"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 01 février 2024 à 21:03:41 :
Bon les gars, concernant la question magique dont je suis l'heureux élu à pouvoir réclamer sa réponse à l'auteur. Vous devez le savoir mais je suis qu'un random sur ce topic, j'ai dû lire les dix premiers chapitres à tout casser puis j'ai drop devant la longueur du sommaire![]()
Ça serait pas sympa pour les fidèles lecteurs si c'était moi qui l'a posait donc je vais accorder ce droit à celui qui répondra à ma question. Nonobstant libre à Pijako de validé ou non, si c'est un autre random qui répond juste ça sera pas ouf.
Bon les gars, concernant la question magique dont je suis l'heureux élu à pouvoir réclamer sa réponse à l'auteur. Vous devez le savoir mais je suis qu'un random sur ce topic, j'ai dû lire les dix premiers chapitres à tout casser puis j'ai drop devant la longueur du sommaire![]()
Ça serait pas sympa pour les fidèles lecteurs si c'était moi qui l'a posait donc je vais accorder ce droit à celui qui répondra à ma question. Nonobstant libre à Pijako de validé ou non, si c'est un autre random qui répond juste ça sera pas ouf.
Le 01 février 2024 à 21:03:41 KillerJamme a écrit :
Il y a un gdoc version texte si tu veux rattraper sans te taper les liens à ton rythme

Le 01 février 2024 à 21:01:51 :
Le 01 février 2024 à 20:59:41 :
Le 01 février 2024 à 20:58:20 :
Le 01 février 2024 à 20:57:02 :
J'ai mix a jour JVflux avec le split + l'oeuvre d'art de Dark![]()
Si vous avez d'autres oeuvres que j'ai pu manquer ou oublier qui méritent d'y figurer n'hesitez pas.Tu peux le poster
il y a un format pour l'ajouter sur le jvflux ?
Il est ajouté
Le 01 février 2024 à 21:05:01 Cinemassacre_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244894878
![]()
AYA
Le 01 février 2024 à 20:59:13 :
Le 01 février 2024 à 20:57:59 :
Si vous avez d'autres oeuvres que j'ai pu manquer ou oublier qui méritent d'y figurer n'hesitez pas.https://jvflux.fr/%22Madame,_c%27est_vrai_que_si_quelqu%27un_meurt_on_a_tous_notre_dipl%C3%B4me_%3F%22
![]()
Je quémande une deuxième fois ma place sur l'iceberg pour la postérité
Le 01 février 2024 à 21:10:00 :
Le 01 février 2024 à 20:59:13 :
Le 01 février 2024 à 20:57:59 :
Si vous avez d'autres oeuvres que j'ai pu manquer ou oublier qui méritent d'y figurer n'hesitez pas.https://jvflux.fr/%22Madame,_c%27est_vrai_que_si_quelqu%27un_meurt_on_a_tous_notre_dipl%C3%B4me_%3F%22
![]()
Je quémande une deuxième fois ma place sur l'iceberg pour la postérité
![]()
C'est pas moi qui fait l'iceberg, il faut s'arranger avec celui qui l'a fait
Le 01 février 2024 à 21:09:58 MasskoDeter a écrit :
Bon du coup j'ai dû couper les votes plus tôt avec ces conneries![]()
Hein, la 1 gagnait ?
Mais y'avait pas pleins de votes 2 ?
Putain même eux ils vont crever, pourquoi vous faites ça les kheys
On aurait pu les mettre ko avec Lucy sans les tuer, c'est quoi le projet là sérieux
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 1 février 2024 à 19:49:27
- Nb. messages archivés
- 30163
- Nb. messages JVC
- 29874