[ALERTE] 500€ par français pour l'Ukraine

"est-ce que les français sont prêts pour ça ?
-non il faut leur expliquer..."

Ca fait 35 milliards au total
Bernard Arnault peut bien faire ce petit geste pour le peuple
j'ai 30k d'épargne
je peux bien laisser 500 balles si c'est le prix de la liberté
Le 06 février 2024 à 14:54:48 :
Le 06 février 2024 à 14:50:49 :
Si on prête à l'Ukraine, ils envoient quelque chose en collatéral au cas où ils ne peuvent plus rembourser ?![]()
Ils rembourseront pas, et on utilisera la dette pour en faire les eslcaves eternels de l'UE
![]()
Comme nous![]()
Et en tant que personne qui investit pour eux et qui fait partie de l'UE je demande ma part
Le 06 février 2024 à 14:56:37 :
Pour ceux qui parlent de rembourser, ce n'est pas des prêts que la France fait à l'Ukraine mais des dons, on ne rembourse pas un don![]()
On pourrait "acceuillir" une partie de la population qui n'a nul part où aller en cette période difficile de guerre pour repeupler un peu la France et aider les boomers qui arrivent à la retraite, entre acceuillir l'Ukraine ou d'autres pays
Le 06 février 2024 à 14:59:27 :
Le 06 février 2024 à 14:56:37 :
Pour ceux qui parlent de rembourser, ce n'est pas des prêts que la France fait à l'Ukraine mais des dons, on ne rembourse pas un don![]()
On pourrait "acceuillir" une partie de la population qui n'a nul part où aller en cette période difficile de guerre pour repeupler un peu la France et aider les boomers qui arrivent à la retraite, entre acceuillir l'Ukraine ou d'autres pays
Zelenski a dit aux pays d'accueil qu'il ne fallait pas aider les ukrainiens qui ont fuit le pays
L'argent coule a flot depuis le debut .
Données du topic
- Auteur
- Skeminayao
- Date de création
- 6 février 2024 à 14:45:03
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22