Topic de Skibididepoche :

Roaccutane pour ma situation ?

Ça fait dix ans que j'ai de l'acné, depuis mes 12 ans j'en ai 22, je pensais que ça allait passer vers les vingt ans comme pour mon frère mais vu que je suis une meuf mes variations hormonales doivent jouer j'en ai toujours. J'en peux plus mentalement les seuls moment où ça diminue un peu c'est quand je fais du sport, mais bon je veux pas courir pour diminuer mon acné je veux courir parce que j'aime ça. Ça nique mes relations sociales en plus parfois j'ai limite plus envie de sortir juste à cause de ça, je me maquille tous les jours sinon je sors pas j'en peux plus bordel.
J'étais sous anxiolytiques ça allait mieux vu que je stressais moins et que je tripotais pas ma peau mais dès que j'arrête les anxios je me défoule sur mon visage. Même si j'ai une acné modérée vu le temps que j'en ai vous pensez que la dermato va me le prescrire? Je veux tirer une croix sur ce complexe.

Mon traitement a été la meilleure chose qui m'est arrivé dans ma vie khey

Et les résultats sont venus très très rapidement

Je me souviens encore comme si c'était hier de la première fois ou on m'a dit "Ouah mais t'as vraiment une belle peau", tellement c'est un truc invraisemblable pour moi

Donc go khey vraiment

Répondez les boutonneux bordel

Le 05 février 2024 à 14:02:26 :
Ça fait dix ans que j'ai de l'acné, depuis mes 12 ans j'en ai 22, je pensais que ça allait passer vers les vingt ans comme pour mon frère mais vu que je suis une meuf mes variations hormonales doivent jouer j'en ai toujours. J'en peux plus mentalement les seuls moment où ça diminue un peu c'est quand je fais du sport, mais bon je veux pas courir pour diminuer mon acné je veux courir parce que j'aime ça. Ça nique mes relations sociales en plus parfois j'ai limite plus envie de sortir juste à cause de ça, je me maquille tous les jours sinon je sors pas j'en peux plus bordel.
J'étais sous anxiolytiques ça allait mieux vu que je stressais moins et que je tripotais pas ma peau mais dès que j'arrête les anxios je me défoule sur mon visage. Même si j'ai une acné modérée vu le temps que j'en ai vous pensez que la dermato va me le prescrire? Je veux tirer une croix sur ce complexe.

Texas ou Casio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618420307-14-04-2021-19-11-40.png

Avec Roaccutane tu auras une belle peau dans ton cercueil :ok:

Le 05 février 2024 à 14:03:58 :

Et oui ton dermato te le prescrit, faut insister sur le fait que ça te fait déprimer et que t'es vraiment à bout, que t'en peux plus

+ Prends du Beaume à lèvre dermoplasmine, c'est ultra important

Le dermato peut pas le prescrire au premier rendez vous pour une acné modéré, il va te prescrire diane 35 ou alors une crème comme cutacnyl ou différine par contre si au second rendez vous tu en as toujours beaucoup dans ce cas oui tu auras roaccutane

Le 05 février 2024 à 14:06:10 :
Le dermato peut pas le prescrire au premier rendez vous pour une acné modéré, il va te prescrire diane 35 ou alors une crème comme cutacnyl ou différine par contre si au second rendez vous tu en as toujours beaucoup dans ce cas oui tu auras roaccutane

Non, si tu y va pour roaccutane, il te prescrit roaccutane (surtout à +20ans), au premier RDV.
Le reste ne sert absolument à rien

ça n'existe plus le roaccutane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Curacné ça marche bien aussi, mais j'en sais rien vu que je suis pas un boutonneux

Le 05 février 2024 à 14:03:47 :

Je me souviens encore comme si c'était hier de la première fois ou on m'a dit "Ouah mais t'as vraiment une belle peau", tellement c'est un truc invraisemblable pour moi

Donc go khey vraiment

Merci pour ta réponse khey,
Je vais prendre rdv même si c'est dans six mois il faut que je passe le cap, en fait à chaque fois que je vois les délais je rebrousse chemin en espérant que ça passe mais là ça fait 10 ans, puis le temps que je perds le matin pour essayer de camoufler tout ça :rire: surtout que bon ça se voit quand même
C'est ridicule mais parfois j'en suis au stade de chialer devant mon miroir.
Et oui j'ai un ami d'enfance qui lui par contre a eu une acné sévère sa peau est devenue resplendissante genre si tu le connais pas depuis le collège tu peux pas deviner qu'il avait autant d'acné auparavant.

Le 05 février 2024 à 14:07:56 :
ça n'existe plus le roaccutane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 février 2024 à 14:08:14 :
Curacné ça marche bien aussi, mais j'en sais rien vu que je suis pas un boutonneux

Mais bandes de débiles c'est le même principe actif :nonnon:

Oui n'hesite plus.
Moi j'ai attendu mes 30 ans en me disant que ca allez passer...

Le 05 février 2024 à 14:04:40 :

Texas ou Casio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618420307-14-04-2021-19-11-40.png

Nofake j'avais un camarade de classe rugbyman qui m'appelait la calculatrice toute ma scolarité :)

Le 05 février 2024 à 14:06:10 :

Bah après je suis déjà sous contraceptif là et justement je me demande si c'est pas pour ça que j'en ai full en ce moment mais bon c'est une pilule micro dosée donc ça m'étonnerait, mais oui j'ai vu que dejà pour une meuf faut prendre un moyen de contraception parce que ce traitement peut être dangereux en cas de grossesse mais moi c'est bon ça c'est déjà réglé

Le 05 février 2024 à 14:05:40 :

Le 05 février 2024 à 14:03:58 :

Et oui ton dermato te le prescrit, faut insister sur le fait que ça te fait déprimer et que t'es vraiment à bout, que t'en peux plus

+ Prends du Beaume à lèvre dermoplasmine, c'est ultra important

Le pire c'est que j'ai même pas besoin d'exagérer c'est vraiment le cas je suis à bout ayaaa
Ça peut paraître ridicule pour qqun qui a jamais eu d'acné mais ça affecte vraiment l'estime de soi au bout d'un moment aya
Merci pour le baume je note
Je prends rdv là

Le 05 février 2024 à 14:09:38 :
Oui n'hesite plus.
Moi j'ai attendu mes 30 ans en me disant que ca allez passer...

Ouais t'as raison
Bah ma mère m'a sorti y'a un an "oh bah tu sais moi même à 30 ans le jour de mon mariage j'en avais encore donc bon" merci maman :) j'en veux clairement à mes parents qui en avaient rien à foutre au passage mais bon.

Le 05 février 2024 à 14:09:51 :

Le 05 février 2024 à 14:04:40 :

Nofake j'avais un camarade de classe rugbyman qui m'appelait la calculatrice toute ma scolarité :)

Désolé pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618420307-14-04-2021-19-11-40.png

Le 05 février 2024 à 14:08:24 :

Le 05 février 2024 à 14:03:47 :

Donc go khey vraiment

Merci pour ta réponse khey,
Je vais prendre rdv même si c'est dans six mois il faut que je passe le cap, en fait à chaque fois que je vois les délais je rebrousse chemin en espérant que ça passe mais là ça fait 10 ans, puis le temps que je perds le matin pour essayer de camoufler tout ça :rire: surtout que bon ça se voit quand même
C'est ridicule mais parfois j'en suis au stade de chialer devant mon miroir.
Et oui j'ai un ami d'enfance qui lui par contre a eu une acné sévère sa peau est devenue resplendissante genre si tu le connais pas depuis le collège tu peux pas deviner qu'il avait autant d'acné auparavant.

Je te comprends tellement, quel plaisir que les bb cremes et autres chiasses de maquillage soient loin derrière moi
On peut pas imaginer à quel point ça gâche la vie quand on en a pas eu

D'ailleurs, depuis roaccutane, j'ai pécho des 7-8-9/10, je suis plus à l'aise et j'ai beaucoup plus confiance en moi, je sors beaucoup plus, je me suis fait des amis etc...
Enfin bref, que du bon, et pas d'envies suicidaires, au contraire

Je prend ma première pilule ce soir perso :hap:
Je tiens au courant comment ça évolue stv

Données du topic

Auteur
Skibididepoche
Date de création
5 février 2024 à 14:02:26
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
40