Les gens qui coupent leurs spaghettis on en parle ?
Ils ont des troubles non ?
L'autre jour j'en vois une elle MASSACRE ses spaghettis. Elle les coupe en morceaux de 0.3 cm de long. Ca fait une sorte de bouillie de loin on dirait du riz Ă la tomate.
Ensuite elle passe 20 secondes par bouchée, à faire des petits tas sur une cuillère pour la gober.
Je lui dis "pourquoi tu enroules pas autour d'une fourchette ?"
Et elle fait "c'est plus facile comme ça"
Mais comment c'est plus facile ? Ca prend 3x plus de temps, y a la moitié qui tombe à chaque fois de la cuillère ?
COMMENT ?
Qui coupe ses spaghettis ici et POURQUOI ?
Le 29 janvier 2024 Ă 16:16:25 :
Persoent je les coupe en deux pour qu'elles rentrent dans la mini casserole que je suis obligé d'utiliser vu que j'ai des mini plaques de cuisson de taulard
Pareil, et puis plus pratique Ă manger sans s'en foutre partout lors de l'aspiration
Persoent je les coupe en deux pour qu'elles rentrent dans la mini casserole que je suis obligé d'utiliser vu que j'ai des mini plaques de cuisson de taulard
T’attends 5sec et avec la cuillère en bois tu rabat l’autre moitié dans la casserole ta pas besoin de les couper
Le 29 janvier 2024 Ă 16:17:16 :
Persoent je les coupe en deux pour qu'elles rentrent dans la mini casserole que je suis obligé d'utiliser vu que j'ai des mini plaques de cuisson de taulardPareil, et puis plus pratique à manger sans s'en foutre partout lors de l'aspiration
Quel aspiration ayaaaa, un italien sur ce topic devient fou
Le 29 janvier 2024 Ă 16:20:51 :
Je casse en 2 car plus pratique à manger que tu ce que tu proposes (enrouler comme un teubé) et surtout parce que sinon les spaghettis collent entre eux et cuisent mal.
Parce que tu es a chier en cuisine.
Si th mets du sel dans l’eau de cuisson et un peu d’huile d’olive ca colle pas, et les pates c’est al dente, normal si tu les cuis trop ca colle c’est degeu
Le 29 janvier 2024 Ă 16:18:08 :
Persoent je les coupe en deux pour qu'elles rentrent dans la mini casserole que je suis obligé d'utiliser vu que j'ai des mini plaques de cuisson de taulardT’attends 5sec et avec la cuillère en bois tu rabat l’autre moitié dans la casserole ta pas besoin de les couper
Ceci. Les kheys du forum sont vraiment des handicapés mentaux dans chacun des aspects de la vie même les plus anodins c'est fou
Le 29 janvier 2024 Ă 16:22:17 :
Le 29 janvier 2024 Ă 16:20:51 :
Je casse en 2 car plus pratique à manger que tu ce que tu proposes (enrouler comme un teubé) et surtout parce que sinon les spaghettis collent entre eux et cuisent mal.Parce que tu es a chier en cuisine.
Si th mets du sel dans l’eau de cuisson et un peu d’huile d’olive ca colle pas, et les pates c’est al dente, normal si tu les cuis trop ca colle c’est degeu
Non tu ne comprends pas, lors de la cuisson si tu n'as pas une casserole assez grande et que tu dois d'abord déposer une partie dans l'eau, puis rabattre, les pâtes vont inévitablement se coller, faire un paquet et mal cuire. Rien à voir avec le sel ou ton huile d'olive de merde.
Le 29 janvier 2024 Ă 16:25:21 :
perso je coupe la salade aussi enfin pas la mache

Données du topic
- Auteur
- millie102
- Date de création
- 29 janvier 2024 Ă 16:15:43
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75