"GNEUGNEU la ST VALENTIN c'est NUL, c'est COMMERCIALE osef" :rire:
- 1

Le 13 février 2024 à 16:05:33 :
Le 13 février 2024 à 16:03:28 Allahpetitange a écrit :
j'ai une nana ça fait des années qu'on est ensemble et je confirme c'est de LA PURE MERDE
Ben écoute oui on a pas besoin d'un jour spécifique dans l'année pour faire ce que tout le monde va faire lors de cette saint valentin, je pige toujours pas le projet réel derriÚre
Le 13 février 2024 à 16:06:50 Allahpetitange a écrit :
j'ai une nana ça fait des années qu'on est ensemble et je confirme c'est de LA PURE MERDEBen écoute oui on a pas besoin d'un jour spécifique dans l'année pour faire ce que tout le monde va faire lors de cette saint valentin, je pige toujours pas le projet réel derriÚre
Ah mais je suis d'accord, pas obligé d'attendre la St Valentin, mais bon la c'est l'occasion quoi
Cette fĂȘte est complĂštement dĂ©bile et contre-productive parce que l'amour ça s'entretient toute l'annĂ©e, c'est pas juste un ou deux jours dans l'annĂ©e oĂč on s'offre des cadeaux ou de la tendresse.
Pour certains couples c'est littĂ©ralement le seul jour de l'annĂ©e oĂč ils essayent de s'aimer.
Le 13 février 2024 à 16:08:44 :
Le 13 février 2024 à 16:06:50 Allahpetitange a écrit :
j'ai une nana ça fait des années qu'on est ensemble et je confirme c'est de LA PURE MERDEBen écoute oui on a pas besoin d'un jour spécifique dans l'année pour faire ce que tout le monde va faire lors de cette saint valentin, je pige toujours pas le projet réel derriÚre
Ah mais je suis d'accord, pas obligé d'attendre la St Valentin, mais bon la c'est l'occasion quoi
![]()
perso osef total au contraire j'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois faire Ă telle ou telle date dans mon couple
Le 13 février 2024 à 16:09:58 Duckkalod a écrit :
Cette fĂȘte est complĂštement dĂ©bile et contre-productive parce que l'amour ça s'entretient toute l'annĂ©e, c'est pas juste un ou deux jours dans l'annĂ©e oĂč on s'offre des cadeaux ou de la tendresse.Pour certains couples c'est littĂ©ralement le seul jour de l'annĂ©e oĂč ils essayent de s'aimer.
Mais c'est pas parce que tu fĂȘte la St Valentin que tu fais rien le reste de l'annĂ©e bordelent
J'ai eu six copines en comptant l'actuelle. Avec la premiĂšre (relation d'environ 6-7 ans) on ne le fĂȘtait jamais, elle en avait rien Ă cirer, et avec les quatre suivantes cela a durĂ© trop peu de temps (entre deux et quatre mois) pour que l'on soit ensembles un 14 fĂ©vrier
L'actuelle je suis avec depuis dĂ©cembre dernier, et elle a l'air du genre Ă fĂȘter ça. On a Ă©tĂ© au restaurant samedi dernier, j'ai offert, mais je crois qu'elle s'attend Ă un truc en plus le 14, Ă©videmment je n'ai rien prĂ©vu
Le 13 février 2024 à 16:13:32 CorgiCardigan a écrit :
J'ai eu six copines en comptant l'actuelle. Avec la premiĂšre (relation d'environ 6-7 ans) on ne le fĂȘtait jamais, elle en avait rien Ă cirer, et avec les quatre suivantes cela a durĂ© trop peu de temps (entre deux et quatre mois) pour que l'on soit ensembles un 14 fĂ©vrier![]()
L'actuelle je suis avec depuis dĂ©cembre dernier, et elle a l'air du genre Ă fĂȘter ça. On a Ă©tĂ© au restaurant samedi dernier, j'ai offert, mais je crois qu'elle s'attend Ă un truc en plus le 14, Ă©videmment je n'ai rien prĂ©vu
![]()
Le 13 février 2024 à 16:15:45 :
Le 13 février 2024 à 16:13:32 CorgiCardigan a écrit :
J'ai eu six copines en comptant l'actuelle. Avec la premiĂšre (relation d'environ 6-7 ans) on ne le fĂȘtait jamais, elle en avait rien Ă cirer, et avec les quatre suivantes cela a durĂ© trop peu de temps (entre deux et quatre mois) pour que l'on soit ensembles un 14 fĂ©vrier![]()
![]()
J'suis mĂȘme pas sĂ»r d'ĂȘtre avec elle demain soir, je suis malade en ce moment
Le 13 février 2024 à 16:13:19 :
Le 13 février 2024 à 16:09:58 Duckkalod a écrit :
Cette fĂȘte est complĂštement dĂ©bile et contre-productive parce que l'amour ça s'entretient toute l'annĂ©e, c'est pas juste un ou deux jours dans l'annĂ©e oĂč on s'offre des cadeaux ou de la tendresse.Pour certains couples c'est littĂ©ralement le seul jour de l'annĂ©e oĂč ils essayent de s'aimer.
Mais c'est pas parce que tu fĂȘte la St Valentin que tu fais rien le reste de l'annĂ©e bordelent
![]()
Parce que c'est la pure rĂ©alitĂ©. Si on part du principe qu'on peut faire la mĂȘme chose tout le long de l'annĂ©e alors cette fĂȘte ne sert Ă rien, ou alors sert de rappel aux couples qui finiront de toute façon par se briser.
Ce qui est éclaté c'est ta maniÚre de penser.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Peter_Doherty
- Date de création
- 13 février 2024 à 16:01:17
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20