SCIENCE : le LAIT des FEMMES trans est AUSSI bon que le LAIT des FEMMES biologique
SuppriméLe 19 février 2024 à 13:52:52 Pump-04 a écrit :
Le 19 février 2024 à 13:46:53 :
Le 19 février 2024 à 13:44:05 EltonMusk a écrit :
Ah c'est pour ça que t'es anti Poutine et pro Biden ?Je suis "pro biden" uniquement pour qu'il donne de l'argent à l'Ukraine pas pour autre chose, sinon la Russie a été une pionnière dans les opérations de changement de sexe.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Magnus_Hirschfeld
Magnus Hirschfeld est né dans une famille de confession juive et était le fils du médecin Hermann Hirschfeld. Premier à étudier la sexualité humaine sur des bases scientifiques et dans sa globalité (il a fondé l'Institut de sexologie à Berlin), il est l'un des pères fondateurs des mouvements de libération homosexuelle. Hirschfeld a lutté contre la persécution des homosexuels allemands soumis au paragraphe 175.
[...]
En 1930, l'Institut effectue sur Lili Elbe la première opération connue de changement de sexe d’homme à femme.
Raté, encore une fois c'est (((eux)))
Pas de chance, les vilains nazi ont détruit tout son travail par la suite.
Aïe
https://www.buzzfeednews.com/article/turovsky/soviet-doctor-trans-history
Le 19 février 2024 à 13:58:41 :
Le 19 février 2024 à 13:52:07 :
Le 19 février 2024 à 13:50:29 :
Ils peuvent toujours pas avoir d'enfants et suffit qu'ils aient pas accés à leurs injections quelques semaines pour que la nature reprenne le dessus+ on oublie pas de dilater sa plaie béante tous les jours pour éviter que le corps ne cicatrise cette abomination
Déjà entendu ça sur la plaie béante, rassure moi c’est fake ? Comment on peut vouloir ça volontairement ?
C'est 100% nofake khey, ils retirent le penis et le testicules puis utilise cette peau pour créer un orifice artificiel, une vraie boucherie
Bien sûr le corps reconnaît cet orifice uniquement comme une plaie béante et cherche donc à la referme, j'avais vu une vidéo sur le forum à l'époque d'un trans qui montrait comment il s'y prenait tours les jours. Ils doivent se rentrer un gode tous les jours + nettoyer car bien sûr leur plaie n'a pas les mêmes bactéries naturelles d'un vagin.
Pas étonnant que la moitié d'entre eux cherche à se suicider par la suite quand ils comprennent ce qu'ils ont fait
Ayaaa personne t’avais demandé de détailler le processus, je vais avoir ça dans ma mémoire maintenant
.gif)
certainement très bon pour la santé oui
.gif)

Le 19 février 2024 à 13:54:08 :
Je suis très mal à l’aise en voyant ce genre de news, je pense que certaines personnes ont véritablement le cerveau malade
Une certaine élite manipule ces gens afin que par ce biais leur vrais projets ne soient plus tabou. Mais bon apparemment beaucoup n'ont pas compris.
Ils peuvent toujours pas avoir d'enfants et suffit qu'ils aient pas accés à leurs injections quelques semaines pour que la nature reprenne le dessus+ on oublie pas de dilater sa plaie béante tous les jours pour éviter que le corps ne cicatrise cette abomination
This
cornettotri2
cornettotri2
Niveau 7
19 février 2024 à 14:00:12
Alerte
Le 19 février 2024 à 13:59:08 :
On parle de quoi quand on dit femme-trans, des hommes qui deviennent des femmes ou des femmes qui deviennent des hommes ? Je suis un peu perdu là
On parle d'une maladie mentale qui, pour des raisons inconnues, est hautement glorifiée dans notre saine société
Le 19 février 2024 à 14:00:06 :
Le 19 février 2024 à 13:52:52 Pump-04 a écrit :
Le 19 février 2024 à 13:46:53 :
Le 19 février 2024 à 13:44:05 EltonMusk a écrit :
Ah c'est pour ça que t'es anti Poutine et pro Biden ?Je suis "pro biden" uniquement pour qu'il donne de l'argent à l'Ukraine pas pour autre chose, sinon la Russie a été une pionnière dans les opérations de changement de sexe.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Magnus_Hirschfeld
Magnus Hirschfeld est né dans une famille de confession juive et était le fils du médecin Hermann Hirschfeld. Premier à étudier la sexualité humaine sur des bases scientifiques et dans sa globalité (il a fondé l'Institut de sexologie à Berlin), il est l'un des pères fondateurs des mouvements de libération homosexuelle. Hirschfeld a lutté contre la persécution des homosexuels allemands soumis au paragraphe 175.
[...]
En 1930, l'Institut effectue sur Lili Elbe la première opération connue de changement de sexe d’homme à femme.
Raté, encore une fois c'est (((eux)))
Pas de chance, les vilains nazi ont détruit tout son travail par la suite.
Aïe
https://www.buzzfeednews.com/article/turovsky/soviet-doctor-trans-history
Ton truc parle de 1968, le mien de 1930
Et URSS + LGBT c'était sûrement un d'entre (((eux))) aussi
Le 19 février 2024 à 14:00:12 :
Le 19 février 2024 à 13:59:08 :
On parle de quoi quand on dit femme-trans, des hommes qui deviennent des femmes ou des femmes qui deviennent des hommes ? Je suis un peu perdu là![]()
On parle d'une maladie mentale qui, pour des raisons inconnues, est hautement glorifiée dans notre saine société
This + au lieu de traiter leur psychose on rentre carrément dans leur délire et accède à leur demande (le tout remboursé à 100% par la sécu )
C'est comme si on disait à un type qui croit entendre parler Dieu dans sa télé qu'il a raison
Le monde en 2k24 bordelent
Le 19 février 2024 à 13:47:38 :
Un homme peut allaiter ???
avec assez d'oestrogène oui visiblement
Le 19 février 2024 à 13:58:41 :
Le 19 février 2024 à 13:52:07 :
Déjà entendu ça sur la plaie béante, rassure moi c’est fake ? Comment on peut vouloir ça volontairement ?
C'est 100% nofake khey, ils retirent le penis et les testicules puis utilise cette peau pour créer un orifice artificiel, une vraie boucherie
Bien sûr le corps reconnaît cet orifice uniquement comme une plaie béante et cherche donc à la referme, j'avais vu une vidéo sur le forum à l'époque d'un trans qui montrait comment il s'y prenait tours les jours. Ils doivent se rentrer un gode tous les jours + nettoyer car bien sûr leur plaie n'a pas les mêmes bactéries naturelles d'un vagin.
Pas étonnant que la moitié d'entre eux cherche à se suicider par la suite quand ils comprennent ce qu'ils ont fait
j'aimerais bien entendre des témoignages de trans, sans tabous, sur leur sexualité
Mal regarder les hommes qui prennent de la testo pour faire de la muscu, mais affirmer aux gens que tu peux prendre des hormones du sexe opposé sans conséquences
Penser que des médicaments vont te faire changer de sexe ;)
Que tu peux te créer un pénis a partir d'un vagin et que celui ci soit parfaitement fonctionnel, ou l'inverse
Evidemment, aucun problème de terminaisons nerveuses ou de reconnaissance du corps de "l'organe" étranger
De meme que la circoncision est une mutilation, la, c'est ENCORE pire.
+100, tu m'étonnes que les gens se suicident après ca.Il y a bien sur la stigmatisation sociale, mais je pense que la souffrance physique/ psychologique et le fait d'avoir ruiné sa sexualité doit rien arranger...
On le rappelle, dans notre système actuel, tu es mieux remboursé en changeant de sexe que si tu as besoin de soins dentaires
Données du topic
- Auteur
- sidhe45
- Date de création
- 19 février 2024 à 13:43:25
- Date de suppression
- 19 février 2024 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC