[PAVE] [VIEUX] Toute? Toute...
Supprimé- 1

Secundo: J'ai 38 ans (oui je sais) et je sors souvent seul (sa marche du feux)
Hier soir je pars faire mon cours de danse du jeudi ... dans un but premier de rencontrer du monde et pourquoi pas lever de la gourgandine

Le cours se passe pour le mieux , je repaire quelque belles demoiselles et danse aussi avec de la vielle puant la transpi

À la fin je me rapproche du bar et en vois une qui commande pour sa pote et elle, on discute du cours, de leurs tafs respectifs et on commence à bien sympathiser

Il y avait une blonde et une brune, celle qui m'intéresser était la brune
La brune justement dans la conversation me glisse quelle est marié depuis 7 ans en couple depuis 10 deux enfants (elle me montre les photos)

Sans exagérer on aurait dit un clebart qui essayer de lécher la fin d'un pot de Nutella

Elle arrêter pas de culpabiliser et me disait que c'était la seule fois où sa lui est arrivé
Sur sa montre connectée je voyais les messages du mari : tu passes une bonne soirée mon amour? Sa ce passe bien la danse .
J'avais un petit pincement au coeur
Nous nous sommes dit adieux devenant son Über et elle m’a dit qu'elle ne m'oublierais jamais et que je resterais pour elle un fantasme

Comme quoi les keys... ne vous sentez jamais a l'abri ... et la dame se disait traditionnelle
Le 16 février 2024 à 21:10:39 :
Pendant que toi tu vis ta meilleure vie dis toi que moi à 37 ans je suis full pucix, schizo, je vis le AAH dream et je jute cash dans mon froc![]()
A putain mon ami dsl pour toi!!! Je sors pour ma part tout les jeudi , vendredi et samedi une semaine sur deux et au minimum je me fais des amie au mieux je serre !!!
Le 16 février 2024 à 21:14:03 :
Pendant que toi tu vis ta meilleure vie dis toi que moi à 37 ans je suis full pucix, schizo, je vis le AAH dream et je jute cash dans mon froc![]()
A putain mon ami dsl pour toi!!! Je sors pour ma part tout les jeudi , vendredi et samedi une semaine sur deux et au minimum je me fais des amie au mieux je serre !!!
![]()
La vie peut être injuste parfois mais bon T'arrives à choper des teens skinny avec de gros nibards ?
Le 16 février 2024 à 21:17:52 :
Le 16 février 2024 à 21:14:03 :
![]()
La vie peut être injuste parfois mais bon T'arrives à choper des teens skinny avec de gros nibards ?
![]()
Alors hier une maman fine et très mignonne ... les teens skinny c'est en soirée techno ou la pèche est bonne
Malgré mon âge j'en est quelque une au compteur de 20 a 32 ans au compteur
Le 16 février 2024 à 21:18:58 :
Le 16 février 2024 à 21:17:33 :
Bon ben je bide... mais au moins je serre !!!![]()
T'aurais du mettre un titre plus putaclic
Style: "cette femme mariée trompe son mari" ou un truc du genre
Tant pis , si j'ai pu divertir un Key de mon âge je suis déjà très content l'ami ... sa te fera un sujet de branlette... pour ma part j'avais encore son odeur dans le nez et sur les main en rentrant ... je me suis tiré sur l'élastique comme un furieux
Le 16 février 2024 à 21:22:34 :
Ça chope, mais ça confond l'imparfait et le participe passé, lui-même confondu avec l'infinitif. La vraie pute, c'est la vie qui te file des gonzesses à toi plutôt qu'aux Châteaubriant du forom.
Tu est dur ... mais juste
Je suis peut être un inculte avec une orthographe douteuse mais hier quand je me suis fait griffer la nuque la demoiselle avait l'air dans avoir rien a foutre du participe passé

Le 16 février 2024 à 21:27:58 :
Bravo khey
Merci l'ami !!!!
Les gars en solo aller faire des cours de danse ... sa marche très bien !!!
- 1
Données du topic
- Auteur
- vieuxchad
- Date de création
- 16 février 2024 à 20:47:46
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 18:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19