Travailler à mcdo tous les jours pendant la fac ?
- 1
Les kheys ça fait un mois que je cherche un taf pour le week-end mais je trouve rien dans ma ville moyenne
Y'a que mcdo qui recrute mais c'est 3h tous les soirs 19h-22h, auquel il faut rajouter environ 30min de trajet en vélo
Ne pas avoir de temps libre osef mais j'aimerais vraiment pas envie que ça foire mes études (je suis qu'en l1 mais voilà)

Le 04 février 2024 à 21:06:45 :
Bon courage si tu fais ça... je sais que certaines facs valorisent ces métiers pour des aménagements d'études ou pour les sélections de Master.
Le truc c'est que je bosse pour financer un voyage, sinon mes parents m'envoient toujours de la thune ahi
Mais je ne savais pas que c'était valorisé par les masters, je note
Le 04 février 2024 à 21:08:33 :
Bon courage si tu fais ça... je sais que certaines facs valorisent ces métiers pour des aménagements d'études ou pour les sélections de Master.Le truc c'est que je bosse pour financer un voyage, sinon mes parents m'envoient toujours de la thune ahi
Certains Masters demandent explicitement si t'as été étudiant salarié, et sauront évidemment regarder tes notes avec plus de sympathie si t'as taffé à côté par rapport a un mec full sur ses études
Le 04 février 2024 à 21:12:58 :
Le 04 février 2024 à 21:08:33 :
Bon courage si tu fais ça... je sais que certaines facs valorisent ces métiers pour des aménagements d'études ou pour les sélections de Master.Le truc c'est que je bosse pour financer un voyage, sinon mes parents m'envoient toujours de la thune ahi
Certains Masters demandent explicitement si t'as été étudiant salarié, et sauront évidemment regarder tes notes avec plus de sympathie si t'as taffé à côté par rapport a un mec full sur ses études
J'étais pas au courant, cimer khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- User_Mat
- Date de création
- 4 février 2024 à 21:05:35
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10