Topic de
segondaire2
:
la muscu aide vraiment a baisé si on est 3/10?
argumentez
qui pour départager cette égalité parfaite
Non car la vie décide si tu as de la chance ou pas niveau visage
Apres oui si tu en fais vraiment comme un malade mais très peu arrivent a rester et avoir de vraie pecs plus confiance en soi
Oui, mais ca te fait pas passer de 3/10 a 7/10.
La muscu rend plus beau et plus t'es beau plus t'as de chances de baiser.
Non mais tu existeras
Ça dépend de ta taille
Si t'es un 3/10 mais que tu fais 1m90 comme moi tu vas baiser ouais, même via des app
Si t'es petit/taille normal et laid par contre oublie
On va dire que oui, tu pourras au moins attirer les low appatées uniquement par le physique, ce qui en fait pas mal deja, celle qui disent que les mecs bien ca existe pas .gif)
.gif)
Non tu te transformera juste en monstre ideux et musclé
Faut être 5/10+ pour que ça ait de l'effet
Faut être 5/10+ pour que ça ait de l'effet
go muscu et puceau ici je peux repondre. j'ai été moche et celestin jusqu'à mes 20 ans. Aujourd'hui je suis un 6 musclé mais toujours un Célestin donc toujours puceau. La muscu ça aide pour être plus beau et pour la confiance en soi, c'est indéniable. Mais ce n'est pas forcément suffisant. Il faut aussi miser sur les compétences sociales et sur la vie sociale. Parce que si t'es beau et musclé mais que tu parles à zero meuf, il va rien se passer, alors qu'un lambda qui sort et parle à des meuf, lui il va baiser.
oui ça aide
et c'est un mec qui n'a jamais go muscu qui le dit, donc avec une certaine objectivité
Non ça aide si tu es un 5/10 et que tu veux passer à 6/10
Les raptors dissidents du topic qui essaient de se rassurer 
Non les gros bras ça vous rend pas plus beau au contraire ça met en valeur votre physique disgracieux
Surtout les - de 1m75 musclés là c'est le ponpon

Non les gros bras ça vous rend pas plus beau au contraire ça met en valeur votre physique disgracieux

Surtout les - de 1m75 musclés là c'est le ponpon

Ça peut aider si t’es pas moche mais sinon non
Données du topic
- Auteur
- segondaire2
- Date de création
- 18 février 2024 à 13:19:42
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98
En ligne sur JvArchive 70