Topic de Vie11Septembre :

RELIGION = le DERNIER rempart contra la DÉCADENCE féminine

Supprimé
  • 1

La vraie véritax c’est que le seul rempart à la décadence féminine c’est les religions et je suis musulman :ok:

Je fais le gogole sur ce forom mais IRL je suis Salafi, de croyance Athari, je suis l’école de jurisprudence de l’imam Malik, j’apprends l’arabe littéraire…

Bref, c est pas pour me vanter mais vous comprenez que j’ai atteint un petit niveau et à ce stade, il est simple d’accéder aux femmes qui me ressemblent

En général les Salafi de France font le taqlid (suivi aveugle) des savants Saoudiens, d’où le niqab, leur chasteté, acceptent facilement la polygamie, obéissance totale au mari, envie de faire la Hijra (partir de France), ne travaillent/discutent pas avec des hommes sauf en cas de nécessité etc

Ça c’était juste la religion, ensuite je fais partie d’une des ethnies les plus endogames d’Afrique de l’Ouest (les peuls).
Comme les oncles, cousins etc m’ont toujours dit, je vais me marier « au village » avec une femme de 16-18 ans de mon choix, pour moins de 1000€ TTC et cet argent me sera très largement remboursé par les cadeaux des invités, tel est le mariage peul :ok:

Bref j’en fais venir une en France, on part vivre au Sénégal après avoir construit un R+2 à 60k, puis j’en marie une autre. :ok:

Les kheys Chrétiens, Catholicisme ou Orthodoxie peu importe mais suivez la même jurisprudence qu’il y’a plusieurs siècles et trouvez une femme qui fait pareil.

Ne tombez pas dans une religion réformée, si vous avez un minimum d’amour propre vous savez qu’elles est fausse et qu’il faut se rattacher aux pratiques des 1ers croyants de votre religion.

Ce sera tout pour moi. :)

Je met 100 euros sur un musulman sunnite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Édit : Ah bah j’avais pas lu mais j’ai eu bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

C'est incroyable ce que certains sont prêts à faire juste pour tremper leur queue. :rire:

À la base c’était un post pour un topic mais il s’est fait 410 , je repost ici donc.

Les Athées à partir de la Gen Y, votre mariage se base sur rien de solide, désolé de vous l’apprendre mais c’est comme ça.

Si chacun a sa morale et qu’il y’a 2 chefs de foyer, la chute est quasiment inévitable, je préfère ne pas me marier que de vivre comme ça.

Pendant ce temps là voici ma morale, ainsi que celle de ma future femme, son père, nos familles, mon village, mon ethnie, mon pays d’origine et la plupart des musulmans de France:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707125336-serie-d-epitres-du-fiqh-malikite-1-nouvelle-traduction-al-bayyinah.jpg

Au moindre désaccord on a des textes et des savants en commun, peu importe le sujet, même pour se torcher les fesses ou comment boire un verre d’eau il y’a de la jurisprudence derrière. :)

Les filles les moins fidèles que j'ai rencontré étaient dans la religion.

Le 05 février 2024 à 10:24:52 :
Je met 100 euros sur un musulman sunnite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Édit : Ah bah j’avais pas lu mais j’ai eu bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Du moment où je parle de jurisprudence je ne peux être rien d’autre que Sunnite, on est les seuls avec des chaînes de transmission remontant jusqu’au temps des Compagnons

Le 05 février 2024 à 10:31:07 :

Elles sont pas « dans la religion » (au sens de totalement impliquées) parce qu’elles sont des perverses, fassiqa en arabe.

On prend pas le témoignage de ceux qui font ou dévoilent en public des péchés majeurs, que ce soit au tribunal, pour un mariage, un divorce etc etc

Si elles étaient Chrétiennes alors c’est pas trop mon problème.

Normal, plus tu interdit quelque chose, plus il y a l'attrait de l'interdit. Et plus les gens prennent plaisir a le faire en cachette

Le 05 février 2024 à 10:27:09 :
C'est incroyable ce que certains sont prêts à faire juste pour tremper leur queue. :rire:

Prêt à rien du tout, je décris juste la norme dans le milieu Salafi et chez les Peuls dont j’ai toujours fait partie.

Un mec qui veut juste la tremper s’infligera pas d’étudier jusqu’à la mort une religion qui n’est pas véridique selon lui

Le 05 février 2024 à 10:37:15 :

Normal, plus tu interdit quelque chose, plus il y a l'attrait de l'interdit. Et plus les gens prennent plaisir a le faire en cachette

El famoso, tu vas aussi me dire qu’il y’a plus de fornication en Arabie Saoudite qu’en France? :)

La réalité c’est que les derniers bastions du patriarcat sont en Afrique et un peu partout en Asie.
Vous avez pas idée d’à quel point le patriarcat est puissant et les femmes obéissent aux hommes une fois à l’intérieur de celui-ci.

Guinée, 40% de peuls et 96% des femmes sont excisées. :)
Bon je suis Sénégalais, c’est à côté mais on a quand même 63% de femmes peul excisées dans ma région (Saint-Louis) selon l’UNICEF. :)

Je suis désolé de parler de mutilation génitale, j’en suis 100% contre mais vous comprenez maintenant que les femmes de chez nous sont pas les fofolles de France? :)

C’est tellement répandu que c’est l’une des premières questions à poser à la prétendante, je veux pas d’excisée et c’est pas évident de trouver des intactes du 1er coup. :)

Le 05 février 2024 à 10:25:56 :
Dommage que ça soit faux

C’est 100% vrai, ceux qui ont des doutes je vous invite à parler de religion ou des Peuls avec moi, j’ai pas que ça à faire de mentir. :)

• 1

Données du topic

Auteur
Vie11Septembre
Date de création
5 février 2024 à 10:24:13
Date de suppression
5 février 2024 à 11:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14