Le GOUVERNEMENT veut SUPPRIMER la RUPTURE CONVENTIONNELLE !!
https://x.com/Mediavenir/status/1757116107134243105?s=20
Aya ils s'arrêteront pas
Bordel le massacre social
en 5 ans à tout casser, on s'est fait ajouter 2 mois de taf en plus pour avoir droit au chomage, 6 mois de chômage en moins, bientôt 12, la baisse dudit chômage, la fin du RSA, la mort annoncée de la retraite, et la fin de la rupture conventionnelle
Avant tu taffais 4 mois, tu demandais une rupture et t'avais 4 mois de chômage à 900€/mois pour un smicard
Maintenant, tu taffes 6 mois, sauf que tu peux pas faire de rupture, et que si tu te fais virer, t'as 500€ à peine + flicage pour que tu retrouves un taf + inscription d'office aux 15h hebdomadaires qui deviendront un aller simple pour le front ukrainien à la prochaine réforme
Pendant ce temps les salaires prennent 5% et la bouffe 50%
Plus de logements à louer de toute manière, vivre à la rue est plus économe
Pendant que les gosses sont au service militaire à chanter la gloire macronienne
Bordel l'austérité qu'on se prend + il est encore là pour 3 ans
c'est l'étape d'après, normal
Ensuite, ils vont supprimer le chomage, mais on continuera autant à payer de "cotisation chomage" (L'argent ira pour les retraités
)
Le 12 février 2024 à 20:10:01 :
en même temps ya pas un magasin, un retaurant, une boutique où je vois pas une affichette "recrute X, débutants acceptés" donc normal qu'on permette de moins en moins aux gens de passer leurs journées au chomage à se tirer sur le poireau
oui 1000 boulots de merde disponibles pour 3 boulots biens disponibles
Le 12 février 2024 à 20:10:01 chibron361 a écrit :
en même temps ya pas un magasin, un retaurant, une boutique où je vois pas une affichette "recrute X, débutants acceptés" donc normal qu'on permette de moins en moins aux gens de passer leurs journées au chomage à se tirer sur le poireau
encore un ahuri qui n'y connaît rien
Faut déjà que tu habites à côté
Les gens dans les jobs pénibles tiennent avec ce repos sinon tu deviens zinzin.
Et quand tu vas postuler "on demande minimum 5 ans d'expérience" "vous ne correspondait pas au profil recherché"
Ferme la
Données du topic
- Auteur
- RaserLaKekette
- Date de création
- 12 février 2024 à 19:58:54
- Nb. messages archivés
- 638
- Nb. messages JVC
- 621