TINDER 8 cm c'est assez ?? Elle repond
Le 01 février 2024 à 17:18:58 :
Le 01 février 2024 à 16:30:01 :
Le 01 février 2024 à 16:25:20 :
![]()
Je lui dit quoi a cette gourgandine ?Putain cette dissonance cognitive m'a tué de rire
Un plan cul, c'est justement un entre-deux, tu t'engages pas dans la relation, ni jure fidélité mais tu conserves une proximité physique, c'est la définition exacte de l'entre-deux.![]()
Non c'est toi qui raisonnes mal.
Il y a une différence entre un plan cul que tu vois que pour baiser et un entre deux avec qui tu fais des activités de couple mais sans engagement d'exclusivité car vous savez pas encore si vous êtes fait l'un pour l'autre.
Donc go se faire charcuter à gauche et à droite le temps de savoir s'ils sont faits l'un pour l'autre logique
Le 01 février 2024 à 16:37:18 :
En vrai je suis bien content d'être en Irlande je match différente nationalité avec ma tête de lambda et franchement y'a que les françaises quand j'étais en France qui sont aussi casse couille juste pour avoir un date
Perso c'est l'inverse, j'aime la France car j'aime le niveau hardcore
Tu me demandes d'aller dans un pays avec des filles faciles je n'y serais pas heureux
Le 01 février 2024 à 17:17:37 :
La redpill du fake bg
Tu peux l'insulter de tous les noms elle répondra
Tandis que toi et ta phrase d'accroche moyenne = supression du matchToutes
Et celles qui répondent c'est pour dire "les mecs sont tous des connards qui me traitent mal"
On est juste là pour leur servir de mouchoirs après le passage d'un ultra bg
Le 01 février 2024 à 17:20:27 :
En vrai je suis bien content d'être en Irlande je match différente nationalité avec ma tête de lambda et franchement y'a que les françaises quand j'étais en France qui sont aussi casse couille juste pour avoir un datePerso c'est l'inverse, j'aime la France car j'aime le niveau hardcore
![]()
Tu me demandes d'aller dans un pays avec des filles faciles je n'y serais pas heureux![]()
Le 01 février 2024 à 17:20:19 :
![]()
Je lui dit quoi a cette gourgandine ?Putain cette dissonance cognitive m'a tué de rire
Un plan cul, c'est justement un entre-deux, tu t'engages pas dans la relation, ni jure fidélité mais tu conserves une proximité physique, c'est la définition exacte de l'entre-deux.![]()
Il y a une différence entre un plan cul que tu vois que pour baiser et un entre deux avec qui tu fais des activités de couple mais sans engagement d'exclusivité car vous savez pas encore si vous êtes fait l'un pour l'autre.Donc go se faire charcuter à gauche et à droite le temps de savoir s'ils sont faits l'un pour l'autre
logique
![]()
Bah oui c'est logique. Elle continue de chercher son meilleur parti et toi aussi. Si après elle se rend compte que tu es le meilleur parti elle n'aura d'yeux que pour toi. Sinon au moins vous aurez passer de bons moments romantiques sans que ça soit que sexuel comme un plan cul.
Mais ça c'est une logique de mec séducteur qui n'a aucun mal à séduire quand il le veut, donc qui n'a aucun mal à chercher d'autres femmes qui lui correspondent, sinon cette relation d'entre-deux est pas équitable pour le mec
Le 01 février 2024 à 17:20:52 :
mdrça résume bien les relations zom fem de nos jours
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=90BT5Tv-ipM&ab_channel=NinnissaBlog
Les Inconnus avaient déjà tout vu !
Les mecs arrivent en mode « gneuh gneuh bite baise chatte »
Et s’étonnent de se faire recaler, mais quel monde de cinglés. Vous avez le cerveau ravagé
Le 01 février 2024 à 17:23:52 :
Le 01 février 2024 à 17:20:27 :
En vrai je suis bien content d'être en Irlande je match différente nationalité avec ma tête de lambda et franchement y'a que les françaises quand j'étais en France qui sont aussi casse couille juste pour avoir un datePerso c'est l'inverse, j'aime la France car j'aime le niveau hardcore
![]()
Tu me demandes d'aller dans un pays avec des filles faciles je n'y serais pas heureux![]()
J'aime ressentir que j'ai fait des efforts pour séduire, comme dans un film romantique
Le 01 février 2024 à 17:25:12 FunkY-MonkS a écrit :
Le 01 février 2024 à 17:20:52 :
mdrça résume bien les relations zom fem de nos jours
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=90BT5Tv-ipM&ab_channel=NinnissaBlog
Les Inconnus avaient déjà tout vu !
Le 01 février 2024 à 17:30:28 :
Le 01 février 2024 à 16:43:27 :
Le 01 février 2024 à 16:42:13 :
![]()
Je lui dit quoi a cette gourgandine ?Propose lui d'abord un plan cul puis après une relation longue
Si t'es hyper BG c'est "avec bénéfices" si t'es tout juste au-dessus dans la moyenne t'es plus "ami" càd confident qui boost son égo
![]()
Il y a une différence entre un plan cul que tu vois que pour baiser et un entre deux avec qui tu fais des activités de couple mais sans engagement d'exclusivité car vous savez pas encore si vous êtes fait l'un pour l'autre.
La frontière est très mince, on est davantage sur l'intérêt et une base profondément consumériste, les activités de couple, c'est du vent, pourquoi se faire chier à s'investir dans une relation que tu sais déjà avortée par avance.
Je suis d'accord avec toi quand tu évoques dans une autre réponse que c'est "en attendant de voir si il y a un meilleur prétendant" mais paye la base de ton couple, ça sonne déjà faux d'emblée.
Autant considérer ce que représente cette relation, à savoir une relation éphémère à l'instant T qu'on consomme et dilapide faute de mieux, un plan cul/sex-friend, c'est exactement la même chose dans le fond, une salle d'attente.
Le 01 février 2024 à 17:35:05 :
Le 01 février 2024 à 17:30:28 :
Le 01 février 2024 à 16:43:27 :
Le 01 février 2024 à 16:42:13 :
![]()
Je lui dit quoi a cette gourgandine ?Propose lui d'abord un plan cul puis après une relation longue
Si t'es hyper BG c'est "avec bénéfices" si t'es tout juste au-dessus dans la moyenne t'es plus "ami" càd confident qui boost son égo
![]()
A mon sens il vaut mieux être ami avec une fille, même sans bénéfices, qu'être un 0 tout
Le 01 février 2024 à 18:47:20 :
![]()
Il y a une différence entre un plan cul que tu vois que pour baiser et un entre deux avec qui tu fais des activités de couple mais sans engagement d'exclusivité car vous savez pas encore si vous êtes fait l'un pour l'autre.La frontière est très mince, on est davantage sur l'intérêt et une base profondément consumériste, les activités de couple, c'est du vent, pourquoi se faire chier à s'investir dans une relation que tu sais déjà avortée par avance.
Je suis d'accord avec toi quand tu évoques dans une autre réponse que c'est "en attendant de voir si il y a un meilleur prétendant" mais paye la base de ton couple, ça sonne déjà faux d'emblée.
Autant considérer ce que représente cette relation, à savoir une relation éphémère à l'instant T qu'on consomme et dilapide faute de mieux, un plan cul/sex-friend, c'est exactement la même chose dans le fond, une salle d'attente.
Ca n'a rien de faux de faire des activités de couple avec une fille qui ta plaît sans que vous vous êtes engagés. Il faut pas se dire que "c'est en attendant de voir si on trouve mieux", mais plutôt investir ce temps ensemble pour 1/ Passer un bon moment comme tu passes un bon moment entre potes 2/ Vérifier si tu as trouver la bonne ou pas grâce à ces expériences partagées.
Le problème du plan cul, c'est qu'il permet de tester la compatibilité sexuelle, mais pas du tout les autres types de compatibilité pour s'assurer d'avoir trouver une compagne qui nous correspond. Les autres types de compatibilité tu ne peux les tester qu'en faisant des activités de couple, comme voyager ensemble, etc.
Après ça peut être aussi une relation pré-couple ou une relation sexfriend avec des règles du jeu interdisant de parler d'autres prétendants/prétendantes ou d'en draguer d'autres devant ta sexfriend par respect envers elle. Ce que l'on ne sait pas ne peut pas nous nuire
Absolument toutes...
Tu peux faire 45 phrases d'approches différentes, plus ou moins bonne, si t'es un lambda, osef, elles te laissent en vu ou te traite de pervers ou autre.
Tu viens avec un Q.I de bulot et une conversation de cassos mais en étant bg, et la tout change, et ya même moyen de la pécho en lui faisant comprendre que tu veux juste qu'elle te les vident...
Mais elles vont te dire, même ici, que le physique c'est secondaire
Toujours plus hypocrites les Francaises.
Le 01 février 2024 à 18:47:20 :
![]()
Il y a une différence entre un plan cul que tu vois que pour baiser et un entre deux avec qui tu fais des activités de couple mais sans engagement d'exclusivité car vous savez pas encore si vous êtes fait l'un pour l'autre.La frontière est très mince, on est davantage sur l'intérêt et une base profondément consumériste, les activités de couple, c'est du vent, pourquoi se faire chier à s'investir dans une relation que tu sais déjà avortée par avance.
A mon sens, il vaut mieux commencer une relation par une relation sexfriend avant de s'engager après, au lieu de s'engager direct puis de se rendre compte qu'elle n'est pas faite pour nous, ce qui va provoquer des dégâts des deux côtés, que ce soit parce que tu vas vouloir rompre et donc la briser, ou parce que tu vas inévitablement la tromper à cause de ça.
Mais sinon je suis ouvert à tout argument rationnel qui démontrerait qu'avoir un engagement exclusif directement serait mieux
Données du topic
- Auteur
- Cator99
- Date de création
- 1 février 2024 à 12:44:40
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 329