[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
A nouveau, full pipeau
Le 27 mai 2024 à 00:06:35 :
Ce n'est même pas un post informatif juste un rappel, mais vu que vous ne suivez la situation qu'a travers Reddit et Noel, alors je suis obligé de vous poster les sources a propos de fait que TOUT le monde connaît sauf vous![]()
Ah bah c'est sur ,c'est pas sur TASS qu'on ira chercher nos info et non personne a jamais affirmé tes élucubrations
1-Le brouillage de Starlink rend les armes US inutiles, et pas seulement les drones ne peuvent plus voler aussi facilement, les Ukrainiens ont été quasi aveugles devant l'avance a Kharkiv :
Inutiles rien que ça, et les drones aussi, tant qu'à faire
on m'a même dit que les lanceurs de mortier et les kit de premier secours deviennent totalement inutile, sans connexion fibre optique 8Gb/s
Cet article est payant voici quelques paragraphes :
![]()
"KHARKIV, Ukraine, Russia’s new offensive across Ukraine’s northeastern border had been expected for months, yet it still surprised the Ukrainian soldiers stationed there to defend against it.
Ukraine’s 125th Territorial Defense Brigade, stretched thin along a roughly 27-mile stretch of the Kharkiv region’s border with Russia, used reconnaissance drones to monitor, daily, how Moscow was steadily building up forces for a possible attack. But the morning it happened, May 10, the brigade lost all its video feeds due to Russian electronic jamming.
Its Starlink devices, satellite internet the Ukrainian military relies on for basic communication, failed, the first time it was knocked out completely for them since Russia’s invasion in February 2022.
“We were left at a certain point completely blind,” said a drone unit commander in the brigade. The Post agreed to identify him by his call sign, Artist, in keeping with Ukrainian military protocol.
“This was the biggest problem, we didn’t see how they were moving, we only worked through radio or through phones where they still worked,” Artist, a 53-year-old sergeant, said. The drone feeds, he said, “simply disappeared.” "
On te dit pas que les russes arrivent pas à brouiller en partie les télécommunications, on te dit que tes extrapolation sur l'efficacité sont full exagérations
---
Et surtout, tous tes autres points, toujours aucune source.. et je parle même pas de tes mytho notamment sur la légitimité de repousser les élections ukrainiennes du à la loi martiale, ce qui est écrit noir sur blanc dans la constitution depuis 1991 (l'indépendance ukr) et que c'était exactement pareil pour Churchill
On passera sur Poutine qui modifie à loisir la constitution pour rester 600 ans au pouvoir bien sur
Et les magouilles rituelles de bourrage d'urne et autres pratiques démocratiquement très douteuses (tuer ses opposants, par exemple
)
Inutiles
rien que ça, et les drones aussi, tant qu'à faire
on m'a même dit que les lanceurs de mortier et les kit de premier secours deviennent totalement inutile, sans connexion fibre optique 8Gb/s
alors j'y peux rien si selon vos normes le WashingtonPost c'est un média du Kremlin, les choses sont écrites noir sur blanc
On te dit pas que les russes arrivent pas à brouiller en partie les télécommunications, on te dit que tes extrapolation sur l'efficacité sont full exagérations
non non cette fois c'était FULL Blindness, le réseau entier est tombé, faut lire, d'ailleurs premiere fois que ca arrive en plus le résultat est la, 250Km² en une semaine
notamment sur la légitimité de repousser les élections ukrainiennes du à la loi martiale, ce qui est écrit noir sur blanc dans la constitution depuis 1991 (l'indépendance ukr) et que c'était exactement pareil pour Churchill
je ne parle meme pas du point de vu légal, je rapporte simplement ce que Poutine dit, et il dit noir sur blanc que meme si les occidentaux voulaient négocier va falloir mettre un nouveau président parce qu'il ne reconnait plus le président actuel comme légitime
But the morning it happened, May 10, the brigade lost all its video feeds due to Russian electronic jamming.
Its Starlink devices, satellite internet the Ukrainian military relies on for basic communication, failed, the first time it was knocked out completely for them since Russia’s invasion in February 2022.
“We were left at a certain point completely blind,” said a drone unit commander in the brigade. The Post agreed to identify him by his call sign, Artist, in keeping with Ukrainian military protocol.

Le 27 mai 2024 à 00:25:59 :
Inutiles
rien que ça, et les drones aussi, tant qu'à faire
alors j'y peux rien si selon vos normes le WashingtonPost c'est un média du Kremlin, les choses sont écrites noir sur blanc
![]()
non non cette fois c'était FULL Blindness, le réseau entier est tombé, faut lire, d'ailleurs premiere fois que ca arrive en plus le résultat est la, 250Km² en une semaine
![]()
Full exagérations, on passe de :
"À un certain moment, nous sommes restés complètement aveugles"
à :
"les armes US sont totalement inutiles, le réseau entier est tombé"
Le témoignage d'une brigade à un moment donné c'est pas toute l'armée ukrainienne et ad vitam eternam bordel
Le 27 mai 2024 à 00:27:31 :
notamment sur la légitimité de repousser les élections ukrainiennes du à la loi martiale, ce qui est écrit noir sur blanc dans la constitution depuis 1991 (l'indépendance ukr) et que c'était exactement pareil pour Churchill
je ne parle meme pas du point de vu légal, je rapporte simplement ce que Poutine dit, et il dit noir sur blanc que meme si les occidentaux voulaient négocier va falloir mettre un nouveau président parce qu'il ne reconnait plus le président actuel comme légitime
![]()
Ha c'était juste ça l'info ? Bah il fait bien ce qu'il veut, tout le monde s'en cogne
+ gros mytho, ton point précis, c'était bien :
1-Poutine vient d'annoncer "on est prets a discuter mais avec QUI ?", signalant que l'Ukraine actuellement n'a pas de présient officiel, le terme de zizi est finit le 20 mai
Là c'est bien toi qui affirme qu'ils auraient plus de président officiel blablabla
à :
"les armes US sont totalement inutiles, le réseau entier est tombé"Le témoignage d'une brigade à un moment donné c'est pas toute l'armée ukrainienne et ad vitam eternam bordel
ok, on verra les prochaines semaines quand la seconde phase commencera, ca rentrera comme du fromage, les russes ont travaillé sur le nouveau brouillage pendant des mois, et ca a marché, même si Elon Musk et les fabricants de missiles arrivent a contrer ce sera dans plusieurs mois
Le 27 mai 2024 à 00:37:58 :
![]()
Ha c'était juste ça l'info ? Bah il fait bien ce qu'il veut, tout le monde s'en cogne
bah ok tant pis, si pas de négociations, devines qui continuera a perdre des terres, d'ailleurs je me souviens a un moment il a dit un truc du genre "si y'a pas de négociations l'Ukraine perdra des centaines de terres additionnelles"
Le 27 mai 2024 à 00:39:54 :
à :
"les armes US sont totalement inutiles, le réseau entier est tombé"Le témoignage d'une brigade à un moment donné c'est pas toute l'armée ukrainienne et ad vitam eternam bordel
ok, on verra les prochaines semaines quand la seconde phase commencera, ca rentrera comme du fromage, les russes ont travaillé sur le nouveau brouillage pendant des mois, et ca a marché, même si Elon Musk et les fabricants de missiles arrivent a contrer ce sera dans plusieurs mois
![]()
On verra, no soucis.. ce qui ne change rien sur tes exagérations et interprétations suintant la mauvaise foi systématiquement
Le 27 mai 2024 à 00:44:44 :
à :
![]()
On verra, no soucis.. ce qui ne change rien sur tes exagérations et interprétations suintant la mauvaise foi systématiquement
mes "exagérations" te font peur ? tu te réveilles la nuit en sursaut avec des sueurs froides a la suite de cauchemars ou le front s'effondre et les hordes du Mordor atteignent les terres du milieux ? Saches que ce n'est pas un rêve mais une vision prémonitoire
Le 27 mai 2024 à 00:41:13 :
![]()
bah ok tant pis, si pas de négociations, devines qui continuera a perdre des terres, d'ailleurs je me souviens a un moment il a dit un truc du genre "si y'a pas de négociations l'Ukraine perdra des centaines de terres additionnelles"
![]()
Proutine nie la légalité de la constitution ukrainienne, et on devrait en avoir quelque chose à faire (surtout pour de famoso "négociations" à base de "capitulation totale")
Le 27 mai 2024 à 00:49:10 :
Le 27 mai 2024 à 00:44:44 :
à :
![]()
mes "exagérations" te font peur ? tu te réveilles la nuit en sursaut avec des sueurs froides a la suite de cauchemars ou le front s'effondre et les hordes du Mordor atteignent les terres du milieux ? Saches que ce n'est pas un rêve mais une vision prémonitoire
![]()
Malaise gros gros malaise
Juste amusant de te pousser dans tes explications délirantes, voir à quel point tu soutiens tes élucubrations/contradictions
Proutine nie la légalité de la constitution ukrainienne, et on devrait en avoir quelque chose à faire (surtout pour de famoso "négociations" à base de "capitulation totale")
et c'est quoi la solution, ne négocier que quand Poutine sera aux portes de Kiev ? crois pas une seconde que si l'armée ukrainienne s'effondre il va se contenter des 4 régions, il est bien gourmand mon charmant Tsar
Le 27 mai 2024 à 00:51:56 :
Le 27 mai 2024 à 00:41:13 Ejaculandro a écrit :
![]()
![]()
Du coup si les russes arrivent a rendre tout les sytèmes occidentaux innopérants, comment ca se fait qu'ils sont pas déja arrivés a Kiev?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 99999