"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 01 février 2024 à 21:46:05 ChanclaDePaderi a écrit :
Le 01 février 2024 à 21:42:28 :
Le 01 février 2024 à 21:36:38 :
Au pire, on fait comme la dernière fois : concertez-vous pour vous accorder sur la question à poser à l'op, et puis à la fin je vois ce qui me plaît ou pas.![]()
Je me souviens avoir posé une question qui avait suscité l'attention et la curiosité de quelques kheys il y a des mois de cela.
![]()
Massko avait donné une réponse vague malheureusement car on était peut-être trop tôt dans la fic.
![]()
C'est un truc du genre :
"Fais nous le décompte de toutes les fois où Célestin a éjaculé sur le visage, dans la bouche, sur les seins, sur le ventre, dans le vagin, dans l'anus, sur le pieds d'Auroria stp. "
En vrai la phrase en elle-même n'est pas une question mais je te fais confiance pour trouver la question qui va avec.
![]()
Y avait pas mal de gens curieux à l'époque
Bon le truc con c'est que c'est peut-être pas le moment de poser cette question
Le 01 février 2024 à 21:45:01 :
Le 01 février 2024 à 21:43:15 Lupayoshi a écrit :
Au pire, on fait comme la dernière fois : concertez-vous pour vous accorder sur la question à poser à l'op, et puis à la fin je vois ce qui me plaît ou pas.![]()
Je me souviens avoir posé une question qui avait suscité l'attention et la curiosité de quelques kheys il y a des mois de cela.
![]()
Massko avait donné une réponse vague malheureusement car on était peut-être trop tôt dans la fic.
![]()
C'est un truc du genre :
"Fais nous le décompte de toutes les fois où Célestin a éjaculé sur le visage, dans la bouche, sur les seins, sur le ventre, dans le vagin, dans l'anus, sur le pieds d'Auroria stp. "
En vrai la phrase en elle-même n'est pas une question mais je te fais confiance pour trouver la question qui va avec.
![]()
El famoso " Vanilla" "Fleur Bleue". Quelque chose pour ta défense ?
Le 01 février 2024 à 21:43:31 MasskoDeter a écrit :
![]()
![]()
C'est un truc du genre :
![]()
Je garde un veto pour ce genre de bizarreries
![]()
Et je réponds à tout, même si ça ruine la fic ou vous donne un avantage pour le vote
![]()
"Je garde un veto" "Je réponds à tout" dans le même post
![]()
MP ton chapitre s'il te plaît, je suis curieux de voir la fleur bleue
Le 01 février 2024 à 21:46:47 :
Le 01 février 2024 à 21:45:28 :
Je demanderais bien si il y a un moyen de ramener Castauria a la vie, mais si il repond juste non vla la question gâchée![]()
La mort est définitive, pas besoin de gâcher sa question sur ça
![]()
Sauf si vous considérez que mourir est lorsque l'on est oublié, auquel cas ni Frodon ni Auroria ne sont véritablement morts
![]()
Frodon il était déjà au placard bien avant sa mort, alors il était déjà mort bien avant sa mort
Le 01 février 2024 à 21:48:55 :
Le 01 février 2024 à 21:47:44 :
Perso j'ai une question pas trop importante mais qui me turlupine un peu![]()
Il est devenu quoi le père de lucy après la chute des libellules noirs?
![]()
Il vit sa vie tranquillement de marchand, un roublard comme lui sait couvrir ses traces
![]()
Il avait quand même un rôle important pour les libellules donc j'avais besoin de savoir
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 1 février 2024 à 19:49:27
- Nb. messages archivés
- 30163
- Nb. messages JVC
- 29874