ll'INTERVIEW INTERDITE de POUTINE par TUCKER CARLSON sera DISPO a 18h EST (minuit)
SuppriméBref, Poutine s'est totalement dégonflé.
Aucune nouvelle annonce sur l'Ukraine, son armée est au point mort. Aucune prise de position courageuse, il enchaîne les "c'est pas nos affaires" "vous devriez savoir mieux que moi".
Poutine ressort affaibli de cette entrevue. Il a dû décevoir beaucoup de ses partisans...
Le 09 février 2024 à 01:45:17 :
Le 09 février 2024 à 01:40:22 :
Le 09 février 2024 à 01:39:05 :
Pour Poutine tous les médias occidentaux sont contrôlés par les USA.
Je crois que même les plus gros conspirationnistes du forum ont pas osé sortir celle là![]()
Ils dit US pour pas dire autre chose, la redpill aurait été trop grosse à avaler
![]()
Ahi c'est ce que j'allais dire.
La redpill sera violente chez les golems au moment opportun
![]()
D'ailleurs ils ont pas du ecouter le passage ou poutine dit que l3s officiels elus americains ne sont pas ceux qui sont aux commandes
Poutine qui d'ailleurs, ne fait aucune exception et ne cite même pas Trump pourtant son grand ami. Trump l’égocentrique narcissique se fait insulté de président sous tutelle incapable de dirigé son pays seul par son meilleur pote
Le 09 février 2024 à 01:47:22 :
Bref, Poutine s'est totalement dégonflé.Aucune nouvelle annonce sur l'Ukraine, son armée est au point mort. Aucune prise de position courageuse, il enchaîne les "c'est pas nos affaires" "vous devriez savoir mieux que moi".
Poutine ressort affaibli de cette entrevue. Il a dû décevoir beaucoup de ses partisans...
Ok le bot macroniste... Allez hop en ignoré.
Le 09 février 2024 à 01:51:37 :
Le 09 février 2024 à 01:47:22 :
Bref, Poutine s'est totalement dégonflé.Aucune nouvelle annonce sur l'Ukraine, son armée est au point mort. Aucune prise de position courageuse, il enchaîne les "c'est pas nos affaires" "vous devriez savoir mieux que moi".
Ok le bot macroniste... Allez hop en ignoré.
Le 09 février 2024 à 01:49:26 :
Le 09 février 2024 à 01:45:17 :
Le 09 février 2024 à 01:40:22 :
Le 09 février 2024 à 01:39:05 :
Pour Poutine tous les médias occidentaux sont contrôlés par les USA.
Je crois que même les plus gros conspirationnistes du forum ont pas osé sortir celle là![]()
Ils dit US pour pas dire autre chose, la redpill aurait été trop grosse à avaler
![]()
Ahi c'est ce que j'allais dire.
La redpill sera violente chez les golems au moment opportun
![]()
D'ailleurs ils ont pas du ecouter le passage ou poutine dit que l3s officiels elus americains ne sont pas ceux qui sont aux commandes
Poutine qui d'ailleurs, ne fait aucune exception et ne cite même pas Trump pourtant son grand ami. Trump l’égocentrique narcissique se fait insulté de président sous tutelle incapable de dirigé son pays seul par son meilleur pote
![]()
Le 09 février 2024 à 01:46:34 :
Mais en fait Poutine est juste du même niveau que le bot russe moyen du topic Russie/Ukraine![]()
Je m'attendais a quelque chose d'intéressant, des arguments élaborés qui pourraient faire réfléchir. Mais non, au final c'est littéralement un bot russe du forum :
"Gneugneu le coup d'Etat de la CIA en Ukraine"
"Gneugneu le génocide du Donbass"
"Gneugneu ce territoire nous appartient de droit"
Le 09 février 2024 à 01:53:14 :
Le 09 février 2024 à 01:46:34 :
Mais en fait Poutine est juste du même niveau que le bot russe moyen du topic Russie/Ukraine![]()
Je m'attendais a quelque chose d'intéressant, des arguments élaborés qui pourraient faire réfléchir. Mais non, au final c'est littéralement un bot russe du forum :
"Gneugneu le coup d'Etat de la CIA en Ukraine"
"Gneugneu le génocide du Donbass"
"Gneugneu ce territoire nous appartient de droit"
Sinon un résumé neutre svp ?
https://trends24.in/united-states
Le 09 février 2024 à 01:52:53 :
56:35 : "Les polonais étaient persécutés par les nazis"Ah bah faut savoir, en début d'interview il nous disait que la Pologne au contraire collaborait activement avec Hitler
Qu'est ce qu'il y a d'étonnant Corentin ?
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 8 février 2024 à 12:17:35
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 925
- Nb. messages JVC