Topic de CelestinMusclay :

RENCONTRER des MEUFS BIEN ?

Il y en a une que je viens de rencontrer au boulot et on s'entend super bien, il y a rapidement eu des échanges de drague entre nous. Mais elle a un mec et viens juste d'avoir un gosse avec lui c'est mort...

Le 02 mars 2024 à 09:45:23 :
Il y en a une que je viens de rencontrer au boulot et on s'entend super bien, il y a rapidement eu des échanges de drague entre nous. Mais elle a un mec et viens juste d'avoir un gosse avec lui c'est mort...

Chaud, perso au job je pourrais pas, je veux pas mêler pro et perso

Si j'ai un eye contact avec une meuf faut y aller ?

Je peux draguer une meuf sur qui j'ai un coup de foudre dans la rue ?

Sinon y'a les bars mais je suis gêné avec les groupes

En soirée mais au lieu de coucher avec elle, tu prends un numéro ou insta si t'as insta.
Avant je le faisais pas mais depuis,j'ai au moins des relations moyen terme et là long terme

Le 02 mars 2024 à 10:14:26 :
En France ?

Bon courage :hap:

Oui, c'est compliqué :(

Le 02 mars 2024 à 10:14:46 :
En soirée mais au lieu de coucher avec elle, tu prends un numéro ou insta si t'as insta.
Avant je le faisais pas mais depuis,j'ai au moins des relations moyen terme et là long terme

Quels genre de soirées exactement khey ?

Concerts ou événements associatifs mais aussi parce que c'est mon truc, je sais pas ce que c'est ton univers

Le 02 mars 2024 à 10:18:03 :
Concerts ou événements associatifs mais aussi parce que c'est mon truc, je sais pas ce que c'est ton univers

Moi mon univers c'est musique, jeux-videos et animes

Mais je veux pas rencontrer une meuf sur Discord...

Peut-être les concerts ouais c'est une option

Le 02 mars 2024 à 10:21:20 :

Le 02 mars 2024 à 10:18:03 :

Moi mon univers c'est musique, jeux-videos et animes

Mais je veux pas rencontrer une meuf sur Discord...

Peut-être les concerts ouais c'est une option

Les meufs de concerts... à par si c'est symphonique ok mais si c'est électro/techno/rock laisse tomber il n'y a que des droguées.

Le 02 mars 2024 à 09:40:04 :
Ca n'existe plus de femme bien, il n'y a que des femmes qui ne se respectent pas.

Ceci

Ahi l'auteur croit qu'en rencontrant une 4/10 elle va glow up avec lui et devenir une 7 :rire:

Qui lui dit pour le wall ? Des femmes absolument parfaite à la 20aine qui deviennent affreuses à 30 c'est pas les exemples qui manquent sur les sites x (enfin elles sont peu à oser assumer et continuer déjà).

Les femmes vraiment sérieuses vous ne les trouverez pas chez les françaises de souche. 0 valeurs tradis, full athéisme, peuvent te cuck sans une once de culpabilité.

Go voir du côté des femmes avec une culture tradi musulmane. Par exemple, les mahoraises. Malheureusement, elles sont déjà mariées pour la plupart…

Pareil que toi, et j'imagine que tu fais tout correctement (6/10 avec taff/logement et soin de ton corps)

Malheureusement l'époque est vraiment vraiment à chier et je pense que celles qui sont bien sont en couple.
Et si elles sont bien, elles n'ont pas de raison de rompre ou de cuck.

On a raté le train :snif:

Données du topic

Auteur
CelestinMusclay
Date de création
2 mars 2024 à 09:12:04
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 287