[OFFICIEL] Parcoursup 2024

Le 25 mars 2024 Ă 17:53:27 :
Les kheys si on a plus nos bulletins scolaires on peut mettre des N partout ? Ca va influer sur la sélection naturellent ou pas
Faut appeler l'école, aller là bas. Tu te feras insulter comme jamais mais tant pis.
Le 25 mars 2024 Ă 17:54:49 :
Le 25 mars 2024 Ă 17:53:27 :
Les kheys si on a plus nos bulletins scolaires on peut mettre des N partout ? Ca va influer sur la sélection naturellent ou pasFaut appeler l'école, aller là bas. Tu te feras insulter comme jamais mais tant pis.
J'ai plein d'établissements où je dois aller pour récupérer chaque année khey et je te mens pas j'avais des bulletins dégueulasse
Je vais me contenter de foutre des N partout je pense ou de retoucher les notes selon ma mémoire

+ heureusement que j'ai vérifié aujourd'hui, ils forcent tellement avec les bulletins c'est incroyable
On doit encore les retaper
Pour un voeux avec 66% de taux d’acceptation
Le 28 mars 2024 Ă 12:29:51 :
La fiche de suivi pour ceux qui sont en réorientation c’est si important que ça ?
Pour un voeux avec 66% de taux d’acceptation
Aucune idée, je l'ai jamais faite mais je prendrai tout pour éviter de se faire parcoursuped
Le 01 avril 2024 Ă 17:51:44 :
C'est normal que j'ai pas à rentrer mes bulletins de seconde, première et terminale ?![]()
Sachant que j'ai eu mon bac en 2018
Pour ton profil / début d’inscription oui mais pour confirmer tes vœux normalement tu dois écrire tout manuellement 6 bulletins (première et terminale)
Le 02 avril 2024 Ă 14:38:29 :
C'est normal que j'ai pas à rentrer mes bulletins de seconde, première et terminale ?![]()
Pour ton profil / début d’inscription oui mais pour confirmer tes vœux normalement tu dois écrire tout manuellement 6 bulletins (première et terminale)
![]()
Je viens de confirmer un vœu ça m'a rien demandé de remplir ayaaa c'est quoi ce bordel ?
Le 02 avril 2024 Ă 17:33:34 :
Le 02 avril 2024 Ă 14:38:29 :
![]()
Je viens de confirmer un vœu ça m'a rien demandé de remplir ayaaa c'est quoi ce bordel ?
![]()
Peut-ĂŞtre que c'est pas obligatoire alors
Mais je sais vraiment pas si ça a de vraies conséquences sur ton profil et ta sélection ca dépend beaucoup des vœux j'imagine
J’ai eu mon BAC en 2019, j’ai aucun bulletin, même ceux de mes années dans le sup
Bon, la licence que je vise (Info) envoie toujours une proposition Ă 100% des gens du secteur, je peux donc remplir mes bulletins au piff en mode osef?
Données du topic
- Auteur
- parcoursupEDent
- Date de création
- 4 février 2024 à 16:41:03
- Nb. messages archivés
- 1766
- Nb. messages JVC
- 1722