[OFFICIEL] UFC 299 : O'Malley (c) vs Vera 2

Le 10 mars 2024 Ă 06:27:49 :
L'arbitre a vite arrĂȘtĂ© non ?
Khey il allait mourir
Non il avait déjà perdu connaissance une fois en plus
Non il était fini et heureusement qu'il l'a protégé

Encore une fois, ses coups au ralentis...

Le 10 mars 2024 Ă 06:30:53 :
Niveau technique aux points on savait, mais BSD semblait clairement pas dans son assiette...
Encore une fois, ses coups au ralentis...
Possible qu'il soit vraiment infecté d'un staph et qu'il ait fait en sorte de le cacher pour combattre ? Beaucoup de gens semblaient dire ça, je sais pas si c'est possible au niveau des médecins.
Le 10 mars 2024 Ă 06:32:18 :
Le 10 mars 2024 Ă 06:30:53 :
Niveau technique aux points on savait, mais BSD semblait clairement pas dans son assiette...
Encore une fois, ses coups au ralentis...Possible qu'il soit vraiment infecté d'un staph et qu'il ait fait en sorte de le cacher pour combattre ? Beaucoup de gens semblaient dire ça, je sais pas si c'est possible au niveau des médecins.
Plus fatigué que d'habitude c'est sûr en tous cas.
Bon il est jeune encore, encore plus en MMA, donc il peut encore progresser et revenir plus fort.
C'est dur d'analyser à chaud mais bordel cette garde poreuse sérieux, il mettait bien la pression et pesait sur poirier avec toute sa force
J'ai l'impression qu'il aurait pu faire mieux sans se précipiter sans garde comme ça

Maintenant j'ai qu'une envie c'est que Poirier devienne champion, ce serait magnifique

Bien joué à poirier nonobstant
Le 10 mars 2024 Ă 06:33:52 :
C'est dur d'analyser à chaud mais bordel cette garde poreuse sérieux, il mettait bien la pression et pesait sur poirier avec toute sa forceJ'ai l'impression qu'il aurait pu faire mieux sans se précipiter sans garde comme ça
En fait c'est marrant mais il me rappelle beaucoup Poirier Ă ses dĂ©buts dans ce combat. C'est justement quand Poirier a commencĂ© Ă avoir une meilleure boxe, des meilleurs mouvements de tĂȘte qu'il a explosĂ© en terme de niveau. On ne peut qu'espĂ©rer que ça serve de leçon Ă BSD
Données du topic
- Auteur
- RoyFoltestV
- Date de création
- 3 février 2024 à 16:12:37
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 851