Topic de TrueClochard :

Je n'ai aucun revenu je peux pas payer mon loyer

Si tu as 25 ans tu as le droit au rsa.

Le 30 janvier 2024 Ă  19:14:57 :
Comment t’as trouvé un appart sans garant ou salaire même ?
Et t’as pas de la famille qui peut t’aider ?

Il est très cher et j'ai mytho en disant que je suis étudiant en alternance, franchement j'ai eu de la chance... Et j'ai offert de payer les 6 premiers mois direct, même s'ils ont refusé je pense que ça a du les mettre "en confiance" alors que ça aurait du faire l'effet inverse, mais bref...

Le 30 janvier 2024 Ă  19:16:57 :

Oui j'ai 26 ans :( mais je croyais qu'il fallait avoir été actif pour toucher le RSA

Bas go intérim prend toute les missions pour avoir assez d'argent pour payer ton loyer puis le reste du temps trouve un logement moins onéreux
Si tu bosse bien en intérim tu auras le temps de bien chercher tous en payant ton loyer

Le 30 janvier 2024 Ă  19:15:27 :
quel monde de fdp, courage en tout cas

Merci khey :cimer:

Le 30 janvier 2024 Ă  19:15:12 :

Le 30 janvier 2024 Ă  19:07:42 :

Le 30 janvier 2024 Ă  19:04:55 :
Quel est précisément ton handicap ?

Bonne question, avant je touchais l'AAH pour dépression sévère et schizotypie ou je sais plus quoi, aboulie etc. Mais maintenant je sais pas :( d'après mon ancienne psy je suis autiste, mais elle est psychologue pas psychiatre, puis je crois que la MDPH s'en fout de l'autisme, ça suffit pas à toucher l'AAH apparemment...

Aboulie ? Quelle est cette pathologie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Apparemment c'est justement le fait de pas arriver Ă  foutre quoi que ce soit :rire: absence de motivation etc. Mais Ă  un niveau pathologique. Par exemple je mange que 2 fois par semaine je crois :(

Le 30 janvier 2024 Ă  19:17:28 :

Oui j'ai 26 ans :( mais je croyais qu'il fallait avoir été actif pour toucher le RSA

Je crois pas non.

Le 30 janvier 2024 Ă  19:18:20 :
Bas go intérim prend toute les missions pour avoir assez d'argent pour payer ton loyer puis le reste du temps trouve un logement moins onéreux
Si tu bosse bien en intérim tu auras le temps de bien chercher tous en payant ton loyer

Cimer pour le soutien

Le 30 janvier 2024 Ă  19:19:43 :

Le 30 janvier 2024 Ă  19:17:28 :

Je crois pas non.

Ok merci je regarderai sur service public. Fr ou je sais plus quoi quand j'aurai la motivation de le faire :)

Il te reste plus qu'à go clodo dream en écoutant Urfaust
Sur le site de la caf tu peux faire la demande, c’est pas bien compliqué, motivé toi au moins pour ça, ça sera ta bouée de secours niveau tune.
Quel était ton épargne quand t'as pris ton appart ?
Bordel les proprios qui vont se retrouver avec un khey tarax qui paie pas le loyer et invirable car fou + pauvre + hiver :rire:
L’op tu fais ta demande rsa puis tu relances les démarches pour AAH + démarches pour trouver un logement à la hauteur de tes moyens.

Le 30 janvier 2024 Ă  19:22:44 :
Il te reste plus qu'à go clodo dream en écoutant Urfaust

Oui c'est une référence à Urfaust gg khey

Trève hivernal tu risques rien dans ce pays, plus tu triches plus t'es avantagé

Le 30 janvier 2024 Ă  19:23:08 :
Sur le site de la caf tu peux faire la demande, c’est pas bien compliqué, motivé toi au moins pour ça, ça sera ta bouée de secours niveau tune.

Oui mais faut une pièce d'identité récente maintenant pour vérifier son identité j'en ai pas, j'ai qu'un scan de mon passeport périmé... :snif: faut que je fasse tout ça je sais... Merci khey en tout cas

Le 30 janvier 2024 Ă  19:31:56 :
L’op tu fais ta demande rsa puis tu relances les démarches pour AAH + démarches pour trouver un logement à la hauteur de tes moyens.

Oui faut que je fasse ça merci

Le 30 janvier 2024 Ă  19:26:32 :
Bordel les proprios qui vont se retrouver avec un khey tarax qui paie pas le loyer et invirable car fou + pauvre + hiver :rire:

:rire:

Le 30 janvier 2024 Ă  19:34:08 :

Le 30 janvier 2024 Ă  19:23:08 :

Oui mais faut une pièce d'identité récente maintenant pour vérifier son identité j'en ai pas, j'ai qu'un scan de mon passeport périmé... :snif: faut que je fasse tout ça je sais... Merci khey en tout cas

Mais non, tu as juste besoin de donner ton numéro de sécu et tes coordonnées personnelles et bancaires.

Le 30 janvier 2024 Ă  19:25:05 :
Quel était ton épargne quand t'as pris ton appart ?

6 ou 7k je crois... :snif: je paie 700 de loyer... 10 mois j'ai plus rien j'ose mĂŞme pas regarder mon compte...

Données du topic

Auteur
TrueClochard
Date de création
30 janvier 2024 Ă  18:02:18
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 315