Topic de HeatranShiny :

Y a vraiment des mecs qui s'en fichent du BC

• 1

Autant il existe des hommes qui veulent une fille vierge, autant je n'ai jamais rencontré un seul mec qui dit "moi ma meuf elle doit avoir x km au compteur, si avant moi elle n'a pas fait sodo, gorge profonde, plan cul bien sale, plan à 3, c'est mort"

De plus, les quelques personnes dans mon entourage qui me disent qu'ils s'en fichent du passĂ© de leur meuf, quand je les interroge pour savoir s'ils posent des questions Ă  leur copine sur ce qu'elle a dĂ©jĂ  fait exactement, si quand elle leur dit qu'elle a Ă©tĂ© prise par 2 mecs en mĂȘme sur une air d'autoroute, si vraiment ça ne les touche pas du tout, lĂ  au mieux ça bĂ©gaie, au pire ça s'Ă©nerve

perso, totalement puceau donc j'accepterai une fille mĂȘme avec un gros compteur mais je veux vivre dans le dĂ©ni, je ne veux surtout pas qu'elle me raconte ses expĂ©riences passĂ©es

Disons qu'on a plus 20 ans
le moins possible sinon tu finis seul

Le 31 janvier 2024 Ă  10:47:10 :
Disons qu'on a plus 20 ans

j'ai la trentaine passée, mon entourage aussi. Les mecs de 30 ans et plus que je connais et qui sont avec des filles à gros compteur(avoisinant les 10 déclarés)n'en sont pas fiers.

J'ai l'impression qu'ils acceptent car pas le choix, mais si ça pouvait ĂȘtre diffĂ©rent ils aimeraient mieux

Je m'en fous pas mais on va dire que tant que c'est pas la reine des s*lopes ça passe
les vierges ou rien dans le sondage vont devoir changer d'avis ou ils finiront seuls ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
HeatranShiny
Date de création
31 janvier 2024 Ă  10:43:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 221