[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
C'est très certainement une sacrée Célestine, le risque de tomber là dessus est élevé
La PLS qu'elle va prendre si ça arrive
Son Célestin de poche chéri qui est en fait une boomeuse
Le 03 février 2024 à 01:28:27 :
Le 03 février 2024 à 01:26:25 :
Le 03 février 2024 à 01:24:38 :
Le 03 février 2024 à 01:23:36 :
Le 03 février 2024 à 01:22:10 :
Les kheys si on gère le Game demain il faudra continuer de parler comme un boomer ou elle va pas comprendre ce qu’il se passe, il faudra déboomeriser la conversation petit à petitAyaaa j'ai pensé pareil. Il doit être progressif dans la "déboomerisation" comme tu dis
![]()
Ceci
Donc demain on lui parle du marché de Noël de Strasbourg, du coût du remplissage d'une piscine et de la difficulté de trouver du vrai miel en France.
Putain les JO
T'aimes ça le voyage Laure ? J'adore les wonderbox personnellement. J'ai pu faire un weekend à Lisbonne grâce à celle que j'ai reçu de ma tante, et puis faire un bon repas gastronomique du côté de Vaulx-en-Velin (entrée, plat, dessert).
AYOOO faudra classé tout ça du + boomer au - boomer demain . La mission est rude camarade
Le 03 février 2024 à 01:26:15 :
Le 03 février 2024 à 01:25:05 Solipsist a écrit :
Le 03 février 2024 à 01:21:20 :
Le 03 février 2024 à 01:19:58 :
Le 03 février 2024 à 01:19:06 NeonLove4 a écrit :
> Le 03 février 2024 à 01:18:08 danslefalzar a écrit :
> > Le 03 février 2024 à 01:17:08 Solipsist a écrit :
> >
> > > Le 03 février 2024 à 01:15:30 :
> >
> > > > Le 03 février 2024 à 01:14:06 :
> >
> > > > > Le 03 février 2024 à 01:10:28 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 02 février 2024 à 23:42:56 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Photo de la gourgandine avant les ddb
![]()
![]()
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > ayaa c'est une célestine 100%, fonce khey
> >
> > > > >
> >
> > > > > la gourgandine est avec sa mère sur la photo , c'est gagné khey elle a du l'inscrire sans son accord elle aussi
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > putain dans 3 ans on a l'adaptation en comédie française avec didier 🐝 dany boon et kev adams, ça s'appellera "Match à paris"
> >
> > >
> >
> > > Nan, ça s'appellera "Mam's sœurs" ou "Mother fucker" ou encore "Mamies à tout prix"
> >
>
> on devrez cotisé pour produire le film de nous même et ne pas ce faire voler le film par une autre prod
si seulement chatgpt pouvais parcourir tout les page du topic pour écrire le bouquin
Ceux qui ont ChatGPT4 peuvent avoir le plugin explorer web qui peut fouiller des sites, un khey avait cherché les réponses de son propre topic. Faut voir si quelqu'un l'a ici
![]()
Synopsis:
Dans une charmante banlieue parisienne, Éric, 25 ans, éternel célibataire et geek invétéré, voit sa vie basculer lorsque sa mère, Marie, lasse de le voir seul, décide de prendre les choses en main. Sans son consentement, elle crée un profil pour lui sur l'application de rencontre Tinder, embellissant sa vie d'anecdotes inventées et de passions improbables. À sa grande surprise, Éric matche avec Julie, une jeune femme aussi réservée que lui, dont la mère, Christine, a également orchestré le profil Tinder.Le film suit les péripéties d'Éric et Julie, qui, après avoir découvert le pot-aux-roses, décident de continuer à se voir, embarquant malgré eux leurs familles excentriques dans une série de quiproquos hilarants. Entre un père essayant désespérément de connecter avec son fils via des références pop-culture dépassées, une sœur cadette trop curieuse, et les rencontres gênantes orchestrées par les mères, Éric et Julie vont devoir naviguer dans les eaux tumultueuses de l'amour moderne, sous l’œil amusé et parfois intrusif de leurs proches.
La situation se complique lorsque les deux familles décident de s'impliquer davantage, persuadées que leur ingérence est la clé du bonheur des jeunes tourtereaux. Entre un dîner catastrophique où les parents rivalisent d'anecdotes embarrassantes, et une sortie en boîte de nuit organisée par les amis d’Éric pour le "décoincer", le chemin vers l'amour s'annonce semé d'embûches.
Kolossal
Ca ne vaut pas "la cage aux folles"
Le 03 février 2024 à 01:30:54 :
Le 03 février 2024 à 01:18:41 :
Le 03 février 2024 à 01:12:00 :
Le 03 février 2024 à 01:09:14 :
Le 03 février 2024 à 01:06:57 :
> Le 03 février 2024 à 01:04:04 :
>> Le 03 février 2024 à 01:01:28 :
> >> Le 02 février 2024 à 23:45:17 :
> > >> Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
> > > >Photo de la gourgandine avant les ddb
![]()
![]()
> > >
> > > moche
> >
> > Elle est mignonne
> >
> > "Même avec un bâton je la touche pas
"
>
> Officiellement, je ne vous crois plus quand vois parlez de femmes 8/10
![]()
> La majorité des filles que je croise dans les rues de Lille sont mille fois plus jolie que cette créature
cherche pas ils sont dans le déni et pourtant je gère des moches aussi mais là bordel c'est une goule sortie du 7ème cercle des enfers 1/10 et jsuis généreux
J'aime pas son physique mais en S2S vous êtes méchant. Elle me plaît pas du tout mais n'est pas affreuse non plus c'est une lambda -
![]()
ah ben voila, enfin un khey réaliste.
Une nana normale, voir banale, et pas au gout de tout le monde, mais pas un thon non plus.
La nana est juste lambda.
Aucun sens des réalités, j'aimerais bien voir la gueule de vos fameuses soi disant 8/10Exa en réalité la majorité des gens sont + ou -
lambda , c'est rare les vrais 1-2-3/10 faut qu'il y ait vraiment de gros défaut physique lié a des handicaps![]()
Oui enfin là c'est du 4/10 max. Allez 5 si on est assez bourré, vu qu'elle a des lunettes de secrétaire, le cerveau pourrait faire un amalgame avec un film pron.
![]()
Mais alors bordel ceux qui disent "mignonne" "elle a son charme" mais arrêtez. Vous sortez dans n'importe quel centre ville et vous trouvez mieux. Et me sortez pas le fameux "chacun a ses goûts". Sinon le concours Miss France n'existerait pas.
![]()
Je suis d'accord khey, j'aime pas noter les gens mais perso ça serait 4,5 pour moi. Je croise tous les jours des femmes plus belles. Elle n'est pas mignonne pour moi parcontre faut pas dire qu'elle est affreuse non plus. C'est le propre du lambda.
Le 03 février 2024 à 01:36:09 :
Le 03 février 2024 à 01:09:14 :
> Le 03 février 2024 à 01:06:57 :
>> Le 03 février 2024 à 01:04:04 :
> >> Le 03 février 2024 à 01:01:28 :
> > >> Le 02 février 2024 à 23:45:17 :
> > > >> Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
> > > > >Photo de la gourgandine avant les ddb
![]()
![]()
> > > >
> > > > moche
> > >
> > > Elle est mignonne
> > >
> > > "Même avec un bâton je la touche pas
"
> >
> > Officiellement, je ne vous crois plus quand vois parlez de femmes 8/10
![]()
> > La majorité des filles que je croise dans les rues de Lille sont mille fois plus jolie que cette créature
>
> cherche pas ils sont dans le déni et pourtant je gère des moches aussi mais là bordel c'est une goule sortie du 7ème cercle des enfers 1/10 et jsuis généreux
J'aime pas son physique mais en S2S vous êtes méchant. Elle me plaît pas du tout mais n'est pas affreuse non plus c'est une lambda -
![]()
Une nana normale, voir banale, et pas au gout de tout le monde, mais pas un thon non plus.
Aucun sens des réalités, j'aimerais bien voir la gueule de vos fameuses soi disant 8/10Exa en réalité la majorité des gens sont + ou -
lambda , c'est rare les vrais 1-2-3/10 faut qu'il y ait vraiment de gros défaut physique lié a des handicaps![]()
Oui enfin là c'est du 4/10 max. Allez 5 si on est assez bourré, vu qu'elle a des lunettes de secrétaire, le cerveau pourrait faire un amalgame avec un film pron.
![]()
Mais alors bordel ceux qui disent "mignonne" "elle a son charme" mais arrêtez. Vous sortez dans n'importe quel centre ville et vous trouvez mieux. Et me sortez pas le fameux "chacun a ses goûts". Sinon le concours Miss France n'existerait pas.
![]()
Je suis d'accord khey, j'aime pas noter les gens mais perso ça serait 4,5 pour moi. Je croise tous les jours des femmes plus belles. Elle n'est pas mignonne pour moi parcontre faut pas dire qu'elle est affreuse non plus. C'est le propre du lambda.
![]()
C'est juste qu'elle ne se maquille pas, quant est ce que vous comprendrez que c'est un cheat code et qu'elle ne l'utilise pas ?
En plus elle n'a pas de style et ne fait aucun effort (coiffure, vestimentaire)
Pourquoi il y a plus de jolies filles que de "BG" à votre avis ?
Les mecs ont la musculation mais ça ne vaut pas le cheat code maquillage moderne (et filtre sur les photos)
Le 03 février 2024 à 01:24:38 :
Le 03 février 2024 à 01:23:36 :
Le 03 février 2024 à 01:22:10 :
Les kheys si on gère le Game demain il faudra continuer de parler comme un boomer ou elle va pas comprendre ce qu’il se passe, il faudra déboomeriser la conversation petit à petitAyaaa j'ai pensé pareil. Il doit être progressif dans la "déboomerisation" comme tu dis
![]()
Ceci
Donc demain on lui parle du marché de Noël de Strasbourg, du coût du remplissage d'une piscine et de la difficulté de trouver du vrai miel en France.
Le 03 février 2024 à 01:38:33 :
> Le 03 février 2024 à 01:09:14 :
>> Le 03 février 2024 à 01:06:57 :
> >> Le 03 février 2024 à 01:04:04 :
> > >> Le 03 février 2024 à 01:01:28 :
> > > >> Le 02 février 2024 à 23:45:17 :
> > > > >> Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
> > > > > >Photo de la gourgandine avant les ddb
![]()
![]()
> > > > >
> > > > > moche
> > > >
> > > > Elle est mignonne
> > > >
> > > > "Même avec un bâton je la touche pas
"
> > >
> > > Officiellement, je ne vous crois plus quand vois parlez de femmes 8/10
![]()
> > > La majorité des filles que je croise dans les rues de Lille sont mille fois plus jolie que cette créature
> >
> > cherche pas ils sont dans le déni et pourtant je gère des moches aussi mais là bordel c'est une goule sortie du 7ème cercle des enfers 1/10 et jsuis généreux
>
> J'aime pas son physique mais en S2S vous êtes méchant. Elle me plaît pas du tout mais n'est pas affreuse non plus c'est une lambda -
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste qu'elle ne se maquille pas, quant est ce que vous comprendrez que c'est un cheat code et qu'elle ne l'utilise pas ?
Les mecs ont la musculation mais ça ne vaut pas le cheat code maquillage moderne (et filtre sur les photos)
> Le 03 février 2024 à 01:09:14 :
>> Le 03 février 2024 à 01:06:57 :
> >> Le 03 février 2024 à 01:04:04 :
> > >> Le 03 février 2024 à 01:01:28 :
> > > >> Le 02 février 2024 à 23:45:17 :
> > > > >> Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
> > > > > >Photo de la gourgandine avant les ddb
![]()
![]()
> > > > >
> > > > > moche
> > > >
> > > > Elle est mignonne
> > > >
> > > > "Même avec un bâton je la touche pas
"
> > >
> > > Officiellement, je ne vous crois plus quand vois parlez de femmes 8/10
![]()
> > > La majorité des filles que je croise dans les rues de Lille sont mille fois plus jolie que cette créature
> >
> > cherche pas ils sont dans le déni et pourtant je gère des moches aussi mais là bordel c'est une goule sortie du 7ème cercle des enfers 1/10 et jsuis généreux
>
> J'aime pas son physique mais en S2S vous êtes méchant. Elle me plaît pas du tout mais n'est pas affreuse non plus c'est une lambda -
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle se maquille hein, t'as pas vu l'énorme trait de liner sur la première photo?
Elle sait juste pas le faire.
Elle a même les lèvres gercées sur la première.
Mais c'est pas grave osef elle a pas l'air moche.
Le 03 février 2024 à 01:45:56 :
résumé avec screens, et vite
Commence par nous parler poliment
Le 03 février 2024 à 01:45:56 :
résumé avec screens, et vite
La mère de l’auteur l’a inscrit sur un site de rencontre à matché et géré le Game avec des phrases de boomeuse
La mère de l'op a eu une discussion amicale et sérieuse avec la nana.
Assez rare de nos jours
Nous ( les jeunes ) on écrit max 2-3 phrases en jouant au délire de mettre deux heures ( voir jours ) pour répondre, pour faire semblant d'être occupé...
Faire des pavés c'est beaucoup d'échange d'information et c'est agréable à lire.
Le 03 février 2024 à 01:53:32 :
La mère de l'op a eu une discussion amicale et sérieuse avec la nana.Assez rare de nos jours
Nous ( les jeunes ) on écrit max 2-3 phrases en jouant au délire de mettre deux heures ( voir jours ) pour répondre, pour faire semblant d'être occupé...
Faire des pavés c'est beaucoup d'échange d'information et c'est agréable à lire.
Je fais encore des pavés perso et ça marche en plus de faire le tri entre les meufs intéressante et les lea netflix
Le 03 février 2024 à 01:43:51 :
> Le 03 février 2024 à 01:12:00 :
>> Le 03 février 2024 à 01:09:14 :
> >> Le 03 février 2024 à 01:06:57 :
> > >> Le 03 février 2024 à 01:04:04 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 01:01:28 :
> > > > >> Le 02 février 2024 à 23:45:17 :
> > > > > >> Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
> > > > > > >Photo de la gourgandine avant les ddb
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > moche
> > > > >
> > > > > Elle est mignonne
> > > > >
> > > > > "Même avec un bâton je la touche pas
"
> > > >
> > > > Officiellement, je ne vous crois plus quand vois parlez de femmes 8/10
![]()
> > > > La majorité des filles que je croise dans les rues de Lille sont mille fois plus jolie que cette créature
> > >
> > > cherche pas ils sont dans le déni et pourtant je gère des moches aussi mais là bordel c'est une goule sortie du 7ème cercle des enfers 1/10 et jsuis généreux
> >
> > J'aime pas son physique mais en S2S vous êtes méchant. Elle me plaît pas du tout mais n'est pas affreuse non plus c'est une lambda -
![]()
>
> ah ben voila, enfin un khey réaliste.
> Une nana normale, voir banale, et pas au gout de tout le monde, mais pas un thon non plus.
> La nana est juste lambda.
> Aucun sens des réalités, j'aimerais bien voir la gueule de vos fameuses soi disant 8/10
Exa en réalité la majorité des gens sont + ou -
![]()
![]()
![]()
Comme la majorité où vous faites des topics "cette 7/10" ou "cette 8/10"
En oubliant qu'en faite, la fille au naturel ne fait pas cette note là
Il y a plein de fake BGette, juste que vous les voyez jamais au naturel/sous un mauvais jour et sans style
Le 03 février 2024 à 01:45:43 :
> Le 03 février 2024 à 01:12:00 :
>> Le 03 février 2024 à 01:09:14 :
> >> Le 03 février 2024 à 01:06:57 :
> > >> Le 03 février 2024 à 01:04:04 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 01:01:28 :
> > > > >> Le 02 février 2024 à 23:45:17 :
> > > > > >> Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
> > > > > > >Photo de la gourgandine avant les ddb
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > moche
> > > > >
> > > > > Elle est mignonne
> > > > >
> > > > > "Même avec un bâton je la touche pas
"
> > > >
> > > > Officiellement, je ne vous crois plus quand vois parlez de femmes 8/10
![]()
> > > > La majorité des filles que je croise dans les rues de Lille sont mille fois plus jolie que cette créature
> > >
> > > cherche pas ils sont dans le déni et pourtant je gère des moches aussi mais là bordel c'est une goule sortie du 7ème cercle des enfers 1/10 et jsuis généreux
> >
> > J'aime pas son physique mais en S2S vous êtes méchant. Elle me plaît pas du tout mais n'est pas affreuse non plus c'est une lambda -
![]()
>
> ah ben voila, enfin un khey réaliste.
> Une nana normale, voir banale, et pas au gout de tout le monde, mais pas un thon non plus.
> La nana est juste lambda.
> Aucun sens des réalités, j'aimerais bien voir la gueule de vos fameuses soi disant 8/10
Exa en réalité la majorité des gens sont + ou -
![]()
![]()
![]()
Elle se maquille hein, t'as pas vu l'énorme trait de liner sur la première photo?
Elle sait juste pas le faire.
Elle a même les lèvres gercées sur la première.Mais c'est pas grave osef elle a pas l'air moche.
Même les no make up stars, c'est du fake, ya toujours un minimum.
Mais c'est de la mauvaise foi de faire passer ceci comme ci elle avait passé des heures à se maquiller et qu'elle est sur un pied d'égalité avec les Yes Life Instagrameuse/Tinder
Le style ça fait tout
le forum dirait "gros boudin, Magalax walled random 3/10, c'est quoi cette Célestine eclatax "
le forum: "Je bouffe sa m-rde, tu m'entends ? "
Stop la mauvaise foi
Pour répondre sur le physique de la jeune fille je peux apporter mon expérience de photographe et de non-pucix
- elle ne sait pas se mettre en valeur pour les photos
- elle n'a pas de bonnes photos d'elle
(rien qu'avec ces deux critères elle pourrait gagner plusieurs points)
- manifestement c'est une gentille fille réservée qui a loupé le train de la quoicoubisation de la jeunesse, donc même si elle n'a pas les codes pour fournir des photos de fille canon c'est à mon sens un point plutôt positif.
- elle est objectivement lambda +, je dirais 5,5/10. Donc dans la moyenne, comme la plupart des femmes. Ni moche ni canon. Personnellement je la trouve mimi.
Bonus : avec un peu de travail en jouant sur la pose, la lumière, l'angle de vue et la focale je pourrais vous faire passer des 3/10 pour des 6. Être belle et avoir de bonnes photos de soi n'a rien à voir. Essayez donc de vous mettre au top physiquement et d'avoir une photo stylée sans XP, c'est pas simple
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652