[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
https://x.com/cheburekiman/status/1767649094204363208?s=46
la Suède et la Finlande n’ont pas lu les conditions du contrat de service ?
[00:05:13] <Aguerri>
La Russie produit 125 chars par mois selon CNNhttps://twitter.com/L_ThinkTank/status/1767627620693278881
La France a 100 chars fonctionnels
La Russie ne produit pas 125 chars neufs. La très grande majorité sont des chars déstockés sur lesquels ils font une vidange, un tour de tourelle et ça part au front.
Le 13 mars 2024 à 00:14:53 :
La Russie produit 125 chars par mois selon CNNhttps://twitter.com/L_ThinkTank/status/1767627620693278881
La Russie ne produit pas 125 chars neufs. La très grande majorité sont des chars déstockés sur lesquels ils font une vidange, un tour de tourelle et ça part au front.
[23:22:41] <FemmeFraise>
Le 12 mars 2024 à 23:06:51 ]Yhria_ a écrit :
explosion catastrophique d'un BMP russe qui attaquait des tranchées ukrainiennes : https://twitter.com/astraiaintel/status/1767622802599804979
La vidéo a plusieurs semaines mais elle est toujours aussi impressionnante.
Les veuves des pauvres types qui étaient dans ce BMP ne recevront jamais rien, leurs corps ayant été instantanément vaporisés. Je doute même qu'il reste des ossements. Pas de lada, même pas un sachet de cheetos ...
Je comprends toujours pas comment on peut soutenir l’Ukraine alors qu’elle est en grande partie responsable de la guerre même si c’est les occidentaux jusqu’au bout
Les types préparent un genocide , persécutent pendant presque 10 ans des russes (alors que la Russie est un pays frontalier) , laissent les américains développer des armes bactériologiques anti-slaves et ils continuent de se battre ?
C’est de la folie
Le 13 mars 2024 à 00:14:53 :
El famoso
[00:21:24] <FranceIncapable>
Je comprends toujours pas comment on peut soutenir l’Ukraine alors qu’elle est en grande partie responsable de la guerre même si c’est les occidentaux jusqu’au boutLes types préparent un genocide , persécutent pendant presque 10 ans des russes (alors que la Russie est un pays frontalier) , laissent les américains développer des armes bactériologiques anti-slaves et ils continuent de se battre ?
C’est de la folie
Tu racontes que de la merde, la propagande du Kremlin a bien fait macérer ta petite cervelle.
Le 12 mars 2024 à 23:53:12 :
Le 12 mars 2024 à 23:41:43 :
Le 12 mars 2024 à 23:38:54 Poulain844566 a écrit :
Résumé de la journée?Les Russes ont progressé... Dans Belgorod
Ils ont même pas réussi à passer la frontière
Des actions Tik Tok, ils ne peuvent faire plus que ça.
C'est un peu le barroud d'honneur des ukrainiens, comme dans call of quand tu es au sol et que tu sors ton petit flingue pour essayer de coucher un ennemi avec de t'éteindre.
Le 13 mars 2024 à 00:21:24 :
Je comprends toujours pas comment on peut soutenir l’Ukraine alors qu’elle est en grande partie responsable de la guerre même si c’est les occidentaux jusqu’au boutLes types préparent un genocide , persécutent pendant presque 10 ans des russes (alors que la Russie est un pays frontalier) , laissent les américains développer des armes bactériologiques anti-slaves et ils continuent de se battre ?
C’est de la folie
Ok le bot, qui se cache derrière un énième secondaire, pour déblatérer en boucle le même discours
Le 13 mars 2024 à 00:22:44 :
C’est de la folie
Tu racontes que de la merde, la propagande du Kremlin a bien fait macérer ta petite cervelle.
C’est très documenté la persécution des russes en Ukraine , un petit tour sur Google te ferait ouvrir les yeux
Le 13 mars 2024 à 00:26:06 FranceIncapable a écrit :
C’est de la folie
C’est très documenté la persécution des russes en Ukraine , un petit tour sur Google te ferait ouvrir les yeux
Je veux bien que tu nous les ouvres pour le coup, car j'ai beau chercher j'ai pas trouvé grand chose
[00:26:06] <FranceIncapable>
C’est de la folie
Ça t'étonne que l'Ukraine ait lutté contre des séparatistes soutenus par la Russie, voir des russes se faisant passer pour des séparatistes ?
Ah les fameuses armes bactériologiques pour tuer du slave ... Sachant que russes et ukrainiens sont ethniquement et génétiquement très proches ça n'a aucun sens.
Le 13 mars 2024 à 00:35:34 :
[00:26:06] <FranceIncapable>
C’est de la folie
Ça t'étonne que l'Ukraine ait lutté contre des séparatistes soutenus par la Russie, voir des russes se faisant passer pour des séparatistes ?
Ah les fameuses armes bactériologiques pour tuer du slave ... Sachant que russes et ukrainiens sont ethniquement et génétiquement très proches ça n'a aucun sens.
Ils allaient utiliser des volatiles pour reprendre l’arme dans la Russie
Le 13 mars 2024 à 00:35:20 :
Le 13 mars 2024 à 00:26:06 FranceIncapable a écrit :
C’est de la folie
Je veux bien que tu nous les ouvres pour le coup, car j'ai beau chercher j'ai pas trouvé grand chose
![]()
C’est que tu veux pas voir la réalité
https://www.rbc.ru/politics/09/07/2019/5d23ca339a7947bebb3a8f9c
2019
"Je pense que lorsque nous arrêterons la guerre [dans le Donbass], nous devrons laisser les habitants de Donetsk parler la langue qu'ils veulent", a déclaré Zelensky."
"si les habitants des républiques autoproclamées ont "une demande particulière" (par exemple pouvoir remplir des documents en russe), "il n'y aura pas de problème pour en discuter"."
Poutine a eu raison de faire la guerre à ce clown russophone qui tentait de convaincre le parlement et les ukrainophones de l'ouest d'octroyer un statut spécial aux régions séparatistes et défaire les mesures russophobes de Poroshenko.
C'est une proposition bien trop dangereuse de laisser le poulain de Xavier Moreau et Medvedev (qui ont félicité son élection) donner des droits spéciaux aux russophones
"L'ancien président ukrainien Petro Poroshenko a qualifié l'adoption de ce document de décision historique. Zelenskyy, pour sa part, a déclaré que la loi avait été adoptée sans les discussions nécessaires avec le public. De plus, alors qu'il était encore candidat à la présidence, l'homme politique a déclaré qu'à son avis, il ne faut pas écraser la langue russe en Ukraine."
Le 13 mars 2024 à 00:44:19 :
Il faut arrêter la propagande VDD
https://www.rbc.ru/politics/05/12/2019/5de8cfcc9a7947f219866b47
""Il n'y a pas lieu de donner de caractérisation maintenant, car il s'agit d'une personne qui a été élue par le peuple ukrainien et qui bénéficie d'un très grand soutien", a-t-il déclaré lors d'une interview avec des journalistes de chaînes de télévision russes.
L'essentiel est que Zelensky ait la force et le courage de s'opposer à "un certain nombre de tendances destructrices qui se sont formées en Ukraine''', a ajouté M. Medvedev.
Il est évident que Zelensky souhaite s'entendre sur les questions clés du développement de l'Ukraine, y compris avec la Russie. "Pour qu'il y ait la paix, pour que les relations commerciales et économiques reprennent d'une manière ou d'une autre à un niveau plus élevé.
Citation directe de Dmitri Medvedev alors premier ministre de la Fédération de Russie
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 99999