Topic de TrueClochard :

Je n'ai aucun revenu je peux pas payer mon loyer

Si tu as 25 ans tu as le droit au rsa.

Le 30 janvier 2024 Ă  19:14:57 :
Comment t’as trouvé un appart sans garant ou salaire même ?
Et t’as pas de la famille qui peut t’aider ?

Il est très cher et j'ai mytho en disant que je suis étudiant en alternance, franchement j'ai eu de la chance... Et j'ai offert de payer les 6 premiers mois direct, même s'ils ont refusé je pense que ça a du les mettre "en confiance" alors que ça aurait du faire l'effet inverse, mais bref...

Le 30 janvier 2024 Ă  19:16:57 :

Oui j'ai 26 ans :( mais je croyais qu'il fallait avoir été actif pour toucher le RSA

Bas go intérim prend toute les missions pour avoir assez d'argent pour payer ton loyer puis le reste du temps trouve un logement moins onéreux
Si tu bosse bien en intérim tu auras le temps de bien chercher tous en payant ton loyer

Le 30 janvier 2024 Ă  19:15:27 :
quel monde de fdp, courage en tout cas

Merci khey :cimer:

Le 30 janvier 2024 Ă  19:15:12 :

Le 30 janvier 2024 Ă  19:07:42 :

Le 30 janvier 2024 Ă  19:04:55 :
Quel est précisément ton handicap ?

Bonne question, avant je touchais l'AAH pour dépression sévère et schizotypie ou je sais plus quoi, aboulie etc. Mais maintenant je sais pas :( d'après mon ancienne psy je suis autiste, mais elle est psychologue pas psychiatre, puis je crois que la MDPH s'en fout de l'autisme, ça suffit pas à toucher l'AAH apparemment...

Aboulie ? Quelle est cette pathologie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Apparemment c'est justement le fait de pas arriver Ă  foutre quoi que ce soit :rire: absence de motivation etc. Mais Ă  un niveau pathologique. Par exemple je mange que 2 fois par semaine je crois :(

Le 30 janvier 2024 Ă  19:17:28 :

Oui j'ai 26 ans :( mais je croyais qu'il fallait avoir été actif pour toucher le RSA

Je crois pas non.

Le 30 janvier 2024 Ă  19:18:20 :