Audrey "Chaque matin je mange 2 pain au chocolat, 2 croissants, c'est pas grand chose..."
SuppriméLe 15 février 2024 à 15:38:28 :
Le coca a noel bordelEnorme marqueur social
Ahi je suis plutôt classe moyenne intermédiaire mais je n'aime pas du tout l'alcool, j'avoue
Le 15 février 2024 à 15:38:47 :
Il faut qu'ils équilibrent, surtout. Je ne grossis pas d'un gramme en buvant du coca parce que... c'est mon seul sucre de la journée hors ce qu'il y a naturellement dans les légumes.
Tu bouges peut-être un peu plus ton cul que l'autre bestiau
Le 15 février 2024 à 15:39:43 :
Le 15 février 2024 à 15:38:47 :
Il faut qu'ils équilibrent, surtout. Je ne grossis pas d'un gramme en buvant du coca parce que... c'est mon seul sucre de la journée hors ce qu'il y a naturellement dans les légumes.Tu bouges peut-être un peu plus ton cul que l'autre bestiau
Pas des masses honnêtement, j'ai commencé le sport plutôt récemment et j'ai la même silhouette Je suis en télétravail complet
Le coca à Noel c'est un must have
Cette année chez ma grand mére avait que de l'alcool ( vin et champagne) bah j'aurai pas dit non a un petit verre
Le 15 février 2024 à 15:38:11 20Trezeguet20 a écrit :
Le 15 février 2024 à 15:36:32 :
Le 15 février 2024 à 15:34:53 Rod-Devil a écrit :
Le mec n'est pas beau mais il n'est pas moche non plus c'est surÇa dépend, s'il avait pas eu les dents éclatées et une voix de cet acabit je l'aurais rangé en lambda mais bon là... C'est un 4 ou un truc du style quoi
![]()
Ben 4 ca va alors, c'est pas vraiment moche, c'est presque la moyenne donc
La plupart ici sont aussi des 4
Soit mais bon la voix c'est quand même hyper rédhibitoire pour la plupart des meufs
Le 15 février 2024 à 15:39:26 :
Le 15 février 2024 à 15:38:28 :
Ahi je suis plutôt classe moyenne intermédiaire mais je n'aime pas du tout l'alcool, j'avoue
Bah tu bois de l'eau, le coca ça gache tout le repas c'est trop fort et trop sucré
C'est dommage d'acheter des trucs comme du foie gras, du saumon des huitres ou que sais-je pour les noyer dans le coca
Le 15 février 2024 à 15:40:46 Jiroki a écrit :
Le coca à Noel c'est un must haveCette année chez ma grand mére avait que de l'alcool ( vin et champagne) bah j'aurai pas dit non a un petit verre
Tu veux dire avec du Jack Daniel ou juste du coca brut comme ça ?
Ça va le coca c'est pas le soda le plus french dreamed, le pire c'est le faux coca éco+ et ce genre de connerie
Le 15 février 2024 à 15:41:46 :
Le 15 février 2024 à 15:39:26 :
Le 15 février 2024 à 15:38:28 :
Bah tu bois de l'eau, le coca ça gache tout le repas c'est trop fort et trop sucré
C'est dommage d'acheter des trucs comme du foie gras, du saumon des huitres ou que sais-je pour les noyer dans le coca
Alors peut-être que je suis habituée à manger des trucs qui ont beaucoup de goût et qui sont bien assaisonnés, mais non le coca c'est pas fort
Données du topic
- Auteur
- Ellesse
- Date de création
- 15 février 2024 à 11:50:23
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 10:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC