Les Agriculteurs " On galère " possèdent des parcelles de 100hc a 500k tracteurs a 300k
Un des pires idiots que j’ai pu voir ici
Le 26 janvier 2024 à 13:27:54 :
Des nantis qui ont voté Macron 2x d'affilé comme tout bon nanti qui se respecteProprio terrien + gros volume de maison
Diesel détaxé à mort
Subventionnés à mort
Font pression à mort pour importer des immigrés pour avoir des semi-esclaves pas cherLe seul truc "vrai" c'est qu'ils bossent comme des malades, ça c'est sûr qu'on est pas sur un fonctionnaire de l'EN.
Mais personne les force à faire ce métier, donc ils n'ont qu'à se reconvertir si ça les fait chier.
0 soutien de ma part, je ne sais pas ce que le gouv fout à les laisser tout péter, p-e parce qu'ils votent pour eux justement. Bref un 2 poids 2 mesures bien dégueulasse.
Ceci, c'est dur à croire mais les paysans sont devenus une caste de privilégié
Le 26 janvier 2024 à 13:31:04 :
Le pire c'est les low QI de droite qui pensent qu'ils défendent j'sais pas quoi en suçant les agriculteurs, alors que les agriculteurs adorent faire venir des migrants pour ramasser les tomates
la FNSEA fait parti des 3 syndicats qui ont voulu la loi immigration pour les métiers en tension + votent Macron depuis 10 ansbon chien
Waouh la FNSEA n'est pas Facho :o
Le 26 janvier 2024 à 13:28:41 Benyamim a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 13:27:27 :
Le 26 janvier 2024 à 13:25:21 :
Le 26 janvier 2024 à 13:24:51 :
Putain mais fermez vos gueules les prolos gauchistesLa vérité fait mal
Je suis vigneron fdp, je connais sûrement mieux le milieu que toi
Les vignerons : on parle des millionnaires qui font bosser que des clandestins mais qui votent RN
![]()
Quelques statistiques montrent bien que si on ne fait rien il ne va rester que des grosses exploitations de l'industrie agroalimentaire et plus de vrai fermiers.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/lagriculture-francaise-en-5-chiffres-fous-1371637
Maintenant qu'on arrive vers la fin d'une profession et d'un mode de vie écrasé par l'industrie on a des bots LREM qui nous explique au calme que les agri sont des riches koulaks.
Comme d'habitude l'hallucination LREM est totalement hors réalité
sans les agris tu boufferais des insectes poto, heureusement qu'ils sont la et pour moi ils sont bien plus important qu'un bullshit job du tertiaire qui paye plus .
la base de l'humanité c'est la bouffe , si tu payes plus tes agris -> tu aurais moins de produits sur le marché -> prix plus cher
mais bon continuez de cracher dessus .....
Le pire c'est les low QI de droite qui pensent qu'ils défendent j'sais pas quoi en suçant les agriculteurs, alors que les agriculteurs adorent faire venir des migrants pour ramasser les tomates
la FNSEA fait parti des 3 syndicats qui ont voulu la loi immigration pour les métiers en tension + votent Macron depuis 10 ansbon chien
Le 26 janvier 2024 à 13:27:54 :
Ne laissez pas les bots Macronistes vous expliquer que la moitié sont des riches quand on perd CENT MILLES AGRI en seulement 10 ans
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/12/10/la-france-a-encore-perdu-100-000-agriculteurs-en-dix-ans_6105446_3234.htmlEn 2019, l'institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) recensait 400 000 agriculteurs et 250 000 ouvriers agricoles. La France comptait en 1986, 1,6 millions agriculteurs et 310 000 ouvriers agricoles. Le nombre d'agriculteurs à été divisé par 4 en 40 ans.
https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ221204544.html
Est ce que ce n'est pas une diminution liée a la productivité, technologies agricoles, etc... plutot qu'a de mauvaises conditions? Je suis pas sûr que les conditions des agris il y a 40 étaient meilleures que celles d'ajd
Le 26 janvier 2024 à 13:32:18 :
L’auteur est un tel mongolien c’est trop.
Un des pires idiots que j’ai pu voir ici
C'est une botinettes de LREM ils essayent de spammer que les agri sont des millionaires responsables de l'immigration de masse.
Comme d'habitude de la diffamation assez petite qui parlera qu'aux faibles d'esprit
Le 26 janvier 2024 à 13:34:45 :
Rien a y répondre en tout cas sur le fond
Le 26 janvier 2024 à 13:14:36 :
Ils ont qu'a tout vendre et trouver un bullshit job, de toutes façons leurs produits sont éclatés.
On arrive même pas a faire la dif entre une tomate d'espagne et du sud de la France, a part petit producteur qui ne sont pas considérés comme agriculteurs mais auto entrepreneurs
Ceci
Sur RMC il y a un journaliste qui a demandé à un agriculteur s'il pouvait tenir longtemps le blocage.
Le gars lui a répondu, oui oui on a largement de quoi tenir un moment
Le 26 janvier 2024 à 13:35:08 :
rassure moi l'op c'est du troll ??? tu dois pas connaitre les coopératives agricoles pour dire de tels âneries
Si si, des bourgeois qui recrutent des low QI et des migrants payés au lance pierre pour faire leur taf
Le 26 janvier 2024 à 13:33:32 :
Quelques statistiques montrent bien que si on ne fait rien il ne va rester que des grosses exploitations de l'industrie agroalimentaire et plus de vrai fermiers.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/lagriculture-francaise-en-5-chiffres-fous-1371637Maintenant qu'on arrive vers la fin d'une profession et d'un mode de vie écrasé par l'industrie on a des bots LREM qui nous explique au calme que les agri sont des riches koulaks.
Comme d'habitude l'hallucination LREM est totalement hors réalité
Arrête de dire tout et son contraire stp évidemment que les petits fermiers se font baiser mais les grands exploitants ne jouent absolument pas dans leur camp, ni la FNSEA
Ces derniers ont beaucoup plus d'intérêts en commun avec le big M et les libéraux européistes qu'avec ton petit producteur local
Les céréaliers du village de ma grand mère en bourgogne : sûrement les familles les plus riches de la région
Mais comme l’a dit un mec page 1 tous les agriculteurs ne se valent pas
Le 26 janvier 2024 à 13:35:52 cIarice a écrit :
rassure moi l'op c'est du troll ??? tu dois pas connaitre les coopératives agricoles pour dire de tels âneriesSi si, des bourgeois qui recrutent des low QI et des migrants payés au lance pierre pour faire leur taf
tu es perdu mon pauvre
Le 26 janvier 2024 à 13:35:52 :
rassure moi l'op c'est du troll ??? tu dois pas connaitre les coopératives agricoles pour dire de tels âneriesSi si, des bourgeois qui recrutent des low QI et des migrants payés au lance pierre pour faire leur taf
Tout le monde est bourgeois pour vous, c’est dingue
Données du topic
- Auteur
- CIarice
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 13:13:48
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 748