Topic de
Magic_Infinite
:
Plus de 6M de ventes en quelques jours pour Palworld !
tout les aigris du forum qui ont la flemme d'y jouer et qui osent critiquer le truc sans y avoir touché.
c'est vous les gros golem sans cervelle
c'est vous les gros golem sans cervelle

sachant qu'on est 7M sur terre oui c'est bcp l'op
Le 25 janvier 2024 à 17:58:15 :
6 millions ? Ça fait beaucoup quand même, le chiffre a du être gonflé
271k ça me paraît bien plus crédible
6 millions de golem
Le 25 janvier 2024 à 18:30:44 :
6 millions de golem
Le jeux est catastrophique un son digne de la Dreamcast il faut être un golem d'argile 4 dose pour dire que c'est bien
Tout ça pour voir des pikatchu qui tire a la Kalash.
Le 25 janvier 2024 à 18:41:26 :
Le jeux est catastrophique un son digne de la Dreamcast il faut être un golem d'argile 4 dose pour dire que c'est bien
Quand même tu vas un peu loin
C'est 600M espèce d'antisémite !
Après les mecs moi qui DETESTE cette merde de ARK et qui était persuadé que Palworld était un scam jusqu'au dernier moment, je le trouve excellent. Je doute de ma propre réalité limite tellement il est cool !
Les pros N ragent sec à ce que je vois 

d'apres le trailer du jeu on dirait juste un delire amateur qui a mixé pokemon et zelda BOTW avec un link doté d'un AK47 , il y a 0 ambiance ni identité qui en ressort 

Bon apres les stats chutent deja.
Oublie dans 1 mois.
.gif)
Oublie dans 1 mois.
.gif)
Le 27 janvier 2024 à 10:53:20 :
d'apres le trailer du jeu on dirait juste un delire amateur qui a mixé pokemon et zelda BOTW avec un link doté d'un AK47 , il y a 0 ambiance ni identité qui en ressort
C'est vrai. C'est complètement ce qui ressort du trailer et des visuels par contre une fois en jeu, c'est prenant.
meilleurs jeux de la décennie 

Le jeu a l'air excellent mais perso je peux plus jouer sur ses trucs génériques (sauf pubg je sais pas pourquoi), fait que le jeu ait une identité.
Et combien l'ont pris sur la riviere, sachant que meme comme ca tu peux jouer en coop avec une personne legit...
Données du topic
- Auteur
- Magic_Infinite
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 17:57:32
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72
En ligne sur JvArchive 313