Méritez-vous une femme traditionnelle ?
SuppriméLe 10 février 2024 à 23:32:17 :
J’ai toutPar contre je fais 1m65 et je suis moche donc je suis éliminé
Le physique prime sur tout, aucune femme veut un nain moche
Tu es une femme ?
Franchement même si tu es pas très jolie je suis sur que tu pourras trouver un homme pour t'aimer si tu as de bonnes valeurs
Le 10 février 2024 à 23:32:01 :
On me croira pasMais j'aurais pu en avoir une
Mais pas le bon moment, et j'en cherche pas
Je suis un dégénéré, à quel moment je devrais mériter une fille trad, dans quel monde ?
Après j'espère pouvoir faire en sorte que ma femme ne travaille jamais
Mauvaise idée
Une femme 100% au foyer, c'est bien pour gérer les enfants et le foyer, mais c'est prendre également le risque de se couper socialement de la société
Le 10 février 2024 à 23:34:33 :
Je suis un dégénéré, à quel moment je devrais mériter une fille trad, dans quel monde ?
Au moins tu es lucide et tu es respectable de pas avoir corrompu une femme pure
Ton jour viendra et tu trouveras ta femme tradi si tu as un assez bon salaire.
je sais pas ce que ça sous-entend trad
mais voilà j'ai une vision un peu old school
et dans ma vision et mon experience, j'ai jamais vu des femmes aussi fortes que sur ce modèle
les féministes ont crée une légebde comme quoi les femmes trad étaient des soumises, bonnes à rien, pas indépendantes, moi dans la réalité que j'ai connue, j'ai jamais vu des femmes aussi fortes
Le 10 février 2024 à 23:36:26 :
Mauvaise idée
Une femme 100% au foyer, c'est bien pour gérer les enfants et le foyer, mais c'est prendre également le risque de se couper socialement de la société
j'en suis pas là façon khey
Le 10 février 2024 à 23:37:29 :
Le 10 février 2024 à 23:36:26 :
Mauvaise idée
j'en suis pas là façon khey
Je sais bien, pour la majorité du forum, faut il déjà avoir une copine avant de parler de femme tradi ...
Le 10 février 2024 à 23:37:12 :
Le 10 février 2024 à 23:34:33 :
Au moins tu es lucide et tu es respectable de pas avoir corrompu une femme pure
Ton jour viendra et tu trouveras ta femme tradi si tu as un assez bon salaire.
je sais pas ce que ça sous-entend trad
mais voilà j'ai une vision un peu old school
et dans ma vision et mon experience, j'ai jamais vu des femmes aussi fortes que sur ce modèleles féministes ont crée une légebde comme quoi les femmes trad étaient des soumises, bonnes à rien, pas indépendantes, moi dans la réalité que j'ai connue, j'ai jamais vu des femmes aussi fortes
Exact.
Une vraie femme trad elle s'occupe du foyer, elle fait le ménage, elle fait à manger, elle s'occupe des enfants... Au final c'est elle qui a le pouvoir
C'est un truc que les woke n'arrivent pas à comprendre.
à 5000€, vous faites parti des 5% des salaires les plus haut de France.
Sauf qu'il ne faut pas oublier que le salaire ne fait qu'augmenter tout au long de la carrière.
Donc 5000 €/mois en ayant moins de 30 ans, on est certainement sur du 0,5 voir 1 % de la population (et encore). Pourtant, c'est l'âge auquel on commence à fonder une famille.
Cette fille m'a toujours paru conne, elle ne remonte pas dans mon estime.
.gif)
Le 10 février 2024 à 23:42:46 :
à 5000€, vous faites parti des 5% des salaires les plus haut de France.Sauf qu'il ne faut pas oublier que le salaire ne fait qu'augmenter tout au long de la carrière.
Donc 5000 €/mois en ayant moins de 30 ans, on est certainement sur du 0,5 voir 1 % de la population (et encore). Pourtant, c'est l'âge auquel on commence à fonder une famille.
Cette fille m'a toujours paru conne, elle ne remonte pas dans mon estime.
Elle a pas le droit d'avoir des critères ?
Tu crois qu'une belle femme avec des valeurs a envie de se mettre avec un prolo à 2k par mois ?
Tu vis comment en France avec 2k par mois, une femme et 3 enfants ?
Tu payes les cours de piano ? Les voyages ? La voiture ? La maison de campagne ?
Tu offres quoi comme genre de vie ?
Par contre jamais j'élève mes enfants en France

Le 10 février 2024 à 23:47:06 :
C'est pour cette raison que j'arrive pas à être totalement de droite. Indépendamment de la possibilité de remplir ces critères, la "femme tradi" est une grosse pintade narcissique qui attend tout de son mari et n'a rien d'autre à offrir que sa belle petite gueule (quand elle est belle). L'amour courtois c'est d'une telle nullité.
Libre à toi de trouver une femme moderne qui travaille si ça te fait plaisir.
Faire élever tes enfants par la crèche puis une nourrice, payer une femme de ménage, commander sur Uber Eats car personne n'est là pour te faire à manger... Tout ça pour qu'elle finisse par te tromper avec un de ses collègues.
Le rêve.
Le 10 février 2024 à 23:50:40 :
A part proprio, j'en suis pas très loin, et je travaille pour être proche de ça.
Par contre jamais j'élève mes enfants en France
Tu vis où ?
D'un côté j'aimerais partir mais je suis trop attaché à mon pays, à mon terroir et à ma famille.
Je sais pas si je pourrais quitter la France un jour, je me sentirais trop mal d'être un immigré et de me déraciner.

Le 10 février 2024 à 23:52:12 :
Le 10 février 2024 à 23:47:06 :
C'est pour cette raison que j'arrive pas à être totalement de droite. Indépendamment de la possibilité de remplir ces critères, la "femme tradi" est une grosse pintade narcissique qui attend tout de son mari et n'a rien d'autre à offrir que sa belle petite gueule (quand elle est belle). L'amour courtois c'est d'une telle nullité.
Libre à toi de trouver une femme moderne qui travaille si ça te fait plaisir.
Faire élever tes enfants par la crèche puis une nourrice, payer une femme de ménage, commander sur Uber Eats car personne n'est là pour te faire à manger... Tout ça pour qu'elle finisse par te tromper avec un de ses collègues.
Le rêve.
T'as les congés parentaux, je te rappelle. Du reste, rien de ce que tu énonces n'est imposé par le travail. Tu projettes les vices de ton propre rêve.
De toute façon Thaïs se mariera jamais et n'est pas digne d'un mode de vie traditionnel
Elle a surement fait ça pour attirer l'attention d'un chad
Réalité : son tweet a tellement bad buzzer dans le milieux d'extrême droite qu'elle l'a supprimé
Vous avez compris les gueux vous récupérer uniquement les putes qui se sont amusés avec les riches et vous n'aurez jamais de femmes tradi
Si on veut VRAIMENT une femme traditionnel càd qui reste à la maison à s'occuper des enfants qui seront au moins au nombre de trois
Bah oui, il faut un gros salaire pour offrir à votre famille une vie confortable sans que la femme n'aille bosser ce qui n'est pas facile aujourd'hui
Pour une fois qu'elle dit un truc intelligent
Vous pensez offrir quelle vie à une femme traditionnelle avec vos 2k ?
Je vous rappelle que femme tradi = travaille pas en général
C'est à l'homme de tout payer dans le mode de vie traditionnel
Ajd pour être proprio il faut 80k d'apport
Les courses coutent cher
Les filles "tradi" sont issues de milieu bourgeois donc veulent un certain train de vie pour leurs enfants : école privée catholique, cours de musique, de danse classique, d'équitation...
Soyez réaliste sur ce dont vous avez les moyens dans la vie
Le 11 février 2024 à 00:01:47 :
Si on veut VRAIMENT une femme traditionnel càd qui reste à la maison à s'occuper des enfants qui seront au moins au nombre de troisBah oui, il faut gros salaire ce qui n'est pas facile aujourd'hui
Exactement
Pour la plupart elles se sont préservées pour un idéal, et cet idéal c'est pas une vie de prolo de base qui vivent sur les aides sociales
Données du topic
- Auteur
- SabaReine
- Date de création
- 10 février 2024 à 23:13:36
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC