comportement d'ingrat ?

Pourquoi il n est pas aller voir le diocèse et le patron directement ?

Il chercher juste la merde et faire le warrior

Aucun rapport avec l'ingratitude.
Tu emplois des mots sans même connaître leur sens descolin
Hop hop hop ça dégage, flemme de feed

Bravo l'op t'es un vrai homme
Les incultes athés qui disent qu'il faut tendre l'autre joue alors que le Christ a chassé les marchands du Temple à coups de fouets vous êtes des hypocrites ou des idiots.
La musique immorale qui vient perturber la prière des fidèles ?
Réaction immédiate on l'arrête comme l'a fait l'auteur. Je n'aurais pas utiliser la violence mais j'aurais simplement neutraliser l'appareil.
T'as bien fait l'auteur.
On respecte le Temple de Dieu point barre.
Envoie ton histoire à cnews, Pascal praud va bien boucler 48h dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png
C’est ca d’aller dans des cathédrales de Vatican 2

Le 29 février 2024 à 16:57:06 :
Les incultes athés qui disent qu'il faut tendre l'autre joue alors que le Christ a chassé les marchands du Temple à coups de fouets vous êtes des hypocrites ou des idiots.
Réaction immédiate on l'arrête comme l'a fait l'auteur. Je n'aurais pas utiliser la violence mais j'aurais simplement neutraliser l'appareil.
T'as bien fait l'auteur.

Jésus a aussi dit d'être discret de ne pas se vanter comme faits l'op de venir prier tout les jours et de se montrer
L'op est incarne ce que Jésus appelais un hypocrite

+Quel musique immorale ? A quel moment une église est un lieu où doit régner seulement le silence ?

Fallait prier Dieu pour les punir

Il y a un passage dans la Bible où un homme prie Dieu pour punir 2 gamins qui se moquent de lui

Dieu invoqua alors un ours qui les mangea

"Et [Elisée]regarda derrière lui, et les ayant regardés, il les maudit au Nom de l'Eternel; sur quoi deux ourses sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants-là." 2 Rois 2:24
Jésus Christ en mode "(1) Vous avez reçu une plainte"
L'auteur not ready pour le passage devant St Pierre

T'as bien fait l'auteur.
On respecte le Temple de Dieu point barre.

C'est un truc que je n'ai jamais compris : comment un no name a pu chasser des marchands tous seul et sans être arrêté par les romains pour trouble à l'ordre public ?
Dans l'ancien et le nouveau testament, il y a plein d'incohérences. On voit que ces textes religieux on été écrits par les enfants de l'humanité, nos ancêtres.

Le 29 février 2024 à 17:00:11 :

T'as bien fait l'auteur.

Jésus a aussi dit d'être discret de ne pas se vanter comme faits l'op de venir prier tout les jours et de se montrer
L'op est incarne ce que Jésus appelais un hypocrite

+Quel musique immorale ? A quel moment une église est un lieu où doit régner seulement le silence ?

Certes, mais il n'est pas question ça ici mais de la défense du Temple de Dieu qu'est l'église.
Le rap est immoral en majorité, et la musique qui n'est pas faite pour l'élévation de l'âme n'a pas sa place.

T'aurais pas du lui mettre une gifle mais un coup de poing l'op.
Bon courage poto et bravo à toi

Le 29 février 2024 à 16:52:30 :
Qu'est-ce qui est plus grave ?

Écouter de la musique dans une église ou se battre et frapper des gens dans une église ?

Vraie question, je suis pas chrétien.

Les deux sont répréhensibles. Mais comme le dit l'OP, certaines...personnes ne comprennent que la violence.

Jai explosé de rire à la situation
C'est bien décrit. Ils t'ont juste dit ça ? Que la "cathédrale va porter plainte contre toi" ?
La prochaine fois tu taperas ton meilleur flow

Le 29 février 2024 à 16:58:04 :
Envoie ton histoire à cnews, Pascal praud va bien boucler 48h dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

J'imagine bien le truc " Mais d'où venaient ces deux jeunes? je pose juste la question ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Données du topic

Auteur
Ggggvvyjjbv
Date de création
29 février 2024 à 16:27:46
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 284