[BLACKPILL] Elle est PRETE à TOUT et se sent ENFIN REPARER par son FAKE BG TINDER
SuppriméFaites vous soigner les 0 tout
C'est pas normal de faire des fakes bg
Le 04 février 2024 à 15:23:24 :
Le 04 février 2024 à 15:19:01 :
Le 04 février 2024 à 15:15:20 :
Le 04 février 2024 à 15:13:51 :
Le 04 février 2024 à 15:10:23 :
La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteurLa pauvre
Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre
Tu la connais IRL ?
Mais non c'est pour ça que j'ai de la peine. Je sais pas si vous vous rendez compte, elle dit ouvertement à ce fake embrassant qu'elle a été cassée et vous abattez qlq déjà à terre émotionnellement
C'est pas parce que vous avez connu des filles méchantes que vous devez les copier
C'est elle toute seule qui force avec un mec qui ne lui répond pas...
Par contre je trouve pas ça ouf de montrer son visage et son prénom sur les screens.
Le 04 février 2024 à 15:25:58 :
Le 04 février 2024 à 15:23:14 :
C'est une coïncidence qu'il soit bg, elle a été séduite par sa personnalité, j'en suis sûr![]()
J'aurais rajouté aussi par sa gentillesse, et sa belle " âme " tiens.
Arrêtez votre hypocrisie.
Vous aussi vous pouvez tomber complètement sous le charme d'une femme rien qu'avec son physique et sans rien savoir d'elle, c'est humain.
Bah oui sélection sexuelle, si t'es moche c'est que tu te laisses aller
Mais qu'est-ce qu'il raconte cet ahuri. La beauté c'est génétique. Alain Delon n'est pas devenu bg grâce à son hygiène de vie
Le 04 février 2024 à 15:25:14 :
Mais tu es vraiment un enfoiré.
Non l’op a raison. C’est qu’un juste retour de baton
Les femmes se gênent jamais pour jouer avec nos sentiments et nous faire tourner en bourrique
Et ne t’inquiète pas des hommes beaux elle en retrouvera plein d’autres en 1 soirée
Le 04 février 2024 à 15:26:46 :
Le 04 février 2024 à 15:25:58 :
Le 04 février 2024 à 15:23:14 :
C'est une coïncidence qu'il soit bg, elle a été séduite par sa personnalité, j'en suis sûr![]()
J'aurais rajouté aussi par sa gentillesse, et sa belle " âme " tiens.
Arrêtez votre hypocrisie.
Vous aussi vous pouvez tomber complètement sous le charme d'une femme rien qu'avec son physique et sans rien savoir d'elle, c'est humain.
![]()
Je dis pas le contraire.
Seulement je sais pourquoi je suis attiré par cette personne et je n'invente pas un autre délire que celui à la base qui fait du pourquoi je suis attiré.
Le 04 février 2024 à 15:27:37 :
Le 04 février 2024 à 15:25:14 :
Mais tu es vraiment un enfoiré.Non l’op a raison. C’est qu’un juste retour de baton
Les femmes se gênent jamais pour jouer avec nos sentiments et nous faire tourner en bourrique
Et ne t’inquiète pas des hommes beaux elle en retrouvera plein d’autres en 1 soirée
Gênant les incels de ce genre
[15:27:19] <bbc7pourcent>
Les kheys, vous pensez que le fake BG aurait pu tenter l'anulingus au premier RDV ou pas ?
Évidemment. Elle aurait tout accepté.

.gif)
Le 04 février 2024 à 15:26:27 :
Le 04 février 2024 à 15:23:24 :
Le 04 février 2024 à 15:19:01 :
Le 04 février 2024 à 15:15:20 :
Le 04 février 2024 à 15:13:51 :
> Le 04 février 2024 à 15:10:23 :
>La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur
La pauvre
Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre
Tu la connais IRL ?
Mais non c'est pour ça que j'ai de la peine. Je sais pas si vous vous rendez compte, elle dit ouvertement à ce fake embrassant qu'elle a été cassée et vous abattez qlq déjà à terre émotionnellement
C'est pas parce que vous avez connu des filles méchantes que vous devez les copierC'est elle toute seule qui force avec un mec qui ne lui répond pas...
Par contre je trouve pas ça ouf de montrer son visage et son prénom sur les screens.
L'op fait un faux compte, lui donne espoir, pour la ghost comme la dernière des merdes alors qu'elle a l'air fragile psychologiquement
Mais oui, c'est de la faute de la fille, c'est clair, je vais faire un don à l'op pour qu'il puisse supporter tout ça
Données du topic
- Auteur
- Blackpillallah2
- Date de création
- 4 février 2024 à 14:43:02
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 15:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC