mes peintures et dessins /10?
SuppriméLe 27 janvier 2024 à 19:09:00 :
Le 27 janvier 2024 à 19:07:17 :
Particulier comme style surtout les mains mais j'aime bienmerci khey, pas étonnant que tu dises ça car j'ai tjrs fait les choses en autodidacte et notamment la façon de faire les mains je l'ai mise au point au fil du temps mais j'ai jamais travaillé en recopiant de l'anatomie etc
![]()
Excuse moi mais c'est particulièrement laid et inintéressant.
Bosses d'abord la technique si tu es autodidacte au lieu dessayer de faire un style cache misère.
Bref : c'est de la merde.
1/10
Le 27 janvier 2024 à 19:30:57 :
Le 27 janvier 2024 à 19:09:00 :
Le 27 janvier 2024 à 19:07:17 :
Particulier comme style surtout les mains mais j'aime bienmerci khey, pas étonnant que tu dises ça car j'ai tjrs fait les choses en autodidacte et notamment la façon de faire les mains je l'ai mise au point au fil du temps mais j'ai jamais travaillé en recopiant de l'anatomie etc
![]()
Excuse moi mais c'est particulièrement laid et inintéressant.
Bosses d'abord la technique si tu es autodidacte au lieu dessayer de faire un style cache misère.Bref : c'est de la merde.
1/10
la technique ou la technique académique? soit précis
tu veux donc me faire faire des oeuvres stéréotypées pour plaire à tes gouts peu chiadés?
Le 27 janvier 2024 à 19:38:09 :
Le 27 janvier 2024 à 19:37:10 :
Le 27 janvier 2024 à 19:36:23 :
t'as ton style mais je pense que t'as été traumatisé a un moment de ta vieje crois pas non, mais j'ai surement une vie un peu atypique c'est vrai
![]()
tu dois pas t'en rappelé et ton cerveau insconcient le met a plat en dessin
![]()
mais ceci dit continue l'auteur si c'est ça qui te plait , perso et attention ce n'est que mon avis subjectif , je trouve ça a la fois bien , mais d'un certain mauvais gout
que ce soit les couleurs , etc y'a un truc qui me plait pas , en quelque sorte je trouve ça très fade
mais c'est subjectif parce que je vois plein de clé qui aime donc tu auras ton public
Données du topic
- Auteur
- kikicelestin2
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 19:04:00
- Date de suppression
- 27 janvier 2024 à 21:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC