Hunter X Hunter ca devient bien quand ?
L’anime de 2011 est pas ouf à part pour la partie kimera ants vu qu’elle n’avait jamais été adaptée. Le chef d’œuvre est ici de toute façon même si ça plaira pas à tout le monde.
L’arc ys city reste excellent même si je préfère l’ambiance de l’ancien anime.
L’arc gi est un peu bof mais c’est le cas par nature.
Le 15 février 2024 à 08:35:11 :
[08:33:38] <elricdori>
yorkshin city c'est excellent et chimera ant c'est chef d'oeuvreYorkshire city excellent ?
J'aimerais bien savoir pourquoi , persoent obligé de faire autre chose en même temps pour pas m'endormir
Meilleur arc de la série , la pression est énorme .
Le 15 février 2024 à 08:37:37 :
Le 15 février 2024 à 08:34:42 :
C'est le manga qui est excellent pas l'anime...Ayaa conseiller le manga aulieu de l'anime c'est vraiment rien connaître
Hunter x hunter est l'un des manga les plus imbuvable en version papier, t'a plus de dialogue que d'imageJ'espère l'op que ta commencer avec la version 99 au moins
Cest au cours de la dernière épreuve pour devenir Hunter que ça devient intéressant, si tu fini l'arc hunter sans éprouver aucune Émotion , te force pas à continuer
Oui c'est la version sur netflix
Bha pour le moment je me fais un peu chier clairement, c'est pas au niveau de Jojo
Le 15 février 2024 à 08:38:13 :
yorkshin city c'est excellent et chimera ant c'est chef d'oeuvreYorkshire city excellent ?
J'aimerais bien savoir pourquoi , persoent obligé de faire autre chose en même temps pour pas m'endormirMeilleur arc de la série , la pression est énorme .
3 quarts d'épisodes poubelles avec des randoms qui tirent des balles dans le vide.
Le 15 février 2024 à 08:39:24 :
Le 15 février 2024 à 08:38:13 :
J'aimerais bien savoir pourquoi , persoent obligé de faire autre chose en même temps pour pas m'endormirMeilleur arc de la série , la pression est énorme .
3 quarts d'épisodes poubelles avec des randoms qui tirent des balles dans le vide.
Le 15 février 2024 à 08:38:20 :
C'est le manga qui est excellent pas l'anime...Ayaa conseiller le manga aulieu de l'anime c'est vraiment rien connaître
Hunter x hunter est l'un des manga les plus imbuvable en version papier, t'a plus de dialogue que d'imageJ'espère l'op que ta commencer avec la version 99 au moins
Cest au cours de la dernière épreuve pour devenir Hunter que ça devient intéressant, si tu fini l'arc hunter sans éprouver aucune Émotion , te force pas à continuerOui c'est la version sur netflix
Bha pour le moment je me fais un peu chier clairement, c'est pas au niveau de Jojo
![]()
La version Netflix, C la version 2011, honnêtement si j'avais commencer hunter x hunter avec la version 2011, ça aurait jamais était mon anime préférer, c'est de la grosse merde
Parcontre khey tu peut pas comparer à jojo ou honettement la saison 1 fait partie des plus nul sur les 6
De toute façon c'est rare les manga avec un bon début
Le 15 février 2024 à 08:40:57 :
Le 15 février 2024 à 08:38:20 :
Cest au cours de la dernière épreuve pour devenir Hunter que ça devient intéressant, si tu fini l'arc hunter sans éprouver aucune Émotion , te force pas à continuerOui c'est la version sur netflix
![]()
La version Netflix, C la version 2011, honnêtement si j'avais commencer hunter x hunter avec la version 2011, ça aurait jamais était mon anime préférer, c'est de la grosse merde
Parcontre khey tu peut pas comparer à jojo ou honettement la saison 1 fait partie des plus nul sur les 6
De toute façon c'est rare les manga avec un bon début
La S1 de jojo clear clairement tout ce que j'ai vu de HUnter pour le moment
Données du topic
- Auteur
- Richtofendeter
- Date de création
- 15 février 2024 à 08:32:53
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75