Les hommes en 2k24 "quelle huile pour ma barbe ?" "La meilleure crème visage?" " épilation du torse, meilleures adresses" "Mon nouveau lisseur pour des cheveux lisses"
Non C'est utile quand t'as déjà une barbe et que tu veux en prendre soin C'est comme les cheveux, si t'es chauve ça sert à rien d'acheter du bon shampoing
Alors effectivement ça ne sert à rien. même se raser le duvet en pensant que le poil va pousser davantage c'est de la connerie. La génétique s'en branle des huiles et des rasoirs.
Le 17 février 2024 à 17:16:19 : Les hommes en 2k24 "quelle huile pour ma barbe ?" "La meilleure crème visage?" " épilation du torse, meilleures adresses" "Mon nouveau lisseur pour des cheveux lisses"
Prendre soin de son visage/corps n'est pas réservé qu'aux femmes Nous au moins a 40/50 ans on sera encore bien pendant que toi tu en fera peut être 10/20 de plus Et oui je prend soin de mon visage
Salut, ça dépend vraiment de l'huile que tu choisis. J'étais pas convaincu au début, mais depuis que j'en utilise une de bonne qualité, j'ai vu la différence. Ça nourrit bien la barbe et la peau, fini les démangeaisons et l'effet paille. C'est devenu plus doux et les irritations ont disparu.
Salut, ça dépend vraiment de l'huile que tu choisis. J'étais pas convaincu au début, mais depuis que j'en utilise une de bonne qualité de cette marque https://www.unjourunhomme.com/marque-oil-can-grooming-281.htm, j'ai vu la différence. Ça nourrit bien la barbe et la peau, fini les démangeaisons et l'effet paille. C'est devenu plus doux et les irritations ont disparu.