Topic de Austrade :

Les MYOPES, enlevez vos lunettes !

Si vous vous mettez un doigt dans le cul 15 minutes par jour en sautant Ă  pieds joints tout en chantant une souris verte, vous aurez 10/10 au deux yeux dans 3 mois.

Ah et il faut aussi boire sa pisse le matin sinon ça marche pas :ok:

Le 29 mars 2025 à 19:00:56 Flouks a écrit :

Le 29 mars 2025 Ă  19:00:12 :
si j'enlève mes lunettes je reconnais même plus les gens dans la rue, je vois que des silhouettes floues

C'est une super méthode quand tu crains le regard des gens en vrai ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Audrey Fleurot qui est aussi myope c'est ce qu'elle faisait pour les scènes de cul, soi-disant ça l'aidait à faire barrière vu qu'elle voyait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480105751-ris46.png

bahaha je porte mes lunette que pour les cours litteralement alors que je fais du -7 autant dire que dans la rue je vois rien le pire c dans les magasin mais pour moi mtn c normal de rien voir
Au lycée, je connaissais un mec qui devrait porter des lunettes et n’en portait jamais parce qu’il aimait pas sa tête avec. Il prétend que sa vue s’est améliorée.
J'ai passé 1 an sans lunettes et ça n'a rien changé, non pas que je voudrais que ça change, j'aime bien porter des lunettes :(
je vais go lasik perso :(

Pas sur que ça fonctionne :hap:

En revanche, ce qui est sûr, c'est que j'ai passé 5 bonnes années à jamais porter mes lunettes et ma vue restait stable mais quand j'ai commencé à les porter pour les cours, ça empirait tous les ans et j'ai fini par en avoir besoin en permanence :mort:

C'est un drĂ´le de conseil

:rire: j'ai -21 :rire:

elle va pas s'arranger comme ça, c'est génétique, mon œil est énorme, mais merci quand même :hap:

Je suis tellement myope que même pour lire un livre je dois avoir mes lunettes. 15 cm je vois déjà super flou :hap:
ça fonctionne, mais juste parce que ton cerveau essaie de corriger le truc, tu verras pas clair cela dit, juste moins flou. Par contre, c'est super mauvais pour les yeux et y'a un grand risque que ça empire encore plus ta vision
Ahi mais c’est mon topic ça

Données du topic

Auteur
Austrade
Date de création
10 février 2024 à 13:24:21
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 331