L'amérique de BIDEN au bord d'une nouvelle GUERRE de SÉCESSION
Le 26 janvier 2024 à 16:55:42 :
Les couilles d'Abott quand même. Il va finir en taule
Ou suicided
[17:26:38] <SuperRunabout>
Le 26 janvier 2024 à 17:25:27 AvaKeading a écrit :
la boucle du Texas indépendantMercredi 22 juin 2022 Le Parti républicain du Texas vient d’adopter une motion réaffirmant le « droit », pour l’État américain, de « faire sécession » des États-Unis.
Comme le Québec aussi
Ils seront souverain avant 2050
Franchement je pense pas, apparemment les jeunes sont de plus en plus fédéralistes et tiennent pas tellement à la francophonie (suffit de voir comment ils massacrent notre langue avec leurs anglicismes )
Pour moi le Québec a plus de chance de devenir un jour 90% anglophone que d'être indépendant
Le 26 janvier 2024 à 17:43:25 JolieBlondent a écrit :
la boucle du Texas indépendantMercredi 22 juin 2022 Le Parti républicain du Texas vient d’adopter une motion réaffirmant le « droit », pour l’État américain, de « faire sécession » des États-Unis.
Comme le Québec aussi
Ils seront souverain avant 2050Franchement je pense pas, apparemment les jeunes sont de plus en plus fédéralistes et tiennent pas tellement à la francophonie (suffit de voir comment ils massacrent notre langue avec leurs anglicismes
)
Pour moi le Québec a plus de chance de devenir un jour 90% anglophone que d'être indépendant
Encore une fois, c'est vrai à Montréal, si tu vas en Beauce t'as pas le même discours.
On est toujours dans l'opposition ruraux/citadins
Le 26 janvier 2024 à 17:39:55 :
Le 26 janvier 2024 à 17:26:38 :
Comme le Québec aussi
Ils seront souverain avant 2050Jamais le Canada ne les laissera faire.
Ils perdraient la moitié de leur population et la moitié du pib
Un cinquième de la population et un cinquième du PIB, en fait.
Il n'y a que les 0 tout qui bandent sur des effondrements, des guerres civiles, des cessessions...
Ça n'arrive que dans les shitholes où les gens meurent de faim et n'ont rien à perdre.
Dans les pays développés tant qu'il y aura du pain et des jeux, YRR
Le 26 janvier 2024 à 17:45:08 :
Comme le Québec aussi
Ils seront souverain avant 2050Franchement je pense pas, apparemment les jeunes sont de plus en plus fédéralistes et tiennent pas tellement à la francophonie (suffit de voir comment ils massacrent notre langue avec leurs anglicismes
)
Encore une fois, c'est vrai à Montréal, si tu vas en Beauce t'as pas le même discours.
On est toujours dans l'opposition ruraux/citadins
Génial les paysans dans leurs villages de 200 personnes vont devenir indépendants, hâte de voir comment ils vont s'en sortir
Il y aura toujours des clivages dans ces états rouges surtout dans le Sud entre démocrate républicain et Blanc et Noirs à cause notamment de l'histoire esclavagistes.
La véritable guerre de sécession sera entre le monde rurale blanc et les mégalopoles multiculturel comme la Tech Sans Francisco, New York, Miama, Houston ...
Le 26 janvier 2024 à 17:49:14 :
Il n'y a que les 0 tout qui bandent sur des effondrements, des guerres civiles, des cessessions...Ça n'arrive que dans les shitholes où les gens meurent de faim et n'ont rien à perdre.
Dans les pays développés tant qu'il y aura du pain et des jeux, YRR
Je penche moi-même du côté yrr... Mais l'Occident semble justement se rapprocher de plus en plus de ces shitholes, et le monde ne peut pas rester bloqué en 1990 pour toujours
Le 26 janvier 2024 à 17:49:16 :
Le 26 janvier 2024 à 17:45:08 :
Comme le Québec aussi
)
On est toujours dans l'opposition ruraux/citadinsGénial les paysans dans leurs villages de 200 personnes vont devenir indépendants, hâte de voir comment ils vont s'en sortir
Surement mieux qu'un pays full métropoles
https://twitter.com/disclosetv/status/1750946606529089697?t=BxewvcTltlCITTpyjRPsFA&s=19
JUST IN - Texas Governor says he is "prepared" for a conflict with federal authorities: "This is a fight for the future of America" MORE - Gov. Abbott says in an interview with Tucker Carlson that he expects more states to send their National Guard to Texas. - Tucker.
Données du topic
- Auteur
- Dabeull59PEPE
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 16:37:28
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72