Le sport ayant la plus grande différence entre débutant et pro
Le 05 février 2024 à 22:50:06 :
Le 05 février 2024 à 22:48:09 :
On peut citer les jeux vidéos aussi, les pros sont des monstres comparé aux joueurs amateurs![]()
J'avoue que sur certains jeux ( coucou Trackmania ) il y a vraiment des aliens, des mecs qui comprennent les choses différemment des autres
Franchement t'as cité un bon exemple avec Trackmania, le faussé est abyssal entre un débutant et un pro

On peut citer les jeux vidéos aussi, les pros sont des monstres comparé aux joueurs amateurs![]()
J'avoue que sur certains jeux ( coucou Trackmania ) il y a vraiment des aliens, des mecs qui comprennent les choses différemment des autres
J'ai découvert l'Esport il i a peu
Les meilleurs joueurs ont des exercices physique et une diet imposé afin d'optimiser leur performance.
Même pour des mecs avec des dégaines de geek la préparation physique joue a partir d'un certain niveau.
Le 05 février 2024 à 22:42:57 :
À peu près tous les sports
Le ping-pong est le pire exemple cela dit pour moi
Les échecs peut-être, le tennis, l'escalade, les fléchettes, le golf, sont de bons exemples
T'as déjà vu un match de pros en vrai ? C'est pas du tout le même jeu que quand tu joues au camping pendant les vacances hein.

Le 05 février 2024 à 22:54:57 :
Putain arrêtez de vous foutre de la gueule de ma question ayaaaelle est intéressante en plus
quid de l'équitation alors ?
Si tu n'es jamais monté sur un cheval tu ne pourras rien faire comparé à un pro qui te sort un parcours de 160 ou une reprise de dressage
Le 05 février 2024 à 22:50:06 Woodstock17 a écrit :
Niveau JV, il y a Rocket League où la différence est vraiment énorme entre un débutant et un pro
Le 05 février 2024 à 22:38:55 :
Les échecs
Un débutant a 0 chance de gagner
Nakamura a déjà perdu une partie contre un 1100. Un tournoi par contre oui.
Le 05 février 2024 à 22:52:43 :
Les meilleurs joueurs ont des exercices physique et une diet imposé afin d'optimiser leur performance.
Même pour des mecs avec des dégaines de geek la préparation physique joue a partir d'un certain niveau.
Un des trucs qui me fait le plus marrer c'est que la moitié des joueurs dans les guildes qui font les world first sur wow sont des gomuscu
Le 05 février 2024 à 22:56:33 :
Le 05 février 2024 à 22:38:55 :
Les échecs
Un débutant a 0 chance de gagnerNakamura a déjà perdu une partie contre un 1100. Un tournoi par contre oui.
Ayaaa serieux
Le 05 février 2024 à 22:44:31 :
La boxe instinctivement tu sais placer quelque coups ne fut ce que merdiqueLa voile, tu sais même pas avancer d'un mètre
Le ski, tu peux toujours les mettre et glisser
Escalade tu peux toujours grimper
Le tir sportif, tu peux même pas débuter sans connaître les règles de sécurité et être exclut avant même d'avoir toucher quoi que ce soit
Non escalade tu grimpes pas.
Le 05 février 2024 à 22:47:00 :
Le 05 février 2024 à 22:45:02 :
Le 05 février 2024 à 22:41:54 :
Le 05 février 2024 à 22:41:27 :
De tous mes vdd, la seule réponse intéressante est l'escalade c'est vrai qu'un débutant peut rien faire face à un expertT'as déja essayé le golf ?
je te garantis que tu ne touches même pas la balle si tu en a jamais fait.
j'allais dire le golf aussi
Le golf c'est tellement dur qu'il y'a un proverbe qui dit :
"Le plus dur au golf, c'est les 20 première années, après ça devient juste un peu moins dur"
tu prêche un convaincu j'en fais depuis mes 10 ans ça rend humble en tout cas, et quand je vois les débutant dans mon club avec leur swing éclaté je me demande si ils sont au courant à quel point ils sont loins du compte et qu'ils vont galérer des années avant d'avoir un niveau potable.
faut apprendre quand t'es gosse c'est le cheatcode
Le 05 février 2024 à 22:56:50 :
Le 05 février 2024 à 22:52:43 :
Même pour des mecs avec des dégaines de geek la préparation physique joue a partir d'un certain niveau.Un des trucs qui me fait le plus marrer c'est que la moitié des joueurs dans les guildes qui font les world first sur wow sont des gomuscu
![]()
Ça c'est devenu une nouvelle mode chez les geek
Tu va dans une salle de sport aujourd'hui la moitié ce sont des Jean-Onch.
Ça se tue a la salle puis ensuite sur le pc.
Lesport c'est vrai qu'un champion face à un mec qui a jamais joué aux jeux vidéos ça serait beau à voir
Pour le moment ya un clash entre :
Escalade (les bouffons qui disent que salades c'est facile vous avez jamais mis les pieds dans une salle c'est sur ) et esport
Le 05 février 2024 à 22:45:36 :
Le 05 février 2024 à 22:43:30 :
Oui j'ai déjà fait du golf mais face à l'escalade c'est vrai que c'est moins impressionnant la différence de niveauMais l'escalade, n'importe qui peut en faire.
Quand t'es gamin, tu t'amuses à escalader des trucs, tout le monde à une base en escalade, car les humains sont fait pour grimper, comme des primates.
Ouais alors toi t'as jamais grimpé une falaise. C'est simple, un lambda n'a ni la force dans les doigts, ni la technique. Ils peuvent faire mille fois la même falaise, le pro finira les mille fois plus haut.
Données du topic
- Auteur
- Tindbeurre
- Date de création
- 5 février 2024 à 22:33:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 182