[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
Le 03 février 2024 à 00:01:45 Quaiphallonia a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:53:53 :
Sweat de la conv vu que vous semblez être chaud![]()
![]()
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suiviY a que moi qui trouve ça malsain au possible? Le fait que la daronne incarne son propre gosse attardé social dans l'espoir de le faire soulever de la gourgandine
Mettez vous à la place de la meuf 2 minutes, imaginez sa réaction si elle l'apprenait
Quoiqu'il en soit : sweet![]()
ca va .. en turquie ils kidnappent les filles en voiture pour les forcer à se marier.
Le 03 février 2024 à 00:02:24 :
Ah et dis à ta mère de rester sur un sujet et de s'intéresser à la meuf. Là elle pond des pavés sur toi sans tenir compte de ce qu'écrit la nana.
Ton match te dit qu'elle fait du droit, qu'elle adore ça et tu lui réponds que t'as commencé à bosser quand plein de gens mourraient, que tu ne savais pas quoi faire de ta vie, que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu veux te barrer de la région, c'est super étrange.
Faut t'intéresser à elle.
La mère de l'OP deter à devenir grand-mère.
"S'il n'y arrive pas, on y arrivera pour lui".
Après le premier RDV de l'OP y aura du Barry White dans le salon, du champagne au frais et des capotes rainurées sur la table basse.
Incroyable ce topic
On veut la sweet mais faut reprendre la main l'OP là, ta mère merdé avec le changement de région
Le 03 février 2024 à 00:02:06 :
Le 03 février 2024 à 00:00:08 :
J'ai une expérience similaire il y a environ 5 ans (juste avant le confinement)
Ma mère voulait me prouver que, contrairement à ce que je laissais penser, je pouvais plaire
Alors, sous son initiative, j'ai créé un profil Tinder avec des photos qu'ELLE avait choisies
Et...c'est tout. L'histoire s'arrête là, je n'ai match personne et ma mère n'a plus jamais abordé le sujet
Bref, tout ça pour dire que tu as match, et que c'est déjà un très bon début, maintenant je laisse les alphas du forum expliquer quoi faire pour plaireFallait go okcupid probablement
okcupid c'est full meuf polyamour, indécises et full wokes.
Un pote boucle dessus, il tombe que sur des meufs ultra instables.
Pas pire que tinder, mais probablement pas mieux non plus
Ma mère voulait me prouver que, contrairement à ce que je laissais penser, je pouvais plaire
Alors, sous son initiative, j'ai créé un profil Tinder avec des photos qu'ELLE avait choisies
Et...c'est tout. L'histoire s'arrête là, je n'ai match personne et ma mère n'a plus jamais abordé le sujet
Bref, tout ça pour dire que tu as match, et que c'est déjà un très bon début, maintenant je laisse les alphas du forum expliquer quoi faire pour plaire
Le 03 février 2024 à 00:05:37 :
Le 03 février 2024 à 00:02:24 :
Ah et dis à ta mère de rester sur un sujet et de s'intéresser à la meuf. Là elle pond des pavés sur toi sans tenir compte de ce qu'écrit la nana.
Ton match te dit qu'elle fait du droit, qu'elle adore ça et tu lui réponds que t'as commencé à bosser quand plein de gens mourraient, que tu ne savais pas quoi faire de ta vie, que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu veux te barrer de la région, c'est super étrange.
Faut t'intéresser à elle.
Tu m'as donné envie de test Ok Cupid, si les nanas sont aimables comme ça, ça doit être chouette.
Le 03 février 2024 à 00:05:53 :
Le 03 février 2024 à 00:02:06 :
Bref, tout ça pour dire que tu as match, et que c'est déjà un très bon début, maintenant je laisse les alphas du forum expliquer quoi faire pour plaireFallait go okcupid probablement
okcupid c'est full meuf polyamour, indécises et full wokes.
Un pote boucle dessus, il tombe que sur des meufs ultra instables.
Pas pire que tinder, mais probablement pas mieux non plus
Je vois
C'est de la merde les applis
Le 03 février 2024 à 00:01:45 :
![]()
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suiviY a que moi qui trouve ça malsain au possible? Le fait que la daronne incarne son propre gosse attardé social dans l'espoir de le faire soulever de la gourgandine
Mettez vous à la place de la meuf 2 minutes, imaginez sa réaction si elle l'apprenait
Quoiqu'il en soit : sweet![]()
Oui ben ça c'est le syndrome typique du père absent et de la mère surprotectrice
Le 03 février 2024 à 00:06:35 :
![]()
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suivi
Je me fais à la force du poignet.
Je bats le fer tant qu'il est chaud.
Je ne suis pas du genre à conter fleurette.
okcupid c'est un peu la boite de nuit de banlieu des gens qui sont fait recalés des boites de nuits parisiennes.
y'a un peu de boue sur les chaussures et un peu de parfum scorpion dans l'air.. mais bon un trou est un trou.
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652