[OFFICIEL] Parcoursup 2024
Le 30 mai 2024 à 23:01:14 :
Le 30 mai 2024 à 23:00:06 :
Le 30 mai 2024 à 22:47:44 :
Parcoursup, c'est mort ou j'ai de l'espoir ?
C'est une licence psychoVue c'est une licence, normalement c'est pas sélectif ?? , mon classement peut vite redescendre pour moi ou c'est mort ?
Mort de chez mort. Quand t'as des scores comme ça c'est fini.
C'est la même licence mais dans une autre faculté, là aussi c'est mauvais ? Par rapport à l'année dernière j'ai l'air d'être mal classé encore
![]()
Khey oui c’est mauvais vraiment désolé
Le 30 mai 2024 à 23:00:18 :
D’une manière générale la phase complémentaire ça donne quoi ?C’est quelque chose de concret qui permets aux élèves qui permets d’atteindre des licences tranquillement, ou alors c’est juste un dépotoir où on mets toutes les formations que personne n’a choisi et on dit aux élèves "Démerdez vous" ?
Les licences sont plus ou moins des dépotoirs comme l'état mais très peu de moyens dans les facs, du coup il reste des très bonnes autres formations en phase complémentaire mais les élèves continuent de ne pas vouloir y aller comme c'est pas au bas de chez eux ou pas un truc qu'ils connaissent bien
Je pense que la solution maintenant est de redoubler...

J'ai une licence à cergy mais c'est le plan Z quoi...
Le 30 mai 2024 à 23:04:33 :
Je veux go médecine mais je suis littéralement qu'en liste d'attente que ce soit en pass ou las.
Quelle place ?
Le 30 mai 2024 à 23:01:17 :
Le 30 mai 2024 à 23:00:30 :
Bordel
C’est quoi comme voeux et dans quel ville pour que personne puisse demander ça ?
Caen comme dit un peu plus au dessus, en BTS électrotechnique
Pense à regarder le classement des écoles
Le 30 mai 2024 à 23:04:33 :
Je veux go médecine mais je suis littéralement qu'en liste d'attente que ce soit en pass ou las.
J'ai une licence à cergy mais c'est le plan Z quoi...
Tu penses mal, la situation normale ajd c'est d'être en liste d'attente. Et les redoublants passent après les autres au cas où tu te poserais la question.
Données du topic
- Auteur
- parcoursupEDent
- Date de création
- 4 février 2024 à 16:41:03
- Nb. messages archivés
- 1766
- Nb. messages JVC
- 1722