Les Agriculteurs " On galère " possèdent des parcelles de 100hc a 500k tracteurs a 300k
Le 26 janvier 2024 à 16:41:52 :
Le 26 janvier 2024 à 16:41:23 Etron2Soviet a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 16:36:59 :
Le 26 janvier 2024 à 16:34:56 :
Le 26 janvier 2024 à 16:32:45 :
> Le 26 janvier 2024 à 16:27:25 :
> > Le 26 janvier 2024 à 16:21:44 :
> >
> > > Le 26 janvier 2024 à 16:17:31 :
> >
> > >> Le 26 janvier 2024 à 16:14:32 :
> >
> > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:13:14 :
> >
> > > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:08:27 :
> >
> > > > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:06:49 :
> >
> > > > > > >Faut vraiment n'avoir aucunes races pour vouloir la mort des agriculteurs Français
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Je vous rappelle que vous avez tous des descendants proches qui était agriculteur, considéré comme le boulot le plus noble
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > A moins que certains soient issus d'une lignée de brancardier
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Nous ne semons pas.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Blague à part, il faut transformer les agriculteurs en techniciens supérieurs sous la direction d'ingénieurs agronomes.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > Les ingénieurs agronomes il a dit
> >
> > > > > Les plus gros ravageurs écologiques à la botte des lobbyistes
> >
> > > >
> >
> > > > J'en connait qui sont dans le bio et qui font des choses magnifiques.
> >
> > > > De toute façon c'est trop compliquer pour être confier à des agris.
> >
> > > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > Trop compliquer d'inventer des faux labels et bidouiller des résultats en labo pour des multinationales
> >
> > D'ailleurs si on regarde bien les agris sont juste des exécutants déguisé.
> > Comprend pas papier -> chambre d'agriculture
> > Comprend pas maladie plante -> agronome
> > Comprend pas maladie animaux -> véto
> > etc...
> >
> >
>
> Putain mais ton Qi vite
> Ils bossent en moyenne 55h/semaine, tu penses qu'ils ont le temps de tout faire ?
> Tu veux qu'ils fassent 15 ans d'études avant de se lancer ?
> Chaud le desco
55H / semaine
Si on compte mes balades à la campagne, les heures que je mets à caresser des vaches ou regarder le soleil se coucher en mangeant ma pomme au sommet d'une colline, comme heures de travail, je suis à 55H aussi (et pourtant je suis au RSA donc c'est dire)
+ qui vient les compter ces 55h ? C'est les heures déclarées et donc payées aux employés agricoles, c'est à dires les esclaves venus d'Espagne ou du Maroc qui eux, ok, se font exploiter. Mais les propriétaires jamais de la vie ils passent 55h/ semaine à trimer
Change pas de pseudo. Effectivement tu as le QI de Dujardin dans Brice de Nice.
Ok le bandeur de cul-terreux.
Laisse moi deviner, t'as un daron qui fait du maïs, et t'as toujours cru qu'il était déprimé parce qu'il bossait trop ?c'est parce que la daronne est trop bien nourrie Mon daron, à la retraite, était chef d'unité à Total sans diplôme et nous ramenait des paies de 4k. Il a trimé pour en arriver là, il bossait depuis ses 16 ans
Et ton daron ?
Il va esquiver la question tu vas voir
J'en suis convaincu. Où il va adopter une rhétorique dégueulasse.
[16:43:08] <Stratgogol1492>
Le 26 janvier 2024 à 16:40:33 :
Il y a déjà 100 millions d'euros de dégâtsQue les Français payeront pas les agriculteurs exonération pour eux
Ça me gène pas c'est la vraie France contrairement a d'autres émeutes
Le 26 janvier 2024 à 16:41:23 :
Le 26 janvier 2024 à 16:36:59 :
Le 26 janvier 2024 à 16:34:56 :
Le 26 janvier 2024 à 16:27:25 :
> Le 26 janvier 2024 à 16:21:44 :
>> Le 26 janvier 2024 à 16:17:31 :
> >> Le 26 janvier 2024 à 16:14:32 :
> > >> Le 26 janvier 2024 à 16:13:14 :
> > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:08:27 :
> > > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:06:49 :
> > > > > >Faut vraiment n'avoir aucunes races pour vouloir la mort des agriculteurs Français
> > > > > >
> > > > > > Je vous rappelle que vous avez tous des descendants proches qui était agriculteur, considéré comme le boulot le plus noble
> > > > > >
> > > > > > A moins que certains soient issus d'une lignée de brancardier
> > > > >
> > > > > Nous ne semons pas.
> > > > >
> > > > > Blague à part, il faut transformer les agriculteurs en techniciens supérieurs sous la direction d'ingénieurs agronomes.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Les ingénieurs agronomes il a dit
> > > > Les plus gros ravageurs écologiques à la botte des lobbyistes
> > >
> > > J'en connait qui sont dans le bio et qui font des choses magnifiques.
> > > De toute façon c'est trop compliquer pour être confier à des agris.
> > >
> > >
> >
> > Trop compliquer d'inventer des faux labels et bidouiller des résultats en labo pour des multinationales
>
> D'ailleurs si on regarde bien les agris sont juste des exécutants déguisé.
> Comprend pas papier -> chambre d'agriculture
> Comprend pas maladie plante -> agronome
> Comprend pas maladie animaux -> véto
> etc...
>
>
Putain mais ton Qi vite
Ils bossent en moyenne 55h/semaine, tu penses qu'ils ont le temps de tout faire ?
Tu veux qu'ils fassent 15 ans d'études avant de se lancer ?
Chaud le desco55H / semaine
Si on compte mes balades à la campagne, les heures que je mets à caresser des vaches ou regarder le soleil se coucher en mangeant ma pomme au sommet d'une colline, comme heures de travail, je suis à 55H aussi (et pourtant je suis au RSA donc c'est dire)
+ qui vient les compter ces 55h ? C'est les heures déclarées et donc payées aux employés agricoles, c'est à dires les esclaves venus d'Espagne ou du Maroc qui eux, ok, se font exploiter. Mais les propriétaires jamais de la vie ils passent 55h/ semaine à trimer
Change pas de pseudo. Effectivement tu as le QI de Dujardin dans Brice de Nice.
Ok le bandeur de cul-terreux.
Laisse moi deviner, t'as un daron qui fait du maïs, et t'as toujours cru qu'il était déprimé parce qu'il bossait trop ?c'est parce que la daronne est trop bien nourrie Mon daron, à la retraite, était chef d'unité à Total sans diplôme et nous ramenait des paies de 4k. Il a trimé pour en arriver là, il bossait depuis ses 16 ans
Et ton daron ?
Ayaaa je m'y attendais, la rhétorique d'esclave qui cope de s'être fait voler sa vie et qui fait de ses chaînes et de son dos courbé sa dignité
Dis moi j'espère au moins qu'avec toute la thune qu'a ramené ton daron t'as réussi à t'émanciper ? ou bien tu vas bien docilement pointer pour un adipeux PDG qui sniffe de la coke sur le dos des p^tes avec ta sueur car "le travail rend digne" ?
Le 26 janvier 2024 à 16:42:25 :
Le 26 janvier 2024 à 16:21:44 :
Le 26 janvier 2024 à 16:17:31 :
> Le 26 janvier 2024 à 16:14:32 :
>> Le 26 janvier 2024 à 16:13:14 :
> >> Le 26 janvier 2024 à 16:08:27 :
> > >> Le 26 janvier 2024 à 16:06:49 :
> > > >Faut vraiment n'avoir aucunes races pour vouloir la mort des agriculteurs Français
> > > >
> > > > Je vous rappelle que vous avez tous des descendants proches qui était agriculteur, considéré comme le boulot le plus noble
> > > >
> > > > A moins que certains soient issus d'une lignée de brancardier
> > >
> > > Nous ne semons pas.
> > >
> > > Blague à part, il faut transformer les agriculteurs en techniciens supérieurs sous la direction d'ingénieurs agronomes.
> > >
> > >
> >
> > Les ingénieurs agronomes il a dit
> > Les plus gros ravageurs écologiques à la botte des lobbyistes
>
> J'en connait qui sont dans le bio et qui font des choses magnifiques.
> De toute façon c'est trop compliquer pour être confier à des agris.
>
>
Trop compliquer d'inventer des faux labels et bidouiller des résultats en labo pour des multinationales
D'ailleurs si on regarde bien les agris sont juste des exécutants déguisé.
Comprend pas papier -> chambre d'agriculture
Comprend pas maladie plante -> agronome
Comprend pas maladie animaux -> véto
etc...
Putain mais ton Qi vite
Ils bossent en moyenne 55h/semaine, tu penses qu'ils ont le temps de tout faire ?
Pucelin qui va bientôt découvrir que le métier d'agriculteur ce n'est pas ramasser des pommes sur le bord de la route et caresser des chevaux
Papa maman t'ont un peu trop gâté on dirait, il est temps pour toi de sortir de ton petit cocon, un petit retour à la réalité ne te fera pas de mal célestin
Pucix va bientôt découvrir que certains d'entre eux comme Grégoire de fournas (député RN) utilise des migrants pour travailler dans les champs et les payer une misère, pendant que sa se pavane sur cnews
Le 26 janvier 2024 à 16:42:54 :
Le 26 janvier 2024 à 16:42:15 :
Ils ont voté macron et de ce que j'ai vu ils crachent sur les gilets jaunes qu'ils considèrent comme des branleurs![]()
https://twitter.com/manni477/status/1750848279137439889?t=8Hd0pai_ntl4QDCn8CDsdg&s=19
Les agriculteurs détestent tout le monde, c'est assez flagrant en fait
Si tu vis à la campagne et que tu bosses en télétravail sur ton pc il ne faut surtout pas le dire car ils vont te considérer comme un homosexuel
Dans leur tête y a que eux qui bossent dans ce pays, de l'air par pitié
Le 26 janvier 2024 à 16:46:19 :
Tout le monde soutient les agriculteurs, vous vous fatiguez pour rien les bots.
(sauf ceux qui vivent a coté)
Etrange.
Le 26 janvier 2024 à 16:46:00 :
Ils ont voté macron et de ce que j'ai vu ils crachent sur les gilets jaunes qu'ils considèrent comme des branleurs![]()
https://twitter.com/manni477/status/1750848279137439889?t=8Hd0pai_ntl4QDCn8CDsdg&s=19
![]()
Si tu vis à la campagne et que tu bosses en télétravail sur ton pc il ne faut surtout pas le dire car ils vont te considérer comme un homosexuel
![]()
![]()
Ils aiment que LR .
Les voleurs s'aiment entre eux
[16:46:00] <FionDargile>
![]()
![]()
![]()
Ils auront pas tord , les salariés du tertiaire ne sont pas des vrais hommes
Le 26 janvier 2024 à 16:42:27 :
Le 26 janvier 2024 à 16:39:33 :
Les cocos qui veulent nous parler de "cease the means of production" mais qui viennent quand même faire leurs rabat-joie quand les fermiers le font!
Les cocos obèses qui ne sortent pas de leur chambre, mais qui pensent pouvoir tenir 24h a l'usine ou au champ
!
Mais t'es demeuré ou quoi? tu comprends pas que la thèse développée c'est que les propriétaires agriculteurs sont justement les bourgeois du point de vue marxiste dans cette histoire ?
Et c'est quoi cette idée de glorifier le fait de tenir 24 à trimer, pure rhétorique d'exploiteur ou d'exploité lobotomisé "gnagna le travail c'est ma fierté, ma dignité"'
Merci de prouver une fois de plus que la dialectique "bourgeois/prolétaire" marxiste n'a plus aucun sens en 2024.
Elle avait du sens au temps de Marx. Lui a fait son travail pour son époque. Si Marx était vivant en 2024, il n'aurait jamais théorisé cette dialectique. Tout simplement car si "bourgeois" désigne aussi bien bernard Arnault que le maigre propriétaire terrien agriculteur endetté à 200k qui gagne 1k4 à la fin du mois, c'est que cette définition n'a plus aucun sens
Et de même, avec la tertiarisation de la société et la surcroissance des travaux non-productifs, (RH, financiers, marketing), ça voudrait dire, selon la définition marxiste, qu'un trader ou un analyste financier qui gagne 10k par mois serait un "prolétaire" car pas détenteur de quleconque moyen de production
Donc ta thèse marxiste, elle est mignonne, mais il serait temps de réactualiser et de se mettre au marxien.
Le 26 janvier 2024 à 16:42:27 Brise-denise a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 16:39:33 :
Les cocos qui veulent nous parler de "cease the means of production" mais qui viennent quand même faire leurs rabat-joie quand les fermiers le font!
Les cocos obèses qui ne sortent pas de leur chambre, mais qui pensent pouvoir tenir 24h a l'usine ou au champ
!
Mais t'es demeuré ou quoi? tu comprends pas que la thèse développée c'est que les propriétaires agriculteurs sont justement les bourgeois du point de vue marxiste dans cette histoire ?
Et c'est quoi cette idée de glorifier le fait de tenir 24 à trimer, pure rhétorique d'exploiteur ou d'exploité lobotomisé "gnagna le travail c'est ma fierté, ma dignité"'
Les fameux salauds de proprios agricoles avec leur matos hors de prix MAIS qui doivent se cotiser à 5-6 fermes pour changer/partager un tracteur à 150k tous les 5 ans, car sinon ça tombe en rade trop souvent.
Les salauds qui doivent bosser h24 pour leur ego MAIS pas du tout pour garder le rendement haut sinon, les crédits du matos/FUEL/semence/fongis ne vont pas êtres remboursés.
Les salauds qui doivent bosser h24 pour leur dignité MAIS pas du tout pour faire bouffer l'Europe.
On peut continuer.
Le 26 janvier 2024 à 16:47:25 bigbens14 a écrit :
![]()
![]()
![]()
70% des français ne sont pas de vrais hommes donc
Le 26 janvier 2024 à 16:45:49 :
Le 26 janvier 2024 à 16:21:44 :
> Le 26 janvier 2024 à 16:17:31 :
>> Le 26 janvier 2024 à 16:14:32 :
> >> Le 26 janvier 2024 à 16:13:14 :
> > >> Le 26 janvier 2024 à 16:08:27 :
> > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:06:49 :
> > > > >Faut vraiment n'avoir aucunes races pour vouloir la mort des agriculteurs Français
> > > > >
> > > > > Je vous rappelle que vous avez tous des descendants proches qui était agriculteur, considéré comme le boulot le plus noble
> > > > >
> > > > > A moins que certains soient issus d'une lignée de brancardier
> > > >
> > > > Nous ne semons pas.
> > > >
> > > > Blague à part, il faut transformer les agriculteurs en techniciens supérieurs sous la direction d'ingénieurs agronomes.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Les ingénieurs agronomes il a dit
> > > Les plus gros ravageurs écologiques à la botte des lobbyistes
> >
> > J'en connait qui sont dans le bio et qui font des choses magnifiques.
> > De toute façon c'est trop compliquer pour être confier à des agris.
> >
> >
>
> Trop compliquer d'inventer des faux labels et bidouiller des résultats en labo pour des multinationales
D'ailleurs si on regarde bien les agris sont juste des exécutants déguisé.
Comprend pas papier -> chambre d'agriculture
Comprend pas maladie plante -> agronome
Comprend pas maladie animaux -> véto
etc...
Putain mais ton Qi vite
Pucelin qui va bientôt découvrir que le métier d'agriculteur ce n'est pas ramasser des pommes sur le bord de la route et caresser des chevaux
Papa maman t'ont un peu trop gâté on dirait, il est temps pour toi de sortir de ton petit cocon, un petit retour à la réalité ne te fera pas de mal célestinPucix va bientôt découvrir que certains d'entre eux comme Grégoire de fournas (député RN) utilise des migrants pour travailler dans les champs et les payer une misère, pendant que sa se pavane sur cnews
Le pire dans cette histoire c'est que les défenseurs du paysan sont des prolo de la ville
Je les déteste perso les pires Radin du pays
Le 26 janvier 2024 à 16:48:43 :
Le 26 janvier 2024 à 16:45:49 :
> Le 26 janvier 2024 à 16:21:44 :
>> Le 26 janvier 2024 à 16:17:31 :
> >> Le 26 janvier 2024 à 16:14:32 :
> > >> Le 26 janvier 2024 à 16:13:14 :
> > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:08:27 :
> > > > >> Le 26 janvier 2024 à 16:06:49 :
> > > > > >Faut vraiment n'avoir aucunes races pour vouloir la mort des agriculteurs Français
> > > > > >
> > > > > > Je vous rappelle que vous avez tous des descendants proches qui était agriculteur, considéré comme le boulot le plus noble
> > > > > >
> > > > > > A moins que certains soient issus d'une lignée de brancardier
> > > > >
> > > > > Nous ne semons pas.
> > > > >
> > > > > Blague à part, il faut transformer les agriculteurs en techniciens supérieurs sous la direction d'ingénieurs agronomes.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Les ingénieurs agronomes il a dit
> > > > Les plus gros ravageurs écologiques à la botte des lobbyistes
> > >
> > > J'en connait qui sont dans le bio et qui font des choses magnifiques.
> > > De toute façon c'est trop compliquer pour être confier à des agris.
> > >
> > >
> >
> > Trop compliquer d'inventer des faux labels et bidouiller des résultats en labo pour des multinationales
>
> D'ailleurs si on regarde bien les agris sont juste des exécutants déguisé.
> Comprend pas papier -> chambre d'agriculture
> Comprend pas maladie plante -> agronome
> Comprend pas maladie animaux -> véto
> etc...
>
>
Putain mais ton Qi vite
Papa maman t'ont un peu trop gâté on dirait, il est temps pour toi de sortir de ton petit cocon, un petit retour à la réalité ne te fera pas de mal célestinPucix va bientôt découvrir que certains d'entre eux comme Grégoire de fournas (député RN) utilise des migrants pour travailler dans les champs et les payer une misère, pendant que sa se pavane sur cnews
Le pire dans cette histoire c'est que les défenseurs du paysan sont des prolo de la ville
![]()
Je les déteste perso les pires Radin du pays![]()
Normal il faut vivre a coté pour comprendre.
Je prédis la suite ! Mouvement qui se sépare en deux
Les agriculteurs pro LR et FNSEA contre
les agriculteurs de d'autre syndicat
Le 26 janvier 2024 à 16:47:25 :
![]()
![]()
![]()
On peut bosser sur un pc et ne pas être salarié du tertiaire je sais pas si t'es au courant ou pas
)).gif)
Données du topic
- Auteur
- CIarice
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 13:13:48
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 748