Je suis au chômage donc je vois personne que ce soit la semaine ou le week-end, j'ai aucune activité, aucune passion, donc je reste enfermé chez moi à boucler ici, apprendre un peu de python, jouer à fifa, et reboucler comme ça jusqu'à ce que la semaine s'écoule
mais là je sens que ça me rend dingue
Le 27 janvier 2024 à 17:11:51 :
Bah sors
Bah sors
Pire idée, tu sors, tu vois tous les gens profiter de la vie avec leurs amis et leurs meufs et tu te rend compte de ce que tu rate
si tu veux j'peux t'occuper quelques minutes en mp
j'aime bien parler de tout et de rien, écouter les gens raconter leur vie
Bon après c'est sur que ca va pas te sortir de cette maudite solitude mais bon...
Si j'amais t'en as envie j'suis là
[17:12:28] <gustavofringue>
Bah sorsPire idée, tu sors, tu vois tous les gens profiter de la vie avec leurs amis et leurs meufs et tu te rend compte de ce que tu rate
J'ai dis ça sérieusement pour avoir été au chômage pendant 2 ans sans parler à personne et boucler ici sans sortir de ma chambre ça à changé ma vie, je ne connaissais personne dans la ville où j'étais mais plus maintenant.
Le 27 janvier 2024 à 17:14:49 :
Bah sorsPire idée, tu sors, tu vois tous les gens profiter de la vie avec leurs amis et leurs meufs et tu te rend compte de ce que tu rate
J'ai dis ça sérieusement pour avoir été au chômage pendant 2 ans sans parler à personne et boucler ici sans sortir de ma chambre ça à changé ma vie, je ne connaissais personne dans la ville où j'étais mais plus maintenant.
Personne va me calculer si je sors, les gens sont entre eux
De 1) Stop toutes les activités futiles qui met ton cerveau en sommeil comme les jv, la télé, le pc. Reste dans le silence et laisse ton imagination et tes envies revenir. Tu vas vouloir faire des trucs pour t'occuper et tu vas trouver d'autre passion qui demande plus de travail et d'aprentissage. Ce qui fera travailler ton cerveau.
De 2 ) si tu deviens fou a cause de la solitude, reprend un job. Sinon tu vas sombrer
Le 27 janvier 2024 à 17:14:49 :
Ceci est totalement vrai.
Moi perso c'est ma voiture qui m'a lâcher il y a deux mois du coup je suis obliger de tout faire à pied je rencontre des gens jeunes et vieux c'est assez cool en faite au point que j'hésite meme à me reprendre une caisse à présent
JvArchive compagnon